Inscription
Connexion

Bons plans blu-ray en vrac

(1107 messages)
  1. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et la par contre pourquoi posté un bon plan (2fois) de jeu dans celui des bons plans bluray?

    Posté il y a 10 années #
  2. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Edit : j'ai rien dit

    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai aussi eu ce jeu à 6€ sur fnac.com

    Posté il y a 10 années #
  4. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Jurassic Park - Ultimate Trilogie version collector bluray avec figurine à 14.99€ , frais de port gratuit, ca ne va pas rester longtemps à un tarif pareil

    Posté il y a 10 années #
  5. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Toujours disponible mais délais de livraison qui passe de 7 à 15 jours.

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ZeusManga » 
    Toujours disponible mais délais de livraison qui passe de 7 à 15 jours.

    Merci Zeus, Ă  ce prix je le tente.

    Posté il y a 10 années #
  7. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Plus dispo, c'est vite partie ^^

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouaip, repassé à 52.99 pour le vendeur amazon.fr ...

    Posté il y a 10 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hmm il a totalement disparu de mes commandes wtf Amazon... Même pas un mail pour prévenir si annulation ou autre...

    Edit : je viens de contacter Amazon qui invoque une erreur de prix. Zeus, si ça passe pour toi, tu peux me faire signe ?

    Posté il y a 10 années #
  10. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    http://video.fnac.com/a6095302...

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Liens Fnac et Amazon, mais surement dispo ailleurs.
    C'est pas vraiment un bon plan. Etant fan de walking dead, la saison 3 en BR est proposé dans une édition très limité, que les fans adoreront ! Donc au cas ou si ça peut en intéressé certains.

    Posté il y a 10 années #
  11. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    J'adore The Walking Dead, et mĂŞme si j'aime bien le personnage du gouverneur, le coffret va ĂŞtre un peu trop hardcore pour mon salon

    Posté il y a 10 années #
  12. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Pour ma part je l'ai déjà reservé sur amazon.com à 110 USD fdp compris:
    ICI
    (ca Ă©quivaut Ă  84 euros aux cours du jour)

    J'avais déjà commander la version collector de la saison 2 aussi sur amazon.com (qui est super bien faite bien que assez gore, mais moi j'adore ^^ ) Les blu-ray étaient zoné mais lisible sur ma freebox revolution dézonné, elle avait le Fr en audio (mais seulement en 2.0) et pas de sous titre FR
    a noté que cette version est très très difficile à trouver et se négocie à des tarif totalement exubérant aux alentours de 300 à 400 euros) et je pense qu'il en sera de même pour la saison 3 alors n'hésitez alors si vous êtes tenté.. Mieux vos la précommander =)

    Posté il y a 10 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Numan, ouais c'est bien pour ça que je l'annonce ici ^^ J'avoue que les pris du coffret de la saison 2 c'est juste impossible de le chopper quoi sauf si t'es prêt à mettre 5 fois le prix

    Posté il y a 10 années #
  14. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    5x voire plus, moi à l'époque je crois qu'il m'avait couté quelque chose comme 44 euros ^^ En plus ce genre d'objet je préfère les commander le plus tôt possible, déjà parce que tu as la possibilité d'annuler à tout moment, puis en plus sur la fnac et amazon tu bénéficie du tarif le plus bas proposé entre le moment de ta précommande jusqu'à l'envoi (si il baisse le prix un moment et bien tu bénéficie du meilleur prix) et en plus ça permet de pas avoir de regret, de jaugé si la version est vraiment collector ou si 2 semaine après elle sera bradé car des millions d'exemplaire non vendu! Si je vois qu'il est vite plus dispo en précommande c'est un bon signe de rareté !

    Posté il y a 10 années #
  15. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Sur la fnac c'est indiqué quantité limité à 1600 exemplaires, j'espère que ce sera le cas

    T'es sympa donc j'vais te rendre service, et te racheter ta version à 44€ lol
    Cette version est pas sorti en Europe c'est ça ? juste en Amérique ?
    Et pour la saison 1 ils en ont sortis une ? j'en ai pas vu en fouinant sur le net.

    En tout cas c'est super classe je trouve, les deux aquariums du gouverneur, le zombie avec un tournevis dans l’œil et tout ^^

    Posté il y a 10 années #
  16. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Oui juste en amérique ^^
    Non pour la saison 1 il n'y a a rien eu de spécial, ils ont attendu que la série marche vraiment bien avant de la lancer!
    Ah ouai super classe... En plus super bien faite en tout cas pour la tĂŞte franchement elle est superbe et l'aquarium a l'air pas mal, la seule petite deception c'est qu'apparemment elle est assez petite, l'aquarium fait la taille du boitier blu-ray!

    Posté il y a 10 années #
  17. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ouais j'ai vu ça le BR est juste derrière, ça va pas être super grand mais bon c'est toujours ça. Puis le prix que ça va valoir, parce quoi qu'il arrive je pense qu'en édition limité ça va vite partir.

    La saison 2 j'suis deg j'aurai su à sa sortie j'aurai préco la tête direct, maintenant mettre 300€ dedans ça me fais un peu chier ^^

    EDIT :
    http://www.noelshack.com/2013-...

    Mis côte à côte ça va c'est pas mal ^^

    Posté il y a 10 années #
  18. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ah ouai carrément je suis ultra pressé d'avoir l'aquarium pour le posé à côté ^^ D'un côté si ils avaient fait un truc taille réelle j'aurai eu du mal à le casé ^^Et oui 1600 exemplaire c'est pas énorme, ca me parait peu vue le succès dela série, espérons que se soit vrai !

    Posté il y a 10 années #
  19. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    On verra bien, toi du coup fin Août tu l'as, tu me fera une photo Moi qui vait attendre Octobre

    Posté il y a 10 années #
  20. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

  21. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Mais y'a pas de douane en fait en le prenant aux States ?

    Posté il y a 10 années #
  22. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Non pas sur amazon, tu paies les taxes dans les frais d'expédition (et il me semble, j'en suis pas sur à 100% mais ils m'avaient envoyé la saison 2 depuis un pays de l'UE, pour ca que les frais de port + taxe n'étaient que de 7$.. A confirmer !

    Posté il y a 10 années #
  23. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Tout bénef alors ^^ Moi je l'ai pris en France au moins ils seront en Français sur et certains et passeront sans souci sur mon lecteur. J'ai hâte de la revoir

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas vraiment un 'bon' plan, mais plutôt une préco d'un coffret qui va certainement être introuvable rapidement si ça intéresse.

    The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray]

    Contient :
    - Batman Begins (2 Blu-ray + 1 DVD)
    - Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir (2 Blu-ray + 1 DVD)
    - Batman - The Dark Knight Rises (2 Blu-ray + 1 DVD)
    - 3 véhicules : la Batmobile (Tumbler), le Bat-pod et le Bat bike

    Posté il y a 10 années #
  25. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    @bloo

    On a des infos concernant les boîtiers ? Steelbook ou pas ? En l'état, c'est un peu cher, si c'est ça le coffret ultime de la trilogie, je trouve ça un peu décevant.

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Woodkid » 
    @bloo

    On a des infos concernant les boîtiers ? Steelbook ou pas ? En l'état, c'est un peu cher, si c'est ça le coffret ultime de la trilogie, je trouve ça un peu décevant.


    Aucune idée très franchement :/ .

    Posté il y a 10 années #
  27. Woodkid
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    @bloo :
    Tant pis, merci quand mĂŞme

    Posté il y a 10 années #
  28. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Terminator, l'intégrale (1, 2, 3 et 4) - Edition limitée exclusivité Amazon.fr bluray à 24.99€ chez amazon.

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il parait que cette édition est un peu naze niveau packaging mais à ce prix ça passe j'imagine.
    Le collector de Tintin avec la figurine de milou Ă  16 euros.

    Posté il y a 10 années #
  30. Fair
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    je viens de prendre l'intégrale star wars en blu ray dur cdiscount 22.75€ et je fais partager

    http://www.cdiscount.com/dvd/f...

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.