Inscription
Connexion

Bons plans blu-ray en vrac

(1107 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Bon j'essaie de re re réssuciter les bons plans blu-ray...

    Alors, la triologie ocean's à 22.99 euros chez play.com fdp inc (c'est précisé que le Fr est dessus)

    http://www.play.com/DVD/Blu-ra...

    http://www.microsoftstore.com/...

    Posté il y a 13 années #
  2. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Ca va pas être évident de ressusciter les bon plans Blu ray avec la trilogie Ocean's...
    En plus, tu as le même prix à la Fnac:
    http://video.fnac.com/a2425407...

    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pétard, pour une foi que je me base uniquement sur le prix amazon pour déclarer un "bon palan"... GGGGGrrrRRRR!!!!^^

    Mais si, avec de la volonté et de la patience, je suis sur que c'est possible! Les Hamstériens doivent bien lâcher leur manette de temps à autre...! HUM! HUM!^^

    Bon, je vais trouver mieux!

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je l'aurais un jour, je l'aurai

    Posté il y a 13 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    En me balladant sur amazon.fr, la S8 de 24h en préco à 29 euros et des cacaouette.

    http://www.amazon.fr/24-Heures...

    C'est un peut mieux que les ocean's non...?

    Posté il y a 13 années #
  6. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Mi figue mi raisin pour cette dernière saison (déçu du final comme pour lost), et pour la trilogie ocean's, passé le premier volet ... c'est un peu de la répétition (réunion de la team, préparation du casse, imprévus/impondérables...) enfin tu me diras que c'est valable aussi pour 24 :p

    (perso si je devais prendre une série en bluray ce serait band of brothers)

    Puis un pack complet de la série à moindre cout finira par sortir je suppose

    Posté il y a 13 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Bon ,ok^^
    Pour le pack complet 24 en BR je crois que c'est mort: seule les S7 et S8 sont destinées au format BR (pour l'instant^^)

    ensuite, j'ai la saison de band of brother, version UK et je te confirme que: 1) y'a bien le Fr dans le coffret UK (qui est super joli en plus!)

    2) tu peux le trouver vers 20 euros
    3) c'est de la balle^^

    a plus!

    Posté il y a 13 années #
  8. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Que mon avis ne t'empêche pas non plus de te faire plaisir si t'en as envie

    Et je te fais confiance quant à la qualité d'image de Band of Brothers (les tests à ce sujet sont tous très élogieux)

    Posté il y a 13 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Mega monday: coffret de la triologie mission impossible à 15.95 euros fdp out (fdp=1.15). Présence du Fr sur les 3 films.

    http://www.zavvi.com/blu-ray/m...

    Posté il y a 13 années #
  10. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    SVP urgent sur play.com il ya le coffret harry potter, (7 blu-ray) à 23,99 euros apparemment il y a le français mais il ne faut pas dépasser 22euros sinon douane.
    Quelqu'un aurait il un code pour que le prix passe sans douane svp.

    Posté il y a 13 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Shady si c'est le coffret bleu il est parfois moins chère

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  12. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Oui c'est une box bleu avec les 6 blu-ray + 1 autre. Tu l'as vu moins cher? car il était à 30,99 chez amazon.uk mais sinon...

    Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je suis presque sur qu'il a été moins chère il y a peu de temps peut être un deal du jour.de plus tu risques la douane et en plus les blu Ray ne sont pas plein écran (grosse bande horizontale en haut et en bas)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est normal que les blu-ray ne soient pas en plein écran, ils sont au format cinéma (2.4) quand les télés sont en 4/3 (1.33) ou 16/9e (1.77).

    Posté il y a 13 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Toy story en bluray est en plein écran par exemple

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui car Toy Story est tourné en 16/9e.

    Quand tu vas au cinéma, tu ne fais pas attention mais tous les films n'ont pas les mêmes tailles.

    Les Harry Potter sont comme ça, quelle que soit la version (UK ou FR), j'ai les 2 et ils sont au format cinéma, pas au format télé.

    Posté il y a 13 années #
  17. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    C'est con cette histoire de bande noire, j'aime quand c'est plein écran. Mais bon les 6 films a ce prix, ca me tente quand même. Si je peu avoir un code, c'est bien en dessous de 22euros qu'il n'y a pas de douane chez play??

    Posté il y a 13 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Concernant les bandes noires, AVATAR en blu ray a fait un scandale parce que justement il ne les avait pas et les puristes ont crié au scandale par ce que l'image avait été ré adaptée pour afficher plein écran sur une télé 16/9...

    Un film avec les bandes noires est un film dont le format a été respecté... c'est chiant...

    Posté il y a 13 années #
  19. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pour l'offre concernant HP, il était au mega monday de la semaine dernière.
    C'est là où tu as du le voir Sam...
    Je n'ai pas de code concernant play.com mais je vais regarder si je te trouve pas un prix similaire ailleur

    Posté il y a 13 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    pour info, sur zavvi , c'est 34.95 le coffret HP...

    http://www.zavvi.com/blu-ray/h...

    Posté il y a 13 années #
  21. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben non, pas de bon plan... Tu peux voir pour attendre vendredi et le price crash de zavvi si t'es pressé, sinon...

    Posté il y a 13 années #
  22. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    bande de noob . Je viens de l'acheter à l'instant à 23€94 FDP inclus sur amazon UK.
    http://www.amazon.co.uk/Harry-...

    Posté il y a 13 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ben il a baissé y'a pas longtemps, je viens d'aller voir (enfin y'a un p'tit moment déjà...^^)

    Posté il y a 13 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bon bin coffret commander chez amazon pour ma part, vue que je vais revendre ma ps3 avec le pack harry potter sa remplacera pour pas chère

    Posté il y a 13 années #
  25. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Yes!!! Merci jibo, et merci aussi svan.

    Posté il y a 13 années #
  26. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci,commandé aussi

    ps:
    les 6 bluray ont-il le français dessus.

    Posté il y a 13 années #
  27. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Oui apparemment tu as le Fr audio de partout. Il s'agit surement des même BR vendu en France, seule la jaquette change...

    Posté il y a 13 années #
  28. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ok,merci

    Posté il y a 13 années #
  29. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Kick Ass en Bluray a seulement 9.95£

    http://www.zavvi.com/blu-ray/k...

    Posté il y a 13 années #
  30. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Attention pour kick ass, pas de Fr en version UK...

    Mais le film est excellent! j'ai adoré!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon plan bluray
  • bon plan blu ray
  • forum bon plan blu ray
  • bons plans blu ray
  • bon plan bluray amazon uk
  • bon plans blu ray
  • bons plan bluray
  • bon plan blu ray forum
  • bon plans bluray
  • bons plan blu ray

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.