stick WWe all star à 23 euro 93
https://www.instagram.com/mastersamhd/
stick WWe all star à 23 euro 93
à trickster
Nfs hot pursuit est à 17.95 euros chez zavvi, voici le lien:
http://www.zavvi.com/games/pla...
+ 1.50 euros de fdp donc tu dépasses pas les 20 euros.
Et si tu prends l'offre "2 for 25£" ça te revient à environ 15 euros le jeu.
Salut,
pour info freecom c'est verbatim, donc je ne pense pas que c une merde
Salut à tous, chez Amazon France, petite baisse aujourd'hui sur Deus Ex PS3: (de 32 Euros à 28 Euros)
http://www.amazon.fr/Square-En...
mais: Plus que 3 ex. Commandez vite !
C'est pas grand chose, mais comme en version UK & autres il n'y a pas le français...
merci malikos13013
@cycy99 : sur ton lien, c'est un vendeur tiers, il y a 2,98 de livraison, donc au total ça fait...31,98 au lieu de 32
.
merci bloo ok, c'est juste mais hier, j'avais pas compté non plus les fdp donc c'était 32+2,98 qu'il faut comparer à 32.
merci
Pour revenir sur freecom
Cela fait un moment qu'ils sont sur le marché ils font des nas,routeur.......
Mais bon j'aimais testé donc je peux pas dire ce que cela vaut
ok j'insiste pas, mais ton offre à 32,90 sur Amazon, je la vois pas.
Sinon je suis d'accord avec toi bloo il vaut mieux passer ar Amazon fr direct !!!
@cycy99 : en fait si tu cliques sur ton lien, et que tu regardes sur la partie de droite, tu as tous les vendeurs qui proposent l'article. Dans cette liste tu as 'Amazon' Ã 32,90 il te suffit de faire 'ajouter au panier' pour prendre le leur
.
amazon fait des offres sur les jeux video rien de super
j' ai juste répéré dj hero 2 collector a 39 euro 99
Qui a commandé le chargeur sur CDiscount à 4,50e?
je ne sais pas si ca déja été posté mais
sonic generations est a 21 euro 49 chez play.com
et dungeon siege 3 sur ps3 et 360 a 11 euro 49
moins cher chez zavvi mais risque de douane
@crabos
Zavvi n'a plus l'édition limitée (qui contient le DLC "Back to Karkand" vendu 15€ séparément).
A 1 jour de la nouvelle année, je persiste et signe:
Publier un (possible) bon plan, c'est bien. Mais publier efficacement, c'est mieux! Donc pensez à préciser le produit, le site, la plateforme, le prix en € + frais de port, et si c'est de l'import, langue FR et/ou VO inclus ou non, risque de douane ou non (même si on connait les véritables sites UK), promo sur nombre/durée limité, etc...
Vivement 2012!
D'insérer un lien "vers une offre" et non "pour une offre". Excusez-moi pour le double post et les 2 HS .
Pour le collector SPACEMARINE PS3 chez GAME.fr,
Yen re-re-rena,
J'ai re-re-recommandé,
Et comme d'hab, personne n'en aura.
J'ai changé le mode d'envoi, pour voir...
pour spacemarine, il faut aller en mag, il en reste un peu qq part en fr.
@Boss : merci, je n'avais pas vu le dlc pour BF3.
à MacClane
La tentation est forte... mais j'ai dit que j'achèterais plus chez game.fr
Malikos vas y direct en magasin j'avais regardé sur le site y'avait écrit dispo à game rue saint fé tu t'arrêtes à la préfecture et zou tu te casses pas la tête si tu le veux vraiment
Space machin a l'air dispo chez Game à Rennes. Je vais aller faire un tour ce midi. Si quelqu'un veut que je lui en prenne un qu'il me le dise on s'arrange.
C'est le meilleur moyen pour en avoir un... sur leur site ce n'est même pas la peine....
Si jamais les vendeurs ont un écusson en rab, je suis preneur : je te payerais les fdp pour me l'envoyer dans une lettre
je dirais pas non non plus, en payant les fdp, cela va de soi.
Vous devez être connecté pour poster.