Le pack God Of War avec manette va baisser aussi à votre avis? Car 99€ ça fait cher mais j'adore la manette et je veux le jeu malgré qu'il soit moins bon que les anciens ^^
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui il va baisser. Mais quand?
Posté il y a 12 années # -
le pack avec manette baisse aussi demain, prix public 69,90
roh mechant la blague sur personne va l'acheter à plus de 20 euros ^^
le colelctor a aussi baisse
baisse deja active chez micro http://www.micromania.fr/vente...Posté il y a 12 années # -
C'est quoi ce livre collector?
Un artbook
Posté il y a 12 années #
-
J'aurai bien craqué, mais le temps et les finances ne sont pas la lol J'attendrais encore un peu, il va baisser encore héhé
Micromania aussi mis c'est la manette rouge, et non la manette de Kratos.
J'ai vu la manette en magasin et bien elle est vraiment pas belle du tout mais ça c'est une affaire de goût...
Call of juarez bound in blood sur 360 à 2£37 chez Zavvi.
Perso, j'ai pas aimé mais ce n'est que mon avis
MW3 sur 360 à 17£98 chez Zavvi.
Posté il y a 12 années #
-
noclicli »
Call of juarez bound in blood sur 360 à 2£37 chez Zavvi.Perso, j'ai pas aimé mais ce n'est que mon avis
Bon même si c'est pas terrible tant pis, je l'ai pris quand même. J'ai acheté le premier en démat' pendant les promos ça me donnera l'occasion de les enchaîner et puis, c'est encore moins cher qu'en occasion.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
FLASH10 donne le jeu à 2€69
.
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour !
Voilà étant donner que sur le site le jeu n'est pas listé je vous le met ici donc !

Alors sur Zavvi !
360 : " http://www.zavvi.com/games/pla... "
PS3 : " http://www.zavvi.com/games/pla... "
Avec le fameux code FLASH10
Nous avons donc un :
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 à 39.38€Ce qui est pas mal sachant que d'occas il est difficile à trouver connaissant l'activité du multi dessus et aussi car neuf dans les magasins on le trouve minimum 60€ voir 50€ si on cherche les bons endroits.
Voilà voilà c'était un petit bon plan vu que j'avais passé pas mal de temps à chercher un prix abordable pour ce jeu !
Et évidemment pour les septiques le jeu est traduit en fr :
http://www.jeux-import.info/xb...Posté il y a 12 années # -
Excellent jeu Call of Juarez, Ã ce prix la c'est cadeau.
@Kurusu07
Attention au risque de douane
Par rapport à ?
Depuis quand y a un risque de douane avec Zavvi? :/Désole pour le topic je sais pas trop comment m'y prendre merci
gt5 academy edition a 16 euro 25
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Bruce Spramster »
@Kurusu07
Attention au risque de douane
J'avais tapé tout un texte et tu as bloqué avant que je valide
Pour esquivé la douane, même si ce n'est pas un bon plan pour moi.
Avec "BUYSTER" sur priceminister
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 - Edition Day One sur PS3 à 36€ port compris. Import UK, jeu en français.Avec le code "RDCBUY3010" et les 2 câbles à rajouter sur rue du commerce pour atteindre les prix et bénéficié du port gratos + 2 câbles ethernet gratos.
NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 3- DAY ONE EDITION sur Xbox 360 et PS3 à 42.97€ port compris.
Donc vaut mieux que j'annule ma commande donc?
Kurusu07 »
Donc vaut mieux que j'annule ma commande donc?
C'est toi qui vois, pour le moment personne n'a dis avoir subi la douane (il n'y qu'un risque). Mais pour quelques euros de plus, tu peux profité de la version française du jeu.
C'est un risque, pas une certitude.
Ils envoient depuis plusieurs endroit donc Guernesey (hors UE).
On ne peut pas savoir à l'avance si un colis partira de là -bas ou non.Pour l'instant, depuis qu'ils ont recommencé à envoyer depuis Guernesey, personne ne m'a signalé de passage en douane et le nombre de colis venant de là -bas est faible.
Mais il vaut mieux être prévenu et le savoir avant de commander.
Bon je vais suivre vos conseils mais pour ce risque de douane je n'étais pas au courant bon à savoir !
Pour la version 360 Clad y a pas moins cher? vu que t'as trouvé moins cher pour la PS3 lol
Mais sacré pression que vous m'avez mise là :p
Kurusu07 »
Bon je vais suivre vos conseils mais pour ce risque de douane je n'étais pas au courant bon à savoir !Pour la version 360 Clad y a pas moins cher? vu que t'as trouvé moins cher pour la PS3 lol
Mais sacré pression que vous m'avez mise là :p
Je ne sais pas, j'ai cherché vite.
Vu qu'il est en stock et connaissant la procédure d'annulation de Zavvi, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas annuler ta commande.
Attends bien le mail d'acceptation d'annulation avant de le commander ailleurs sinon tu risques de te retrouver avec 2 exemplaires du jeu
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.