Okay j'ai annulé là c'est justement en " Processing Cancellation "
Ils sont pas capable de refusé une annulation? Non si?
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Kurusu07 »
Okay j'ai annulé là c'est justement en " Processing Cancellation "
Ils sont pas capable de refusé une annulation? Non si?
Comme je disais, attends d'avoir le mail d'annulation parce que ce n'est pas automatique.Posté il y a 12 années # -
Okay ça marche, je vous remercie pour votre suivi plus le temps passe et plus j'adhère complètement à ce site merci à vous !
Posté il y a 12 années # -
sam »
gt5 academy edition a 16 euro 25
Si tu veux le commander pour, n'oublie pas le code promo "FLASH10".
Radiant Historia pour seulement 19€sur playasia, offre promotionnelle de la semaine
http://www.play-asia.com/Radia...
Franchement foncez, le jeu a été réédité récemment et il risque de ne plus être dispo sous peu
titanosk »
Radiant Historia pour seulement 19€sur playasia, offre promotionnelle de la semainehttp://www.play-asia.com/Radia...
Franchement foncez, le jeu a été réédité récemment et il risque de ne plus être dispo sous peu
22,86 euros avec la livraison
22€ ça reste une affaire, le prix le plus bas ailleurs c'est VGP, il est à 28€ avec la livraison et en convertissant.
Sur play asia il y a aussi les Etrian Odyssey et Devil Survivor 2 Ã bas prix
Vu sur Dealabs:
Virtua Tennis 4 sur PS Vita et Shinobi sur Nintendo 3DS à 5.63€ avec le code FLASH10Posté il y a 12 années # -
slems62 »
22,86 euros avec la livraison
J'ai grappillé 2€ et des poussières en rajoutant ça : http://www.play-asia.com/paOS-... (livraison gratuite au-dessus de 25$). Si quelqu'un trouve quelque chose de moins cher sur play-asia pour ce genre d'astuce...
Merci titanosk pour le bon plan en tout cas.Posté il y a 12 années # -
titanosk »
22€ ça reste une affaire, le prix le plus bas ailleurs c'est VGP, il est à 28€ avec la livraison et en convertissant.Sur play asia il y a aussi les Etrian Odyssey et Devil Survivor 2 à bas prix
Tout à fait c'est pour ça que je l'ai prit.
TroudhuK »
J'ai grappillé 2€ et des poussières en rajoutant ça : http://www.play-asia.com/paOS-... (livraison gratuite au-dessus de 25$). Si quelqu'un trouve quelque chose de moins cher sur play-asia pour ce genre d'astuce...
Merci titanosk pour le bon plan en tout cas.
Merci pour l'astuce mais trop tard pour moi...
C'est le retour de moi-même, fêtons cela dignement
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 12 années # -
@Makaveliboy
tournée générale? 1 jeu offert parmi ceux affiché en toute 1ère page du site?
Faudrait organiser un concours tout çà ...c'est chiant
Mais je ne serai pas contre l'idée dans ma générosité inhumaine
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Précommande de Rayman LegendsWII Uà 42€19 avec le code buyster RDC1030 qui donne 32€19, plus 2€ de fdp ou le rajout des deux cables RJ45 à 99cts.
Soit Rayman Legends à 34€19 ou 34€17
.
Posté il y a 12 années #
-
Vente flash fnac, jusqu'au 29/04 Ã 13h
Black ops 2 à 39.90€PS3 :
http://jeux-video.fnac.com/a41...
360 :
alienfabi18 »
Dead island riptide à 39 eur dispo. en mag. Carrefour le 26 Avril sur Ps3 et Xbox 360: http://catalogue.carrefour.fr/...
Moins cher qu'Amazon (42.99 eur)si vous avez un mag. vers chez vous
Army of Two : Le cartel du diable est en price crash chez Zavvi à 29.99€ (fdp gratuits).
Comme ils sont recommencé à expédier depuis Guernesey, il y a un risque théorique de douane. Je veux dire par là que je ne sais pas d'où sont expédiés tel ou tel jeu donc potentiellement si ils partent de Guernesey, il est possible d'avoir la douane.
Sur Amazon.fr, il y a quelques bon prix sur les jeux édité par Focus
Marchand : Amazon France
Notament la trilogie Runaway + The Next Big Thing et le coffret collector Divinity Anthology
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">(D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressé par Divinity, le Kickstarter du dernier épisode se finit dans moins de 24h, donc dernière chance d'avoir le jeu pour 20-22€ en démat)
20 % sur la rubrique Jeux vidéo et consoles sur auchan.fr avec le code "HAPPY25"
Vu sur dealabs
Par exemple
Tales of Xilia édition limitée + bonus de préco à 52€ port compris en point retrait ou livraison en magasin.

À vous les studios pour la suite
Clad putain un jeu que je voulais pas me prendre, tu vas me le faire commander
C'est facile d'annuler une commande si sur la Fnac ca revient moins cher ?
Hell-D tu as oublié Of orcs and men à 19.99 sur ps3 et 360 19.99 fdpi
Perso, moi c'est commandé avec la divinity anthology, Merci.
Posté il y a 12 années #
-
Je vais me la commander la carte PSN pour renouveler mon abonnement qui finit en septembre !
Merci ^^
La carte PSN, elle est activable quand on veut ?
J'en achete une maintenant, je peux l'utiliser en octobre ?
RCU88 »
La carte PSN, elle est activable quand on veut ?J'en achete une maintenant, je peux l'utiliser en octobre ?
Oui, elle est activable quand on veut. J'avais fait pareil une fois.
Bon Auchan, faudrait ouvrir les livraisons en Belgique hein
Merci Clad, parce que j'ai le psn jusqu'au 7 septembre, par chance je récupere les jeux gratuit début septembre et j'active la nouvelle carte juste un peu avant la MAJ d'octobre, ca me fait gagner un mois d'abonnement !
Sinon je vais préco GTA5 aussi a 43€, on trouvera pas moins cher
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.