Akex »
150 codes dispo, pour chaque jeu... Va y avoir des déçus !
Pas autant que les 3DS XL à 59€
Akex »
150 codes dispo, pour chaque jeu... Va y avoir des déçus !
jeremyyy »
Est ce qu'en plus du code jv.com on peut utiliser nos bons fnac ?
700 BioShock sur chaque plateforme et 150 Wii U, ça devrait aller... Par contre 150 et 170 Tomb Raider, ce sera plus compliqué. Je tenterai a minuit ce soir sinon a 8h00, pas mal de sites se mettent a jour a ces horaires. Un petit Tomb Raider ce serait appréciable
Merci pour le bon plan 3DS. C'était huit jeux que je voulais acheter et je n'aime pas la démat... vous pensez qu'un code pour un jeu démat peut se vendre facilement ?
Je pense que plein d'hamster affamés seraient très heureux de te délester de la charge des codes nintendo de tes jeux. (J'ai besoin de 2 d'ailleurs)
Quand je n'ai pas le choix, je prends la version dématérialisé (exemple : Code of princess) mais quand je peux, je préfère la version boîte. Je vais réfléchir à tout ça mais la majorité sont déjà précommandés !
GO LES HAMSTERS LES REDUCS JV.COM FONCTIONNENT !!!
Tu m'as devancé !!
Pour moi c'est bon commande passée
Pour les 2 jeux, FONCEZ !!!
Merci a M6 d'avoir mis une pub pendant Top Chef a 22h sinon j'aurais jamais checké a cette heure-ci
Je regarde aussi Top chef
Je le sentais que le coup des codes actif que demain serai une arnaque
Dites, je voulais tomb raider, mais du coup cette version est différente de la limité combat strike ? Quelle dif ?
Ayé un bioshock infinite à 15€
La limité n'apporte pas grand chose je crois !
Moi Tomb raider 25€
Bioshock 30€
metalwar »
Ayé un bioshock infinite à 15€![]()
Le talent
rien que le talent
Et avec le chèque cadeau 15€.
-Paulo- »
T'as fait comment?
Edit : grillé par le coupable
Le temps de la commander c'était plus possible, je suis deg! Bien joué
Commandé quand même, 30€ ça se refuse pas ^^
Circle Pad Pro 3DS à 13.99€ port compris vendu par SuperPromos sur priceminister.
à 14.99€ port compris sur amazon.fr
Certains l'ont vu à -50% dans leur Auchan (pas vu dans le mien à Mâcon).
J'ai pris sur priceminister, même si ce n'est pas le bp du siècle.
Vu sur joueur-malin.
J'étais pas spécialement intéressé par le code jv.com, surtout que je suis en pleine trilogie mass effect, puis je me suis rappelé que j'avais 33€ de chèque cadeau fnac (dont 15€ pour la 3DS) donc tomb raider à 0€, même si je le fais pas tout de suite ca reste un bon plan.

-15% sur les écrans plats ce mercredi et ce jeudi à la Fnac et sur Fnac.com avec le code promo 9820000000616

Epic Mickey 2Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Jak & Daxter Trilogy sont à 27 € chez amazon
Batman arkham city à 9£36 sur PS3 chez Send it.
Demain, 24/04/2013 premiere baisse officielle du dernier God of War qui passe à 39 euros
Attendez avant d'acheter ^^
Rapido »
Demain, 24/04/2013 premiere baisse officielle du dernier God of War qui passe à 39 euros
Attendez avant d'acheter ^^
T'inquiete pas, personne va l'acheter au dessus de 20€
Vous devez être connecté pour poster.