oui mais à l'époque, une barre de couleur avec un rond vert et c'était l'effet "Waouh!!!" assuré ...
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
Pour l'instant, personne ne m'a rapporté de douane chez Zavvi / TheHut. Mais comme ils recommencent à envoyer depuis Guernesey, il y a bien un risque.
Je préfère que tout le monde soit au courant et que les hamsters agissent en connaissance de cause
Posté il y a 12 années # -
Jeux a petits prix:
Singularity PS3 10.29€ fdpin
mini ninjas PS3 10.13€ avec le code AA10
aucun risque de douanes
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Book of Spells + Wonderbook + Pack découverte (PlayStation Move + Caméra inclus) à 32€ sur Amazon.co.uk
Jeu en français, livre en anglaisPosté il y a 12 années # -
Livret en anglais, non?
Paske le livre lui est universel, je crois.
Il est écrit en pixel, du beau pays de Pix, dont les habitants s'appellent des sprites.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Plusieurs personnes ont signalé ce bon plan pour Dishonored mais j'attends une confirmation formelle de présence du français (c'est à dire un retour d'acheteur).
One piece pirate Warriors à 21,99 euros sur Zavvi, je crois que c'est le meilleur prix à ce jour pour le jeu
PS : merci barakouda83, j'ai pris, je verrais bien si c'est français
@repi , pour info Singularity était à 3€ l'an dernier chez Micromania.
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
@ colleczone,
je sais, je l'ai raté...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Ventes Flash Micromania dans 1h30 à peu près.
Prix globalement alignés sur le web sauf pour Mortal Kombat PS Vita à 15,99 €. Retrait gratuit en mag. Je mets le lien de la sélection car sur la fiche article, le prix est encore à 19,99 €
PS VITA - Mortal Kombat - 15,99 €Posté il y a 12 années # -
retour en stock de Tales of Graces F day-one edition (PS3) à 22.94£ (26.82€ environ) port compris sur game.co.uk
Posté il y a 12 années #
-
Il ne me semble pas l'avoir vue :
Call of Duty Modern Warfare 3 offert pour l'achat d'un titre parmi une sélection de jeu PS3 sur Cdiscount. ça peut valoir le coup avec Dishonored (30,99 €) ou avec Ghost Recon advanced warfighter 2 (19,99 €). Livraison gratuite en point relais ou Kiala.
PS3 - COD MW3 offert pour l'achat d'un jeu PS3(sur une sélection)Posté il y a 12 années # -
Bayonetta 40€, il n'est pas offert MW3 avec ce jeu. Ils ont inclut le prix de mW3 dans Bayo
@carmichael : Ouais, ils se sont bien fait plaisir sur certains titres
3 jeux achetés = 1 jeu offert par Nintendo
M***e j'ai déjà enregistrer Castlevania :s. Mais avec Dk returns ca devrait me donner un jeu gratos
.Merci pour ce BP blink
.
Les codes promos ne marchent pas pour le moment ils seront effectifs soit disant demain matin (mais à quelle heure ???). Je me demande d'ailleurs si en téléphonant au service client de FNAC.COM ça pourrait pas passer. Attention, quantités très limitées
Tomb Raider et Bioshock Infinite Xbox 360 et PS3 à 30 euros + Wii U Nintendoland à 279,90 €
Très bon plan, dommage que j'ai déjà les jeux
...
Je vais ptet prendre un Bioshock pour l'anniv d'un pote le 30.Posté il y a 12 années # -
Tres bon plan, je vais me prendre les 2
Code effectif a minuit ?
Excellent! Moi je vais me prendre un petit Tomb Raider je pense avec mon bon de 15€
Merci Tom94140 pour l'infoPosté il y a 12 années # -
pour les codes Nintendo à enregistrer, peu importe la date d'enregistrement du jeu, par exemple si vous avez enregistré Luigi avant cette annonce ça doit marcher non ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Extrait des conditions:
Les jeux en version boîte ou en version téléchargeable faisant partie de cette sélection de huit jeux éligibles enregistrés avant le 23 avril 2013 comptent également dans cette promotion.
Donc c'est tout bon cette promo avec les 10€ fnac !
quel rapport avec les 10 euros fnac ?
tu pensais que cela n'était pas cumulable ?Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
un petit Bioshock avec l'offre jv.com
c'est quoi cette offre jv.com ?
up : désolé je rentre du boulot, j'ai pas les yeux partout ... mais j'ai trouvé
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Ce que je veux dire c'est qu'en plus d'avoir 10€ de chèques cadeaux on aura un jeu 3ds en plus
Posté il y a 12 années #
-
150 codes dispo, pour chaque jeu... Va y avoir des déçus !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.