Ils font également le même promo Pure/Lego batman sur Disny Kinect à 17€ fdpo.
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
dans les auchans pes 2013 a 30 euro sur ps3 et 360
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Si vous ne craignez pas la douane (il me semble que zavvi recommence à envoyer des îles), le collector de MGR est à 74,99 sur zavvi.
Intéressant pour la version PS3 qui ne se trouve plus très facilement (il me semble).
La version xbox 360 est dispo au même prix.Posté il y a 12 années # -
Oui, le risque de douane est de retour sur Zavvi / TheHut
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Darksiders 2 sur 360 à 8£98 avec le code 10% : REC10 chez the hut.
Un bon prix pour un très bon jeu ps vita qui s'adresse aux anglophone car intégralement en anglais.
Virtue's Last Reward à 25,25€
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Edit : Sly Cooper Thieves In Time à 24,99€ + 2€ de fdp avec le code "RDCBUY1030" en payant par buyster. En plus vous aurez la version PS Vita avec le Cross-Buy.
Cette version se revend 22€ et des brouettes sur amazon rachète donc ça peut faire un jeu vita pas cher du tout
Juste pour Virtue's Last Reward, il est en ce moment gratuit sur le PSN+.
Exact, j'avais oublié, mais je fais parti des gens qui aiment tâter le produit ^^ je ne suis pas trop dématérialisé...
@fonska,comme toi je suis très tactile,hummm...
Dead island riptide à 39 eur dispo. en mag. Carrefour le 26 Avril sur Ps3 et Xbox 360: http://catalogue.carrefour.fr/...
Quelqu'un a profité de l'offre de la 3DS XL Animal Crossing Edition à 149€ sur Zavvi ?
C'est pas une erreur de prix ?Posté il y a 12 années # -
pas moi, personnellement je la trouve vraiment laide cette console animal crossing ... autant j'adore le jeu autant la console fait franchement cul-cul ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Salut les Hamsters, aujourdui sur Zavvi One piece pirate warrior sur ps3 a 25euros fdpi.
http://www.zavvi.com/games/pla...J ai craquer, ca fait un bout de temps que je voulais mettre la main dessus.
Attention pour le one piece pirate warriors à 25 €, les risques de frais de douanes sont de retour chez zavvi, c'est toujours bon à rappeler !
à partir de combien on peut se chopper la douane ?
A partir de 22 euros il me semble.
je dois avoir un code de 15 % de réduc ça devrait être bon je pense ...
grrr, avec le code mystery (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) j'ai du me rebattre sur un code de 10 % résultat, avec mes points également j'arrive à 22,16 euros ...
Up : en pasasnt par paypal et les british pounds, j'arrive à un total payé de 21,70 euros ... du coup je tente.
greg1450 »
A partir de 22 euros il me semble.
Normalement, Franchise jusqu'à 45 € ici
Mais il y est aussi stipulé 150€ HT pour les ventes par correspondance
Sauf que, je vous laisse lire l'article:Achats par correspondance
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.
A ce marcher sur la tête
Posté il y a 12 années #
-
donc à 21,70 euros payé ça doit être bon je pense.
bloo »
Non non c'est bien 22 euros.
Cela fait un moment que je lis cette franchise de 22 €.
Je ne remet pas en cause vos expériences de l'import mais j'aimerai savoir, pour pas mourir con, où vous avez trouvé cette somme ?
Car sur le site de la douane (voir le lien dans mon post précédent), ce n'est pas du tout les même montants !
Edit: après relecture, il apparait que jusqu’à 150 € pas de frais de Douane, mais la TVA est due
Je n'ai jamais cherché la source, étant donné que c'était un fait avéré par le fait que plusieurs personnes avaient chopé la douane au-dessus de 22 euros. Je sais juste qu'en pratique, y a possibilité de se faire choper au-dessus de 22 euros, mais d'autres sauront en dire plus.
Il me semble tout de même que le site de la douane fait mention quelque part de ces 22 euros.Posté il y a 12 années # -
Autant pour moi, j'ai tout confondu
Frais de douane, tva... pas super réveillé moi, ce matin
En faite, votre histoire de 22€ est la somme à partir de laquelle, lors d'achat à distance hors pays de l'EU, il y a risque d'application de la TVA (mais pas de frais de douane, si j'ai bien capté le site
et ça c'est moins sur
)
alucard_xs »
pas moi, personnellement je la trouve vraiment laide cette console animal crossing ... autant j'adore le jeu autant la console fait franchement cul-cul ...
Pareil et en plus le jeu en démat quel foutage de gueule monumental.
Alex Kidd était bien offert sur Master System 2...
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.