qui sait.... ca m'a couter 30 secondes pour passer commande, le risque est pour pix en terme d'image...
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Les Tiger Woods à 1€ ont bien été livrés donc le seul risque qu'il y a, c'est que vous râliez si ils annulent
Posté il y a 14 années # -
Je matte les bons plan souvent, la du coup je me suis inscrit pour réagir, j'ai pris blur aussi.
Je tiendrai au courant de l'avancement.Rien a voir mais j'ai eu un iphone 3gs 32go à 20 euros 6 mois après sa sortie avec un bug similaire sur le site de orange.
Donc pour 3.99 je tente mais je vais quand même faire des scans écran histoire d'avoir de quoi me défendre ^^
20e le 3GS??? je te le rachete 15€ vu que c'est de l'occaz
lol ma femme l'a récup quand j'ai pris le 4.
Combat avec orange après qui voulait me le facturer mais devant les preuves ils ont du baisser la tête et me dire merci pour ma rapidité de paiement
Le pire c'est que j'avais un télé conseillé au téléphone pour justement avoir de quoi me défendre, même lui m'a dis de me gaver avant que ce soit signalé.
Pix vient de m'indiquer que BLUR serait dispo sous 8/10 jours et donc expédié dès lors.
Votre commande a été validée par le Service clientèle.
Merci le service clientèle (et Dark Messiah)
Toujours rien chez moi, j'attends mais ça a l'air de sentir bon.
Blur est repassé à un prix normal. Tant pis pour moi.
Merci Ă Dark Messiah pour ce bon plan.
J'ai eu le temps de passer deux commandes qui sont enregistrées et confirmées mais pas encore validées par le service clientèle de Pix pour le jeu Blur.
@Hamster, tu as reçu un mail spécifique pour t'annoncer que ta commande était validée par le service clientèle?Posté il y a 14 années # -
ben j'ai eu le temps d'en prendre que deux et je viens de recevoir le mail comme quoi ça va mettre du temps suite à trop de commandes ... arf ! a 1 euros fallait pas s'étonner
Mav94, je l'ai vu dans mon suivi de commande sur le site.
mais sans déconner ça arrive ce genre d'opération ou de bugs ? sont-elles souvent acceptés les commandes ?
@Hamster, Merci beaucoup. J'ai effectivement retrouvé le même message sur mon suivi de commande. Maintenant, Il ne reste plus qu'à attendre....
mes 2 commandes sont acceptés par contre la deuxième est annoncée comme épuisée donc c'est pas pour tout de suite ... en tout cas merci pour ce super plan !
Pour moi ça sent mauvais je viens de recevoir un mail qui me dit que le jeu est "Temporairement épuisé", il attendent de recevoir du stock pour envoyer, s'ils en reçoivent
J'ai commandé Blur à 1€ avec le retrait en boutique (à Lille)...
Pour le moment, c'est en attente de validation.Wet & sea, comme disent les marins...
mail recu à l'instant : commande annulée....
Pareil, commande annulée et procédure de remboursement.
Tant pis, j'aurai essayé lolPosté il y a 14 années # -
Commande annulée pour moi aussi, Blur à 1€ ça semblait trop beau. Il s'agissait peut-être d'un bug technique ou d'un produit d'appel fantôme pour nous attirer sur leur site
Pour ma part, aucun mail mais aucun stock non plus. J'attends, on verra bien.
J'ai une question concernant le bon plan de précommande de LA NOIRE sur la fnac.
J'ai 50€ de bon d'achat sur mon compte fnac gaming, si je précommande le jeu avec ces 50€, vais je bien recevoir les 20€ de bon d'achats?
Je préfère m'en assurer avant
Je ne pense pas qu'il y ait de souci. Le bon d'achat est un moyen de paiement comme un autre.
Mais pour être plus sûr, tu devrais les contacter.Posté il y a 14 années # -
bonsoir.
"red dead redemption:undead nightmare" sur xbox 360 a 12 euros environ fdpi: http://www.gamesbasement.co.uk...Posté il y a 14 années # -
Bon ben j'allais vous proposer une BA mais elle vient d'être supprimée apparemment.
Le pack Band Hero sur Xbox 360 était à 36€ fdpin à la Fnac ce matin, j'en ai commandé un qui a été expédié en fin d'après midi, et sur la fiche produit désormais il n'y a que l'offre d'Acrodeal.
A suivre néanmoins, cela ne m'étonnerait pas que cela réapparaisse à 36€.
Bonsoir,
Juste pour vous informer que le 31 mars j'ai profité d'un bon plan( merci au passage à son auteur
) sur le jeu tactics ogre sur psp sur le site Gameplay.
Le jeu était à 11,99 livres (et il est toujours à ce prix). J'ai reçu le jeu aujourd'hui mais au lieu d'avoir la version normale, j'ai eu la version premium contenant un mini Cd de la bande originale, un art-book et un code permettant d'avoir 50% de réduction sur l'achat de Vagrant Story sur le PSN.
Merci Gameplay!!!
Je crois qu'en europe (en tous cas en france) il n'y a que la version spéciale de vendue comme pour dissidia 012
@Soggan d'accord mais ce n'est pas du tout mentionné comme tel sur le site et le visuel est celui de la version normale.
Donc pour moi cela reste une très bonne surprise
Merci de l'information.Posté il y a 14 années # -
Bonjour tout le monde
Juste au cas où certain serraient intéressés par la bonne affaire de fabien1176, sur amazon le même pack il me semble est a 50€ au lieu de 100€
ça fait 14€ en plus mais toujours 50 d'economisé
bon ben annulation de la commande de blur
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.