C'est à dire ? Faux = pas M$ ok... mais si ça marche ça peut être utile
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Faux=contrefaçon=illégal...
Posté il y a 14 années # -
Ah bon ben j'y ai cru un instant
T'es pas le seul
C'est le contre-coup de la recherche des BP absolus...!
En même temps, on peut pas dire que ce soit de la contre-façon, ni que ce soit illégal je pense, sinon pourquoi des sites partenaires de cashback se mouilleraient?
ebuyclub
edengo
igraal et igraal, car faut savoir que mini et light sont les 2 mêmes sites!
Ceci-dit, ebuy, eden et igraal sont aussi de la même maison, donc il y a peut-être un infiltré de chez mini/light inthebox qui a activé le parrainage, histoire de devenir plus crédible. (LOL, le parano!)
Perso, j'ai commandé 2 manettes PS3: une était de bonne finition et agréable à jouer, l'autre était vraiment mal faite! Egalement commandés les câbles dont je parle dans ce topic, et ils sont ok.
Après, je n'irais pas leur acheter de gros trucs high tech, surtout que ça vient de Chine, donc pas les mêmes contrôles qualité, et frais de douanes!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
@labible: je ne sais pas où commence la contrefaçon de la marque tiers... Mais il vaut mieux se méfier... Enfin je pense...
Parce que les trucs qui sont vendus ressemble à de l'officiel, mais n'ont juste pas le logo de la marque adéquate...
Le site donné précédemment : http://www.pasdecontrefacon.com ne fonctionne plus !
Est ce vraiment étonnant ?
@magicfou :
Oui, c'est très étonnant
Les wiimotes et Dual Shock qu'on trouve sur le site en question sont de la contrefaçon, ça ne fait aucun doute.
Pour ce qui est des cables HDMI, c'est du générique donc ce n'est pas la même histoire...
Oui mais par exemple pour une disqur dur d'XBOX 360 à 250go aux alentours de 55€ j'ai envie de dire tant que ca marche où est le soucis ? (bon apres s'il crame et les saves avec :S)
Pareil pour les chargeurs de manettes etc
Le souci, c'est que ça marche tant que Microsoft décide de ne pas les bannir.
Par exemple, Sony bloque régulièrement les fausses DualShock par ses mises à jour.Quant aux contrôles qualité chinois sur ce type de matériel bas de gamme, j'ai déjà vu des lecteurs mp3 avec les composants pas ou mal soudés. Bref, ça marche le temps que ça veut.
L'officiel étant garanti par Sony, Microsoft ou Nintendo, ils sont obligés de faire des contrôles qualité poussé et donc ça coute plus cher. Mais tu as 1 ou 2 ans de garantie.Posté il y a 14 années # -
Tous les jeux neufs de 30 à 75 euros achetés chez Micromania sont repris sous 15 jours jusqu'à 50 euros.
Exemple : Un jeu acheté 70 euros est repris 50 euros par Micromania durant 15 jours après sa date d'achat. soit un coût final de 20 euros.
Offre valable jusqu'au 25 avril
Plus d'infos :
ici !Posté il y a 14 années # -
Pour revenir au HDD non officiel Xbox, la loi est très claire en France : un constructeur ne peut pas interdire un autre constructeur tiers de proposer un périphérique externe en remplacement de l'original.
La notion de périphérique externe est importante : télécommandes, manettes, clef USB, adaptateur Wifi...et disque dur !
Pour ma part, je fonctionne avec un HDD 120GO acheté sur DealExtreme depuis 2 ans déjà et je n'ai aucun problème. (et j'ai pas eu de douane).
D’ailleurs, vu le cour euro/dollar je pense me prendre un 250GO (36 euro !)Posté il y a 14 années # -
Je ne sais pas si l'info est passé mais lego hp sur PS3, xbox 360 et wii à 18.99e sur play.com
Bonne journée à tous.Posté il y a 14 années # -
sleger : cest un trés bon prix mais autant prendre le collector(assez sympa mais trés basique) pour quelques euros de plus
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Shopto : fdp à 3.75€ sans suivi, 8.25€ avec suivi.
bonjours
juste pour signalé que ma commande de smackdown vs raw 2011 a été annulé , je les pris hier sur ps3 sur zavviOn dirait qu"il font sa pour attiré des clients car , sa devient fréquent !!!!
bonsoir tout le monde.
"alien vs predator" a 4.99 euros en téléchargement sur steam sur pc et mac et en francais bien sur!Posté il y a 14 années # -
Bonsoir,
j'ignore si c'est vraiment un bon plan mais à ce prix je trouve ça intéressant :
http://hmv.com/hmvweb/displayP...
C'est la version Hellghast de Killzone 3 Ã 50 livres.
Il est déjà à ce prix depuis longtemps mais HMV ne l'expédie pas en France (trop gros).
Ils seraient vite dévalisés sinon...
Bon plan de Dark Messiah
: Blur à 1€ (fdp gratuits si retrait en magasin à Paris ou Boulogne, fdp à 2.90€ sinon).
Attention, il faut le mettre dans le panier directement depuis cette page (avec l'icone verte) et non pas depuis la fiche récapitulative.Posté il y a 14 années # -
merci, on peut en prendre 2 ou limité à 1 seule?
edit : pas limité, par contre ca fait grimper les fdp
Aucune idée, mais rien ne t'empêche de faire 2 commandes
merci Hamster, j'ai éditer car entre temps j'ai testé
pour les blur ça va être annulé à mon avis, rêvez pas
Et puis Pixmania... hum.
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.