pareil^^
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Itou
Posté il y a 14 années # -
il semblerait que les versions sur zavvi, the hut et gameplay ou game je sais plus soient en fr après vous faites ce que vous voulez
perso j'ai pris le risque car j'avais déjà fini le jeu à partir d'une version fr donc c'était pas trop importantPosté il y a 14 années # -
tv lcd 32 a 236,65€ port compris,ses caractéristiques sont pas génial,mais pour le prix sa vaut le coup
Pas toutes les versions de Zavvi ^^ J'ai commandé AC:BH y'a à peine 2 semaines sur Thehut, et le jeu est full english (et la boite défoncée, merci LaPoste
).
D'ailleurs, c'est peut-être qu'une impression, mais je trouve AC:BH plus dur a comprendre qu'AC2 en anglais.Posté il y a 14 années # -
Gears of war 3 en reservation Ă 27ÂŁ chez the hut
C'est vraiment pas cher pour une reservation, ça annonce des prix sympa assez vite j'espère!
Pour info, la beta est TRES chouette donc ça présage du très bon pour le multi au minimum
Il faut rajouter le code BHB2 pour avoir droit Ă -2 livres
@ clad001 oui encore mieux ça fait la reservation à 25£
Préco avec autre chose en utilisant bhb4 merci Numan Et Clad001
A noter qu'à présent le code marche en euros, intéressant pour ceux ayant de gros frais de change
Les 2 précédents gears of war étaient en FR dans la version UK, j'espère qu'il en sera de même, j'ai aussi préco au cas ou il n'y a pas de meilleur prix d'ici la!
Oui ils étaient en Fr et ce dans toutes les versions (normales, étendues (avec tous les dlc), collectors... Et puis comme on peut annuler quand on veut ce serait bête de résister
Oh dommage pour les intéressé il vient juste de repasser à 37£ lol ça a pas duré longtemps ça devait être une erreur, bon et bien tant mieux pour ceux qui en ont profité
Pour durer aussi peu de temps c'était peut être une bourde. J'espère qu'on va éviter l'annulation...
Posté il y a 14 années #
-
A toutes celles et ceux qui ont profité du BP Dead Rising 2 à 16,45 € cette semaine, la fête continue sur le Xbox Live avec:
- le DLC Case West Ă 400 MSP (au lieu de 800),
- le Case Zero Ă 200 MSP (au lieu de 400),
- et les Psycho Skills et Soldier Skills Pack Ă 80 MSP chacun (au lieu de 160)Bref, de quoi poncer tout Dead Rising 2 pour pas cher
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Friday Price Drop avec TDU2 à 20.95€.
Mail d'annulation reçu pour Gears 3
"I am sorry to advise that we had a limited amount of stock available of Gears Of War 3 at the promotional price which has since sold out.We can confirm that payment has not been taken and you are free to re-order at the current price should you wish.
Thanks for your understanding, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 243 9090 and we will be happy to help you. We are sorry for any inconvenience caused."
J'espère que vous avez été plus chanceux, mais ça sent le mail bidon pour annuler les gears 3 à petit prix..
@breezer moi rien reçu pour l'instant!
De mĂŞme, mais c'est devenu courant chez eux
Bonne affaire sur Cdiscount, la clé USB 8Go "spéciale 360" est à 8€ et celle de 16Go à 16€.
Et de plus il y a un mois de Gold offert avec la clé !
http://www.cdiscount.com/infor...
http://www.cdiscount.com/infor...Pour ceux qui ont une 360 4Go ou un disque Dur qui commence à se remplir c'est une bonne affaire. Et puis ça fait pas de mal d'avoir une clé USB en rab.
Merci xowes pour le bon plan, dommage que les frais de port soient de 5 euros, ils s'emmerdent pas chez Cdiscount...
pour cdiscount les frais de port pour la clé sont à 4 euros et en ce moment, les fdp sont offert à partir de 40 euros d'achat.
Pour ceux qui ne voudraient pas payer les 4€ de port pour la clé xbox 360 sur cdiscount (ou pour tout autre produit qui ne permettrait pas d'atteindre les 40€ donnant aux FP gratuits), je vous propose de faire une commande groupée et de vous la livrer pour 1€. N'hésitez pas à me tenir informé.
Perso, j'ai également trouvé ceci:
- Red Steel 2 + wiimotion plus
- G-box YUV/VGA multiconsoles (ou toute autre source YUV)
A+Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
toujours dans les bons plans cdiscount: les jeux ps3 platinum à 1 acheté = le deuxième à -50%
reed steel est passé en trop tard
Par contre pour la clef usb 16Go c'est effectivement un bon plan ;ppas moyen de faire une commande a plusieurs dessus ?? moi je suis partant pour une 16Go
Je suis intéressé si il y a une commande groupée pour la clef usb de 16go
fo demander a labible, je connais pas les commandes groupés chez cdiscount après meme avec 4e de fdp cela reste un bon prix pour une 16Go sandisk ^^
En fait, je proposais de passer commande pour vous et ensuite de vous l'expédier pour 1E, avec envoi en suivi et remise contre signature. Pour l'aspect financier, je vous propose de passer par paypal. Si vous êtes déjà 2 intéressés, on est au dessus des 40€ donc on a le droit aux frais de port gratos. Tenez-moi informé, et n'hésitez pas à me MP si vous voulez avoir plus de détails ou même si vous voulez qu'on voit ça par tel.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.