Inscription
Connexion

Bons Plans Août 2013

(614 messages)
  1. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Ouai 70 euros pour la version collector c'est pas cher quand meme...
    Quand on voit l'edition collector de Skyward sword...meme si elle etait à 59 euros chez Carrefour à la sortie, 3 semaines après elle etait à 99euros en revente...

    Moi je vais me laisser tenter sur ce coup, les collectors Zelda sont trop rares pour passer à coté...

    Posté il y a 10 années #
  2. Sven
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    @Carmichael
    Pour une fois non, il s'agit d'un "code utilisable pour télécharger The Legend of Zelda : The Wind Waker HD directement depuis le Nintendo eShop", dixit Gameblog et il me semble aussi l'avoir vu écrit sur la boîte. Il y aura même un accès anticipé au téléchargement du jeu dès le 20 septembre.

    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Sven » 
    @Carmichael
    Pour une fois non, il s'agit d'un "code utilisable pour télécharger The Legend of Zelda : The Wind Waker HD directement depuis le Nintendo eShop", dixit Gameblog et il me semble aussi l'avoir vu écrit sur la boîte. Il y aura même un accès anticipé au téléchargement du jeu dès le 20 septembre.

    Pour appuyer ses dires, l'image de la boîte le mentionnant : http://www.noelshack.com/2013-...

    Le bp naruto a déjà été donné sur le topic de bons plans septembre 2013

    Posté il y a 10 années #
  4. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    PSN ID : momonaton
    Inscrit en 2013

    Sur zavvi, Naruto Storm 3 est à 18,59 e.

    Posté il y a 10 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    oula, merci de le rappelé pour tous ceux qui n'ont pas eu leur commande de valider chez micromania...

    Tes commentaires totalement hors de propos, car ne connaissant ni les tenants et encore moins les aboutissants, tu peux te les garder
    De plus, je le fais exactement au même prix alors....que je pourrai en tiré profit sur LBC, donc ...
    Si tu as encore un soucis, ma boite MP est grande ouverte...

    Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Euh, metalwar, je ne pense pas que crabos te lance une pique mais je pense qu'il dit ça justement que ca peut intéresser les personnes qui ont eu leur commande malheureusement annulé sur micromania.fr. Quand j'ai lu son message je l'ai ressenti comme ça. Et connaissant crabos, je ne pense pas que ca soit méchant .

    Après je peux me tromper, seul crabos pourra le dire. C'est vrai que les points de suspension peuvent être interprêté.

    Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @METALWAR : mon propo n'est pas de d'attaquer mais de souligner le fait que tu as acheté pour rendre service et que certains ont vu leur commandes annulés et seraient donc potentiellement intéressé....

    et mes propos j'en fait ce que je veux ! mais je comprends bien que tu as mal interprété ma bafouille, j'accepte avec joie tes excuses

    Posté il y a 10 années #
  8. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    On est d'accord

    Posté il y a 10 années #
  9. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    J'achète aussi le collector Zelda avec la figurine même si j'ai pas la Wii U, c'est un bon investissement, soit je le garde pour le jour où ils sortiront un Fire Emblem avec une Wii U collector ou un nouveau Zelda, pas un remake, soit s'il n'y a vraiment rien qui me motive pour l'acheter, je pourrai toujours le garder pour la collection ou le revendre.

    En tout cas c'est vraiment navrant de faire des consoles collector si c'est pour fournir le jeu en démat.
    Je comprend pas Nintendo sur le coup, les collectors, c'est pour les fans, les collectionneurs, qui achètent seulement les jeux en boite, quitte à y mettre le prix.
    Ils peuvent faire une Wii U zelda avec jeu en démat à 300 euro et une version avec le jeu en boite à 350 euro, la version boite se vendra sans aucun problème.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  10. Sven
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    @Niphast
    Ou alors tout a été bien réfléchi et ils font exprès de mettre la version démat dans le pack Wii U car ils savent que les fanboys de Zelda (ils sont nombreux) achèteront dans tous les cas la collector du jeu en boîte histoire de tout avoir, y compris la figurine (sous dôme de verre, je le rappelle!). Pour résumer, les fanboys sont des vaches à lait et vont en gros payer le pack collector Wii U + jeu 370 euros = pas de baisse du prix de la console. Je rappelle qu'en plus on se fait sucrer le bouquin Hyrule Historia en démat au passage et que ce pack Premium (comme le pack Nintendo Land) n'inclut pas la manette "classique" contrairement au pack Zombi U ou MH3. J'ai beau avoir précommandé, il y a beaucoup de chances pour que je prenne une console normale ou que j'attende une éventuelle édition limitée avec le prochain VRAI Zelda...

    Posté il y a 10 années #
  11. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Et comme d'habitude on se fait enfler sur la conversion de devises...

    A peine 45 € au US...

    Posté il y a 10 années #
  12. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Metalwar tu as un MP

    Posté il y a 10 années #
  13. saiyajin
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2012

    polpoch » 
    Metalwar tu as un MP

    Ca fait un petit moment que j'attends une réponse d'ailleurs !

    Posté il y a 10 années #
  14. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Voila voila

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pack Wii u zelda carrefour
  • pack wii u zombiu carrefour
  • zelda wind waker hd chez carrefour

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.