Pokemon X à 27€90et Pokemon Y à 27€90.
Prix remisés.
Code RDCBUY1030
.
Bons Plans Août 2013
(614 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
yep, prix imbattable fdpin et pokéball offerte. Et livraison rapide souvent day one voir avant ^^.
Posté il y a 12 années # -
Débit à l'expédition sur RDC ?
Je sais pas comment les autres font, mais moi je me suis inscrit la sur buyster et j'ai commandé sur mon pc j'ai juste rentré le code sur mon pc ,j'ai juste eu a donné le code de vérification envoyé par buyster sur mon téléphone.
C'était mon premier achat sur buyster, dommage que le code s'arrete au premier septembre,les fonds sont rétirés maintenant ou a l'expédition ?.Posté il y a 12 années # -
@nianing et alexein : quand la commande est traité par le marchand donc la veille de l'expédition.
Merçi, alors j'aurai fait d'autres commandes si le code s'arreter pas demain,
Kingdom hearts a 32€, je prend
http://www.rueducommerce.fr/Je...Posté il y a 12 années # -
Hum.. C'est normal que quand je veuille m'inscrire sur Buyster, il me demande de payer 2€ ??? ..
Lol, non il te demande ces deux euros à quel moment ?
J'ai choisi de payer via 3DSecure (je pensais qu'ils parlaient de RDC) puis ils m'ont demandé de payer 2€. Au final, j'ai annulé le paiement et je me suis authentifié sur RDC et ça a marché, mais heureusement que j'ai été attentif quoi, sinon j'aurais pu croire que c'était pour RDC..
pouha le code buyster marche plus
Pour la réduc' buyster sur RdC, vous pouvez vous créer un autre compte avec une nouvelle adresse mail pour l'utiliser. Si le code marche toujours, ce qui ne semble pas être le cas selon mon vdd.
Je viens de tester et le code fonctionne encore. Merci pour le bon plan : 14 euros d'économisé par rapport à ma commande Auchan !
Posté il y a 12 années #
-
Pas forcément un "bon plan", mais une préco d'assurée vaut parfois mieux qu'une préco ratée car trop limitée:
Wii U Premium pack édition limitée Zelda Wind Waker HD à 299 euros
http://www.amazon.fr/Console-N...Zelda Wind Waker HD Collector avec statue de Ganondorf sous dôme de verre à 70 euros:
http://www.amazon.fr/The-Legen...Perso j'ai préco direct, mais si jamais la Fnac ou d'autres enseignes proposent des offres supérieures, avec par exemple reprise de la Wii à bon prix alors j'annulerai ma préco.
le collector m'interesse fortement...J'ai pas de wii U mais je me dis c'est un achat sûr
Attention à bien tout lire sur la description qu'il y a sur les divers sites. J'ai eu plusieurs déceptions:
- Aux Etats-Unis, une version digitale du livre Hyrule Historia est incluse, mais pas en Europe.
- Bien plus grave, la version du jeu présente dans le pack collector de la console est une version DIGITALE... (j'ai préco les deux packs et attends de réfléchir).J'hésite donc à acheter un pack premium banal + le jeu collector ou le pack Zelda + doubler le jeu en collector + revendre le code. Réfléchissez bien avant de faire votre choix!
@ Zeusmanga : vivement le topic mois de septembre tu as du avoir du boulot car cest chargé
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Erreur
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Lost Planet 3 sur PS3 à 29,99 £ chez 2game.com.
Je ne regarde plus les collectors depuis que les constructeurs ont cédé à l'arnaque du jeu démat à l'intérieur.
Faut être un pigeon pour acheter ça sérieux. Pour moi collector c'est à l'opposé de dématérialisé, c'est sémantique, "collector" renvoie à la collection et donc au matérialisme, ça n'a aucun sens sinon.Posté il y a 12 années # -
sam »
@ Zeusmanga : vivement le topic mois de septembre tu as du avoir du boulot car cest chargé
Le topic est prêt depuis 2 jours et c'est rien comparé à novembre ^^
70 euros un "remake" même pas remake car les graphes sont guères mieux que ceux de la version gamecube ... c'est franchement abusé de la part de Nintendo ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
La problème n'est pas les graphismes car c'était le jeu a avoir le moins besoin d'un remake, c'est de voir comment ils l'ont saboté avec des effets dégueulasses.
Le planning de novembre
Avec tous les jeux PS4/X1, les call of et cie ...
Ca promet
Je me permets de rappeler ici que je dispose d'un Pack PS vita - Soul Sacrifice + MC 16GO à 136€ et non ouvert ! donc me contacter par MP si intéresser.
Je privilégie la remise en main propre sur Lille ou Paris, sinon les frais d'envoi sont conséquents...Posté il y a 12 années # -
oula, merci de le rappelé pour tous ceux qui n'ont pas eu leur commande de valider chez micromania...
J'en ai vu à micromania de Saran (Orléans) pour ceux qui en cherchent encore.
@sven tu sembles oublié que nintendo préinstalle les jeux sur le disque dur. Et à ce jour je suis pas sur que le disque dur d'une WII u soit démontable
.
J'ai aussi eu l'info par un vendeur que c'est une version démat' le pack zelda.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.