Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    L'info est fiable elle vient directement de Free. Une réduction par foyer mais pas de limite d'offre par foyer. Donc un à 16 et autant que l'on veut à 20.

    http://www.pcinpact.com/news/6...

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Aurais-tu un lien de source de cette confirmation apparemment officielle de free?

    Edit: Merci

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah voilà, c'est le lien que je cherchais mais ils rament un peu PCi ici.

    Posté il y a 12 années #
  4. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    seul soucis, pour celui qui est gratuit, on peut en prendre pour tte la famille , pere mere soeur frere copine .... donc je pense qui a une limite, sinon certains vont en profité un max et la il vont pas faire de bénéfice

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @francky_62 : t'inquiète, ils feront du fric sur le hors forfait des contrats à 2e.

    Posté il y a 12 années #
  6. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    5 cts la min et 1sc le SMS, je pense pas que sa leur raportera un max ........... on verra bine les conditions

    Posté il y a 12 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Selon free, 1h + 60 sms à 2 euros leur suffit pour dégager une marge. Donc même dans la famille de 4 personnes ça fait au minimum 6 euros + le hors forfait. Donc une petite marge mais une marge.

    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon alors désolé, je viens de voir les offres que now... bah oué je bosse aussi de temps en temps......

    perso, je paye 55€ pour du 5H de com chez orange et tout tout en illimité sms, mms et web mails TV..... bah oué un iphone, il faut bien s'en servir.

    MAIS a moins de 20€ le forfait, cela me donne presque envie. J'attends juste les premiers retours sur le reseau (ca me fait peur) mais surtout, cela va me donner des arguments pour négocier chez orange le prix de mon forfait et si je suis pas content, ben je pencherais pour le coté obscure : FREE

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as pas de grands risque crabos, étant donné l'itinérance de Free sur Orange en cas de non couverture. Après, à voir si elle est transparente sur le terrain!

    Par contre, je trouve étrange la mise à jour 11 de PC inpact: "Nous avons eu la confirmation que le forfait à 2 euros par mois ne contient aucune section Internet : pas de données donc." -> XN a pourtant glissé un rapide "sur ce forfait vous avez bien sûr de la data vendue relativement peu chère de la même manière" à la fin de son speach (30'19") sur le forfait 2€. Et toujours pas d'accès au site officiel... Gggrrrr!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le repère temps est à 31'19, et si le Professeur Lightman était dans l'assistance, il aura remarqué que XN se touche le nez quand il fait cette déclaration...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Jai adore la conference mais il a raison nous sommes des pigeons

    Tu metonnes quil soit milliardaire et quil est signé avec apple

    Sinon le site toujours bloqué?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Toujours inaccessible pour le moment ouais.

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est accessible, mais ça rame !

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merde, grilled! J'étais au taquet pourtant. Sacré bloo!
    Bon je me charge de faire des copier/coller, impressions écran, etc... histoire de pouvoir lire ça calmement et surtout avant que ça rebug!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. Nounours
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Petit bug sur la sélection de la ville, et aussi sur les identifiants Free apparemment.

    Posté il y a 12 années #
  16. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    moi je verrais sa ce soir quand il aura moins de monde , car tout rame .. etpuis comme ça je serai ce que vous avez remarqué sur les conditions

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vous réussissez à DL le fichier PDF de 40 pages concernant les tarifs? C'est le seul que je n'arrive pas à avoir, et c'est quand même le plus important. Et dire qu'il avait annoncé que la doc tenait sur une feuille...

    Edit: c'est bon, je l'ai!

    Allez, je vous laisse, j'ai de la lecture "analytique" minusieuse à faire.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. Nounours
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai lu les CGV, les tarifs etc ...

    Si on demande pas la portabilité du n° et(/ou ?) commande sur internet, on paye la carte SIM 10€.

    Pour tout commande de téléphone, on paye 10€ à l'acte.

    Dans l'offre illimitée, on peut également appeler des mobiles au Canada, et quelques autres pays (en plus des fixes de 40 destinations).

    Pas de pays du maghreb dans ces 40 pays pour les intéressés.

    Prix du SMS moyen vers l'étranger: 0,19€.

    Liste à compléter.

    Posté il y a 12 années #
  19. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Orange ne réagira pas immédiatement au lancement de Free Mobile. "C'est le jour J pour Free, nous allons leur laisser savourer leur journée", explique une porte-parole jointe par Le Point.fr. "Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux", ajoute-t-elle. "Nous nous sommes préparés au lancement de Free Mobile", conclut-elle, sans vouloir préciser si les propositions passeront forcément par l'opérateur low cost Sosh, lancé par Orange en prévision de l'arrivée de Free Mobile.

    onc ompte sur toi labible pour déniché les petite ligne ....

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba déjà, je peux dire qu'ils ne sont pas au point sur le nombre de destinations incluses dans l'illimité à 20€ puisqu'on peut trouver "30" ou "40" sur leur site.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    XN, si tu nous lis, relever des fautes d'orthographe, de mise en page, des doublons, etc... c'est pas top top dans les CGV et contrats!

    Donc voici les précisions pour le forfait à 2€:

    - crédit (appel et sms) non reportable
    - 10 destinataires max par sms (?!)
    - utilisation "en bon père de famille" comme d'ahabitude chez Free

    Pour le 20€, je ne vois rien hormis le messenger et blackberry non inclus, et donc en option

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Flute, j'ai zappé de faire la rectification pour la data (MMS et internet) sur le forfait 2€:

    1,99€ (gloups, doublement du prix du forfait!) pour un crédit de 20 Mo valable 1 mois puis 0,06€/Mo

    Donc il y a bien de la data contrairement à ce que précisait pc inpact dans sa MAJ 11.

    Et je vous dirige vers l'article 4 "obligations de l'abonné" des conditions générales d'abonnement, pour connaître les restrictions d'usage, car il y en a toujours, que XN a oublié de mentionner ce matin, voir à dit l'inverse, le petit coquin!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    des quon clique sur le forfait ca affiche ceci

    Veuillez patienter, cette page vous redirigera directement dès qu'une place sera disponible sur le serveur.

    Veuillez nous excuser pour ce délais d'attente, mais il est nécessaire pour vous garantir une bonne qualité de service
    lors de la souscription ainsi que pour l'accès à votre Espace Abonné.

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Impossible de souscrire pour l'instant, je suis renvoyé vers la page d'accueil à chaque fois.

    Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    (Trop tard pour éditer)

    Bien qu'il soit clairement précisé sur la page d'accueil "abonnés free, votre 1er forfait à X€ (= prix promo)", aucune mention d'un cumul possible ou impossible de promos abonnés free 0€ + 16€...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Emeute virtuelle sur le site internet de free Mobile

    Posté il y a 12 années #
  28. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Bon moi j'attends juste de voir si Bouygues va proposer quelques choses aux malheureux qui se sont ré-engager comme moi

    Posté il y a 12 années #
  29. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    +1 Dark, car moi aussi, de mon côté, je me suis réengagé avec un nouveau forfait Eden Relax...

    Je croise les doigts et j'espère que Bouygues jouera le jeu !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  30. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    d4rk_62

    MDR les cours boursier du groupe Bouygue ont signé la plus forte baisse du CAC 40 avec une chute de 1,53% alors que la progression moyenne du CAC 40 est de +2,66%.

    C'est pas bon du tout. Je suis content d'avoir patienter depuis septembre l'arrivée de Free Mobile

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pcimpact editot condition general dutilisation

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.