Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca c'est l'edit de son avant-dernier message, et je ne me souviens pas qu'il avait fait mention de son engagement avant cette édition? Mais bon, pas très grave.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben moi c'est justement le premier truc que j'avais vu dans son premier message.
    Mais effectivement, on s'en fout . Plus qu'à attendre que la page soit dispo !
    @mrblue : de rien !

    Posté il y a 12 années #
  3. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    @labible : bah pour moi c'était un bon prix ^^ (mais comme je sais pas ce qu'il se passe ailleur que chez bouygues... ) : 46€ par mois pour la box et forfait mobile (2h d'appel, sms et mms et internet illimité) avec 3 ou 4 mois gratos et un téléphone fixe que j'ai revendu 25€

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A mon avis, c'est pas gagné avant demain. Et comme demain, c'est le lancement des soldes, il y aura moins de monde devant les PC, y compris moi à partir de 10H.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis au boulot et je guette. Si ça ouvre, je préviendrai ici.

    Posté il y a 12 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi dans le train avec ma tablette

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  7. Vass88
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Pas mal les offres.
    Reste à voir la couverture réseau.

    Maintenant j'espère que ces gros ***** des chez orange, sfr et bouygues vont se bouger le cul !!!

    Posté il y a 12 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Moi cest du 100 par mois et iphone 4s 64 go blanc chez sfr

    Je ne recois rien (reseau nul)

    Free ca donne quoi niveau couverture reseau?

    Et est il possible de resilier chez sfr si il me reste 9 mois dengagement (sur 12) car je nai jamais de reseau?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ sam (où est passé le 44?): Si t'arrives à le faire constater, peut-être? MAis je crois que pour se prémunir de ce motif de résil, les opérateurs ont imposés des délais de recours et remettent des cartes du réseau au moment de la souscription de l'abo.

    Par contre, impossible de mettre la main sur des offres écrites, hormis celle de leur "nouveau partenaire" lebonforfait. C'te coup de pub qu'ils ont eu ce matin!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Labible : on peut changer son pseudo donc..

    jai des doutes sur la couverture reseau de free

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  11. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    Xavier Niel vient de dire sur Europe1 que le site devait ouvrir ce matin mais que les serveurs ont été vite saturés... ça devrait ouvrir rapidement...

    Sam, pour la couverture, Free loue le réseau d'Orange là où n'est pas encore, donc si orange passe, free passe...

    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Intéressant, je venais de renouveller avec orange pour 24 mois. J'espère qu'ils vont réagir. Sinon bye. J'espere que la résiliation ne coûte pas chère.

    orange capte chez moi pour le tel, mais pas sfr.

    Posté il y a 12 années #
  13. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    si je dit pas de bêtise , c'est 25% du prix qu'il te reste a payé jusqu’à la fin de ton abonnement je croie

    EX encore 5 mois a 20€ = 100€ tu doit payé 25% donc 25€

    mais si quelqu'un peut confirmé le pourcentage ?

    Posté il y a 12 années #
  14. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    clad001

    C'est ballot pour toi.
    Pourtant cela fait un moment que l'on savait que Free allait se lancer....

    Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai besoin de mon tel tout les jours. Donc, je ne pouvais pas attendre...

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ claad001: C'est pire que cela concernant tes frais de résil, car les 25% sont applicables uniquement sur la 2ème année d'engagement. Et sur le restant de tes 12 1ers mois, c'est plein pot! Il me semble avoir déjà vu sur orange.fr un simulateur de calcul de frais de résil. Sinon y a google!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    @labilbe

    a ok , perso je suis a virgin (25€ pour internet (500mo), 1h et sms mms illimité) et il me reste 6 mois, je pense rester chez virgin jusque la fin car internet, je men sert sans plus (j'ai un wave) et appel pareil .....de plus il faut avoir un tel car chez free pour l'instant c'est sans tel ................; ce qui est pas négligeable si il faut l'acheter a coté

    Posté il y a 12 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    le site de free nest pas accessible?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, mais c'est pas grave, je le savais que ca me couterai chere. Je vais pas m'amuser a chercher, C'est pas la mort de toute façon. Orange va réagir comme tout les autres. Tant pis j'attendrai, mon fournisseur savait que j'avais besoin de mon tel tout les jours

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Voilà pour info, un calculateur qui vous permettra d'avoir une estimation.

    Je viens de me faire rappeler par mon opérateur Orange, et m'ont une nouvelle fois confirmé qu'ils ne pouvaient rien me proposer malgré mon ancienneté de 11 ans tant que j'étais sur ma formule SL Click à 22,90€/mois. C'est désolant!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    il peuvent rien faire pour l'instant , a voir dans les prochain jour car il vont réagir, il on pas le choix .... certain paye les forfait 50 a 100e et son encore limité , la 20€ sans limite .......... il seront obligé de réagir si il veulent pas perdre des nbreux client ...

    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, mais avec ma série limitée click, ça fait 2 ans qu'ils ne peuvent rien me proposer, c'est pas du fait de free. En gros, c'est un forfait sur lequel tu ne peux pas cumuler de points et donc pas renouveler ton mobile, une sorte de "version sim" actuelle, ou forfait type "light" chez virgin. Du coup, je vais me retrouver à payer 7€€ de plus par mois, pour moins de service (vu que j'ai actuellement que 3h20+100SMS) que si j'ajoutais l'abo mobile free à mon abo free adsl.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    ah ok, je connais pas ce forfait chez orange .... et tu peut résilié quand alors ?

    Posté il y a 12 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    labible : c'est comme ca chez orange.jai changé pour sfr et le réseau

    des que le site de free est disponible.un 2 eme forfait avec un ptit samsung galaxy s2 en plus de mon 4s blanc 64 go

    pour resilier c'est plein pot pour 12 mois

    et 25 ou 50% pour 24 mois je crois au bout de 1 ans

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ sam: C'est pas uniquement orange, c'est tous les forfaits "sim only" ou associés. Après, je le savais quand je l'ai pris, mais depuis, mes besoins en téléphonie ont évolués avec les smartphones et le web. T'embête pas avec le calcul des frais de résiliation si t'es pas sûr: j'ai mis un calculateur dans mon précédent message.

    @ francky_62: Ce forfait n'existe plus, puisque c'était une série limitée, que j'ai eu bien du mal à faire réactiver (mais passons). Je ne suis plus engagé depuis 2 ans déjà donc autant dire qu'ils s'en foutent complètement, excepté pour me faire aller chez sosh (déjà 2/3 appels de leur part)

    Bon, j'ai quand même hâte que leur site free mobile soit accessible et leur CGV et mentions légales d'offres consultables. Parce que la conf de XN, c'est bien beau, mais ça répond pas aux questions... Et j'en ai plus d'une!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    moi ce soir , si sa marche, je prend déjà le forfait gratos pour mon père, je doit avoir un vieux tel desimlocké qui traîne, pour le reste , pareil il faut voir les conditions car je veux changer mon wave en galaxy S2 cet été donc voir ce qui est le mieux ...

    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Attention par contre, c'est une seule réduction par foyer.
    Tu peux prendre le forfait à 15.99 au lieu de 19.99, mais dans ce cas, tu devrais payer les 2 euros si tu décides de prendre aussi l'autre forfait (mais bon pour 2 euros...).

    Posté il y a 12 années #
  28. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    ah ok, quoi une seule réduction, quelle honte ... mdr non mais il faut voir tte les condition pour pas avoir de surprise , pour ceux qui hésite, il faut pas oublier que c'est sans engagement ......; donc o pire on revient sur un autre opérateur si sa convient pas

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour le cumul impossible des offres réduites, c'est une supposition pour l'instant, car je n'ai pas trouvé de sources de confirmation fiables. Si? Après, ça parait logique qu'il y est une limite ou des conditions pour en bénéficier (nombre, conditions de coordonnées bancaires, postales ou autres, etc...), et c'est là où la conférence à ses limites. Là, à part le prix, c'est un grand flou!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Heu attends je te retrouve ça.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.