Ha bah si, dans la case voucher code sur le côté, évidemment ...
Bons plans Octobre 2011
(520 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
les jeux play.com a -20% c'est quoi? play.com est fiable??
Posté il y a 14 années # -
@ggvosges pas de soucis avec play.com, livraison gratuite et bien plus rapide qu'avant, par contre ne jamais prendre plus de 22€ sinon risque de douane!
ok mais ils remboursent les frais ou pas??
Il y a le lien dans le post de profesor_furia (ou ici).
Play.com est fiable. Mais il ne faut surtout pas dépasser 22€ sous risque de douane
Edit : grillé par mrblue qui a tout dit.
Edit 2 : c'est arrivé qu'ils remboursent la douane, mais c'est exceptionnel donc il vaut mieux ne pas tenter le diable
merci mais les jeux wii ne sont pas vraiment interresants.
Qui a des bons prix pour fifa 12?
dire que j'ai fais un topic recheche bon plan pour évité ce genre de question
@ Zeus : je te comprends et dès que j'en aurai besoin, je le solliciterai...
http://www.thehut.com/games/pl...
Dead rising 2 off the record sur Xbox 360 à 16,95 £+fdp avec le code app1.
chuis pas super chaud moi pour ce jeu, à la limite une Dead Rising 2 Goty à prix zombifié pourquoi pas...
Merci Hamster pour ta réponse
je voulais savoir, le jeu batman en version platinium marche pour l'échange du jeu fifa 12? ou c'est seulement l’édition normal
je pense que oui, regarde sur le site de la fnac si il distingue le prix de reprise de ces 2 éditions
Apparemment non, ou alors ça dépend des FNAC. Voir ce post sur le forum hardware.fr.
Go chatelet ils sont cools
Posté il y a 14 années #
-
Apparament sur forum hardware quelqu'un n'a pas pus le revendre a la fnac de la défense.
Perso sa m'étonne et j'irai tenté le coup a la fnac de chatelet si j'été toi.
Je te conseil d'aller à la fnac des halles (chatelet)
Ils m'ont repris mon Assassin's creed, la version du buddle il y avait bien écrit "ne peut être revendu"
Mais il a pas fait gaffe
"Ne peut être revendu" ou "Ne peut être (re)vendu seul"?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Quelqu'un à récemment fait des achats sur game.fr ? Si oui est-ce qu'il nous envoie un numéro de suivi ?
@ Puck: Non, ce sont toujours de grands incapables!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Ne peut être revendu tout court
J'avais pas grillé ça sur le jeu, seulement quand je lui ai passé au mec de la fnac, mais il a pas fait attention vu que c'était pour l'offreJ'ai passé les 2 jeux il a juste fait un truc sur son pc sans passer le code barre
@labible d'accord donc impossible de savoir si mon colis à été expédié ?
Pour ceux qui veulent des places pour le paris games week
Le meilleur bon plan pour alice , en vf boitier y comprit c'est amazon ? a 47 euro ?
Pour info j'ai bien reçu hier mon infamous 2 hero edition commandé chez Game dimanche soir ! Bon je suis un peu dég' de l'avoir payé 90 euros alors qu'il est passé à 67 deux jours après, mais bon ... Il est encore dispo sur le site, n'hésitez pas !
space marine sur ps3 et 360 a 21 euro chez zavvi si vous achetez un jeux de la liste Price drop
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
neoseraphy va dans le topic recherche bon plan.
puck : déja posté la semaine dernière
(il est si mauvais ce jeux?)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.