Bons plans Octobre 2011
(520 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
dégouté, y a NFS Hot Pursuit sur X360 mais pas sur PS3...
Posté il y a 14 années # -
Non Non, il est bien sur PS3 également !
effectivement! merci chimichimo
mais seul 2 jeux m'interessent
je me suis deja pris vanquish la semaine dernierePosté il y a 14 années # -
Si tu veux tu peux en prendre 2 et m'offrir le troisième.
le concept est intéressant... pour toi !
domage tout de meme qu'ils aient gonflé les prix pour lancer l'offre
Un thème forza BMW M5 gratos (pour les golds, les silvers je sais pas...)
Crysis 1 + Crysis Warhead Ă 5 euros sur steam jusque ce soir environ.
Pour ma part je cherche le meilleur prix pour Rugby Challenge qui doit sortir dans les jours qui viennent... Quelqu'un a une piste ?
@Misterblue:
Merci pour le thème !
PS: Il fonctionne pour les Silvers
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
tu est sur de toi Vass88? il est Ă 20 chez moi
Salut
.quelqu un a commandé le collector dinfamous 2 (edition hero) sur game.fr a 67 euro?N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Salut. Oui je l'ai commandé hier.
Je ne sais pas si c'est une erreur mais sur mon compte game.fr dans mes achats réalisés le prix est de 80,12 euro , alors que dans ma confirmation de commande le prix était bien de 66.99 euro.Posté il y a 14 années # -
Bonsoir,
Je suis un peu HS mais ayant commandé BF3 sur bee, je voudrais savoir si le code pour les maps sera bien activable et utilisable depuis le ps store fr ?Et un membre a parlé de problèmes de payement sur bee il y a peu, est-ce fondé ?
Merci
merci darkscion tiens nous au courant (on m'a posé la question)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
la bon plan fnac, fifa pour 1 euro marche encore? je ne le trouve pas sur leur site. (comme je recherche un jeu pour faire l'achat)
sam44, pour moi impossible , sa me met des messages d'erreurs des que je veut valider la commande
Posté il y a 14 années #
-
@ elkantino: Et voilà ! Mais le lien de occamy est déjà un lien fnac (cf barre d'adresse)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Merci mr blue pour le theme
D'ailleur plus qu'une semaine a attendre et a moi la version collector,mon fanatec va chauffé
Pour info mon Rage - Anarchy Edition est parti hier donc normalement je l'aurais bien pour vendredi
@Zamow
Normalement, tu dois pouvoir utiliser ton code sur le PSN français. Sinon, ce n'est pas grave, tu l'utilises sur un compte PSN UK et tu installes avec ton compte français.Posté il y a 14 années # -
Bon plan fnac pour celles et ceux qui cherchent à faire l'acquisition d'un pack xbox 360 slim 4Go avec kinect, vous avez la possibilité d'avoir 2 jeux récents pour 1€ chacun, à savoir Deus Ex et Fifa 2012, soit au final 271€ livraison incluse puisque la fnac offre les frais de port en ce moment sur les consoles, comme souvent! (Edit: en fait, la fnac livre gratuitement les consoles, mais comme vous n'aurez que 2€ de jeux dans votre panier, elle vous fait payer 2,90€ de frais de port étant donné que vous n'atteignez pas les 25€ donnant droit à la livraison gratuite. Tssss... Quels boulets!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
pas mal la console avec les 2 jeux
Posté il y a 14 années #
-
merci hamster je prend Ă ce prix
Forza 4 en résa chez auchan et auchan.frà 49.90 - 5 € de remise soit 44.90 le jeu . Pareil pour Batman, Cal of, Battlefield, Skyrim Que ce soit en magasin ou sur internet.
20 % de réduc chez play.com sur une sélection de jeux avec le code 48MEDIA, dont entre autre Child of Eden sur PS3.
Par contre je trouve pas oĂą il faut rentrer le code au moment de la commande
Les coupons chez play sont à rentrer après l'authentification (colonne de droite "Voucher" avec un bouton vert).
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.