Aujourd'hui, on change de mois et de topic de bons plans.
Personnellement, j'attends avec impatience Battlefield 3(je n'ai pas encore eu le temps de toucher Ă la beta pour cause de travail) et je suis curieux de voir ce que va donner Rage.
Aujourd'hui, on change de mois et de topic de bons plans.
Personnellement, j'attends avec impatience Battlefield 3(je n'ai pas encore eu le temps de toucher Ă la beta pour cause de travail) et je suis curieux de voir ce que va donner Rage.
Salut ,
National Geographic Challenge! Ă 19.65 FDPI sur PS3
Child of Eden Ă 19.65 FDPI sur PS3
Code :
Hut2 -1£/€ pour 10£/€ d'achat
Hut2 -2£/€ pour 20£/€ d'achat
Hut2 -4£/€ pour 40£/€ d'achat
SOCOM 4 - U.S. Navy Seals à 22.99 € +3.53€
bizarrement j'ai une réduction qui vient de je ne sais où , mais bon il me revient à 12€ fdpi
Thor - God Of Thunder à 13.99€ + 3.53 €
MĂŞmes attentes pour moi.
J'ai pu tester la beta (après quelques difficultés pour arriver à me connecter -message unknown error ou erreur inconnue -> revenir sur le dashboard puis relancer le jeu, relancer et prier pour que ça marche, sinon revenir à nouveau sur le dashboard, puis relancer le jeu... etc etc).
Je n'avais encore jamais testé BF (en fait je suis assez nouveau sur les FPS, donc je n'avais essayé que les CoD qui sont considérablement plus faciles maintenant que je peux comparer.
Il y a certains cotés perfectibles sur la beta (normal) mais j'ai trouvé la différence entre BF et CoD vachement intéressante, du coup j'attends vraiment le jeu avec grande impatience.
Et sinon même chose, je suis très intrigué par Rage, j'espère que ça va donner du bon
.
Ouais ce mois-ci y'a du lourd...
Perso j'attends BF3, Heroes of Might & Magic 6, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi et Disgaea 4 aux US.
La fin de l'année risque d'être remplie si ces titres sont bons !
D'ailleurs y'a pas Arkham City fin Octobre aussi?
Celui que j'attends le plus c'est Batman
j'ai aussi préco Rage & BF3 mais je me tâté à annuler.
Perso j'ai préco Dark Souls et BF3, j'hésite à annuler Rage. Pour ce dernier on sait pas si le jeu FR proposera la V.O. ?
pour ma part, j'ai préco battlefield 3 pour 35€, Batman pour 33€ (merci hamster-joueur et bee.com avec leur 20% de réduc sur les jeux de l'E3 c'était pas mal comme bon plan) et rage je pense vraiment le prendre aussi, il a l'air génial, j'aime bien ce genre de jeu, et j'ai deja vu quelque test, et pas mal disent qu'il est très bon, il est vaste, long, et pas mal foutu, graphiquement c'est du joli meme si c'est pas du uncharted, mais c'est un peu normal c'est pas un jeu couloir, c'est grand ...
@Ikki
Pour Rage, traditionnellement les jeux Bethesda UK n'ont pas le français (vérifié sur les précédentes sorties : Brink, Fallout New Vegas, Fallout 3).
Pour ma part, je la joue petit budget et réédition: Oblivion 5ème anniversaire et Red Dead GOTY.
D'ailleurs, j'en profite pour connaître les différences entre l'achat de l'édition GOTY et celui de Red Dead + Undead Nightmare? En neuf? En occaz? Car suivant le format du contenu (DVD ou coupon), l'achat en occaz reviendra sans doute moins cher, surtout s'il n'y a aucune différence de contenu entre l'acaht du double pack et celui de la goty! Et pour le langage, les versions UK contiennent le FR ou non? (Je précise que c'est pour la PS3)
Pour le BF3, la béta m'a un peu déçue en fait, donc je verrais bien lorsque je recevrai ma préco zavvi. D'ailleurs, avez-vous reçu vos caleçons, car les miens sont despatched depuis 8 jours?!
J'aurais également souhaité savoir si la version platinum de Batman Arkham Asylum incluait des bonus et la 3D, comme l'édition GOTY?
Bonjour, alors je ne sais pas si ca a été dit, apparement non
A Auchan Tours Nord ( Et peut etre pobablement dans les autres auchan)
-Brink sur PS3 a 10€
-Portal 2 sur xbox 360 a 29,99
-Halo 2 PC a 10€
J'ai pas eu le temps de tout voir mais c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux ^^
Je crois avoir déjà vu une vente privée de BF3 à la Fnac. Savez vous s'il réitère pour le même jeu plus tard?
Sinon le bĂŞta est grandiose Ă essayer mĂŞme pour les CODistes comme moi. C'est simple je vais prendre les deux!
Bonsoir Ă tous,
Je souhaiterai connaitre le moyen d'avoir rapidement les surcotes de la fnac. Merci
@Sebneb:
Makaveliboy vient de les donner dans le topic de Septembre
:
2 Jeux 10e
5 jeux 30 e
10 jeux 70 e
15 jeux 120e bonus
@gizmo13:
Ce qui m'intéresse est de savoir quels sont les jeux qui valent le coup d'être revendu à la fnac mais sns rentrer le nom pour connaitre la reprise.
Les 10 euros pour 2 jeux,... C'est valable pour tous les jeux repris plus de 8 euros... Moi j'aimerai connaitre les jeux qui sont repris le plus cher par la fnac.
Voila, d'avance merci
Je ne crois pas que ce soit possible sur le site de la Fnac.
Par contre, pour te donner un ordre d'idée, LA Noire est repris à ce jour 32€, FIFA 12 est repris 37€, et l'édition EPIC de Gears 3 à 56 €...
Je ne pense pas qu'il y ait de prix de reprise plus important que celui-ci Ă la Fnac, mais je peux me tromper...
Bref, pour que tu puisses faire ton choix, tu te connectes sur ton compte Fnac Gaming, tu choisis ta plateforme, et tu demandes par exemple le prix de reprise de LA Noire.
Et là , la bécane va te sortir une ribambelle de prix de reprise de jeux qui devraient correspondre à ta requête
Hello !
Vous savez jusqu'à quand l'édition limité de BF3 sera disponible ?
Je préfèrerais attendre les retours sur les langues de la version UK et même sur le jeu en intégralité.
Merci !
Pour moi, ca sera Battlefield (préco bee lors de l'e3), Rage (preco fnac a 52€) et Batman (préco fnac avec 20€ de chèques cadeaux)
Pur mois d'octobre
Si des personnes sont encore intéressées par la PS2, il y a des offres intéressantes sur Vente-privée.com, du 2 au 5 octobre. (consoles et jeux)
mega monday avec El shaddai en tete de liste
je confirme 22 euro 45
Il est depuis ce matin a ce prix
Il est meme en 1ere page du site
Et faut pas oublier les frais de port
Zout : J'allais acheter FF12 et KH mais ils n'acceptent pas Paypal...
Infamous 2 Hero edition à 90 euros sur game.fr. Commande passée, on va voir si le site est un peu plus sérieux qu'il y a quelques mois ...
Bonjour Ă tous,
Je le remets ici puisque je m'étais trompé et que je l'avais mis dans le sujet de Septembre :
- Yakuza 3 : http://jeux-video.fnac.com/a28... Pas pour le jeu en lui même mais il y a du contenu supplémentaire.
Pour les personnes ne le savant pas et étant des collectionneurs à la recherche d'édition spéciale, je vous conseille amazon.de, en effet malgré la maigre possibilité que les jeux soient en allemand, sur le site beaucoup d'édition spéciale sont en encore en vente comme celle du dernier Castlevania ou même de Gran Turismo 5 à des prix plus abordables que l'occasion français.
Edit : L'offre d'Enslaved ne fonctionne plus.
profesor_furia: Je l'ai commandé il y a environ 10 jours, et j'ai reçu ce weekend un remboursement de game sur mon compte bancaire, sans n'avoir jamais reçu aucun mail d'annulation...
game.fr ce n'est définitivement pas sérieux...
@ slems62 & profesor_furia: Je confirme que j'ai eu la même expérience de commande, validation le jour même, avis d'expédition puis annulation et remboursement sous 5 jours pour un coffret d'accessoires. Donc GAME est à banir pour ce manque de sérieux! Car le produit est toujours dispo sur le site, que je leur ai envoyé plein de mails pour le leur dire, et que soit j'avais pas de réponse, soit on me disait "on transmet". Et comme je suis très joueur, j'ai depuis repassé 2/3 commandes pour ce produit, et toujours la même. NAVRANT!!!
Bonjour Ă tous, je viens de voir cette exclu fnac internet :
http://jeux-video.fnac.com/a35...
Ă 25 euros et fdp gratuits... Pas mal !
Ah je viens de voir également qu'il y avait, toujours chez la fnac, une offre Xbox 360 4go + Kinect avec Deus Ex Human Revolution pour 1 eur de + :
http://recherche.logiciel-jeux...
ce qui fait un total de 270 euros + les fdp...
Vous devez être connecté pour poster.