@mrblue : Merci en tous cas de l'avoir partagé !
Bons plans Octobre 2011
(520 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Arf mrblue, t'as été plus rapide que moi ^^
Posté il y a 14 années # -
Commande passée et à priori en passant par ton lien, mais y'a eu un truc chelou quand-même, alors je sais pas si ça a fonctionné...
Merci en tous cas !Posté il y a 14 années # -
ayé c'est fait merci mrblue
C'est vrai çà , pourquoi j'ai pas pensé à poster ce deal quand je suis tombé dessus ce matin?! Et si vous voulez être parrainé sur groupon, je propose également mon parrainage. Faites-en bon usage!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Vous pensez que ça marche pour l'achat de
http://www.fnac.com/jeux-video...
sachant qu'il y a écrit dans les conditions
"Offre non valable sur les promotions en cours ou remises en cours à l’exception des offres adhérents"Posté il y a 14 années # -
Merci pour l'offre des 10 euros
Je vais commencer à cumuler un beau petit pactole sur mon compte chèque cadeaux fnac
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Par contre faites attention le bon n'est valable que jusqu'au 15 novembre!
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
je reviens de auchan saint herblain(44)
- Dead rising 2 édition zombrex sur ps3 et 360 a 10 euro
(je ne sais pas si l' offre est valable dans tout les auchan)
sinon a Carrefour il y a le pack dj hero 2 + platine a 20 euro OFFRE NATIONALE
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
mass effect 2 sur ps3 a 11,99€ port non compris
Offre Tintin chez zavvi(jeux + bluray) 47 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Question pour les 20 Euro fnac pour 10 Euro acheté sur Groupon ?
Reçoit on les bons de réduction rapidement? Et peut on les utiliser pour acheter des jeux videos avec des avoirs et chèques cadeaux de fnac gaming?Je n'ai pas de compte groupon expliquez la marche à suivre pour être filleul!
Tu n'as rien a faire, c'est un bon d'achat donc pour moi il est censé marché sur ton panier jeux vidéos normalement sans soucis après je ne l'ai pas encore reçu donc bon on verra.
Juste la date de validité du bon à pas oublié
L'inscription sur groupon est très simple, tu ajoute juste le deal dans ton panier et tu t'unscrit en même temps
j'ai un gros doute car c'est pour BF3 et je vois que le code est à rentrer dans le champ code avantage et j'ai déjà la vente privée "xboxfrance.com" comme code avantage!
As tu reçu ton code MRblue?Posté il y a 14 années # -
ha oui je suis pas sur que tu puisse cumulé les deux!
non j'ai toujours pas le code : Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants
je le tente quand mĂŞme pour un autre jeu! merci de l'info
Merci pour le bon plan Sam, mais apparemment le DVD de Tintin n'est qu'en anglais. Et Tintin en anglais...
J'ai crée un compte et acheté le "bon" sur Groupon mais pour l'instant je n'ai rien reçu
J'ai checké mon compte sur le site et y a marqué "Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants",
késako????Merci pour le bon plan sinon
Je pense qu'on le recevra ce soir ou demain, dès la cloture du deal en gros.
occamy, cela veut dire que les bons plans groupons doivent atteindre un certain nombre d'acheteurs pour qu'il soit validé... Mais dans ce cas vu la vitesse a laquelle ca grimpe, y'a pas a s'en faire !
Merci de vos réponses mrblue et va
J'enchaine (Shoryou...):
Deathsmiles: Deluxe Edition sur xbox360 Ă ÂŁ14.99 FDPOut "EU ÂŁ0.99 per item (includes Ireland)" chez 365Games (on peut changer de devise aussi, drapeau EU en haut):
http://www.365games.co.uk/xbox...Michael Jackson: The Experience (Kinect) sur Xbox 360 Ă ÂŁ12.95 FDPOut chez TheHut:
http://www.thehut.com/games/pl...
Je ne pense pas qu'il y ai de minimum (je n'ai pas trouvé), cependant les conditions ont été mises à jour on dirait !
Après recherche sur le site , Admin de Groupon à dit :
Le bon est valable sur tous les produits sur tous les produits sauf les livres, la marketplace , la billetterie, les cartes fnacmusic, les cartes cadeaux kadeos, les chèques cadeau fnac.com, le téléchargement, les tirages photo, les abonnements téléphoniques, les voyages, les services et frais de port.
et
Vous recevrez le coupon à la fin du décompte, pour un deal utilisable dès demain.
Donc pas de notions de paliers.@Hamster mon précédent post est donc à supprimer.
Le bon fnac,
Il peut etre utilisé en magasin ?
J'ai préco cod 8 en magasin, je pourrais le payer avec un bon et mon argent en plus ?Posté il y a 14 années # -
Suffit de lire la page...
Non.
Pourquoi poster quand on peut répondre à ses questions par un peu de lecture et de bon sens?! N'y a-t-il plus que des assistés dans la vie? (Désolé si ça paraît agressif, mais c'est assez affligeant de voir certaines questions!)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Y'a pas de "J'aime" comme sur Facebook sur Hamster Joueur???
J'aurai bien cliqué dessus pour ton commentaire Labible... I like it!!
J'ai poser la question car j'étais sur l'iphone et je pouvais pas afficher la page de groupon ..
l'etre humain juge tres vite, mais comprend lentement
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.