Bons plans Octobre 2011

(520 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Mode de livraison : Recommandé

oui labible j'étais attentif du moins sur 360 pour ma part, par contre cela n'est plus interessant maintenant car il n'y a plus de battlefield 3 à 53.5€.

Posté il y a 14 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

pour deus ex la version uk n'a pas de français.

Posté il y a 14 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

zeus17 merci pour battlefield sur priceminister j'ai finis par le prendre à ce tarif, livré en recommandé en plus ^^

Pas impossible que tu le reçoives livré en lettre max ou suivi de type colissimo et non en recommandé car ça leur coûte moins cher à l'envoi mais il ne l'a pas indiqué comme d'autres le font car "le recommandé" est le mode d'envoi obligatoire sur les annonces de plus de 40 euros il me semble chez priceminister .

Perso , j'aurai dû attendre car priceminister vient de m'envoyer un bon de 10 euros pour 50 euros d'achat port inclus et j'aurai pû me contenter de prendre un exemplaire en version française au lieu de 2 exemplaires en version Europe car j'avais utilisé un bon d'achat de 15 euros mais le prix était dans les 60 euros pièce

Posté il y a 14 années #
  4. cycy99
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

salut à tous, je vous suis depuis un certain temps, c'est mon premier post, TOPSPIN4 en import Anglais, annoncé en français (http://www.jeux-import.info/ps...)
    est dispo à 19,94 euros sur Amazon:
    http://www.amazon.fr/Top-spin-...

Posté il y a 14 années #
  5. cycy99
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

j'ai oublié de préciser, il faut ajouter les 2,79 de frais de ports.

Posté il y a 14 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Olibrius sauf que j'apprécie moyennement quand on paye 6€ de frais de port de recevoir un paquet qui ne fais que la moitié en valeur de frais et ne respecte pas le port, ensuitte je fais comme d'hab litige remboursement de la différence car non respect du mode d'envois. 3€ c'est 3€ non mais

Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@cycy99

Intéressant, c'est vendu par dvd.co.uk via le marketplace d'amazon.
    Ils gèrent plusieurs sites dont base.com où le jeu est moins cher : http://www.base.com/buy/produc...
    17.39€ + 1.38€ de fdp

Posté il y a 14 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ zeus17: c'est surtout pas la même valeur d'assurance en cas de perte ou détérioration, surtout si l'envoi de l'article par lettre max était pas mentionné dans la description de l'objet!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Olibrius sauf que j'apprécie moyennement quand on paye 6€ de frais de port de recevoir un paquet qui ne fais que la moitié en valeur de frais et ne respecte pas le port, ensuitte je fais comme d'hab litige remboursement de la différence car non respect du mode d'envois. 3€ c'est 3€ non mais

Je ne vois pas le soucis tant que tu reçois bien le jeu en bon état : le vendeur ne peut pas proposer l'envoi en normal ou suivi(lettre max) sur des jeux à partir d'une certaine somme amis il peut le notifier dans l'annonce vu que certains le laissent entendre

En tenant compte des commissions à payer par le vendeur sur le site de Priceminister , on peut quand mème apprécier de voir un jeu comme BF3 édition limitée en VF proposée dans les 53 euros ...

Après si l'on ne reçoit pas le jeu ou qu'il y a un soucis on peut porter un litige contre le vendeur ou le n° du suivi lui sera demandé ...

@ zeus17: c'est surtout pas la même valeur d'assurance en cas de perte ou détérioration, surtout si l'envoi de l'article par lettre max était pas mentionné dans la description de l'objet!

C'est le vendeur qui doit fournir ses preuves et s'il est en faute ou en cas de perte et autre détérioration , c'est priceminister qui s'occupe de te rembourser la somme que tu as payée .

Posté il y a 14 années #
  10. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

Ouais mais cherche pas, les mecs veulent économiser le plus possible mais ils ne se rendent pas compte que les autres doivent égaler bouffer dans la vie.
    Comme tu dis, tant que le colis arrive en temps et en heure, ou est le problème ? Surtout que les recommandés prennent généralement 24h de plus pour être livrés.

Posté il y a 14 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est vrai que c'est un problème relatif à price: ils devraient pas restreindre le mode d'envoi en fonction de la valeur du jeu. Après tout, l'acheteur est tout à fait en droit de ne pas choisir l'assurance du recommandé, mais dans ce cas, il doit également en accepter les conséquences en cas de perte!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Le vendeur conserve toutefois une preuve de suivi s'il a envoyé une lettre max ou un colissimo mème s'il n'a pas utilisé le recommandé , prouvant ainsi sa bonne fois quand au fait qu'il a bien expédié le jeu .

Reste à voir ce que priceminister va penser de cela mais il faut voir que le vendeur peut perdre l'avantage de pouvoir demander un dédommagement à la Poste s'il y a perte d'un envoi en recommandé R1 ou R2 .

Ce n'est pas dans les 50 euros pour le R1 et 143 euros pour le R2 ?

Faudrait voir sur le site de la Poste .

Je pense qu'il est plus sécurisant pour le vendeur d'envoyer en recommandé R2 dès qu'il y a une vente de 2 ou 3 jeux pour la possibilité d'indemnisation par la Poste si il rembourse bien dans les 150 euros , non ?

Posté il y a 14 années #
  13. weeder77
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : weeder77
    Inscrit en 2011

Offre carrefour XBOX 360 pour les frontaliers de la belgique, Cliquer ou copier-coller le lien suivant :

http://xbox.mediagen.fr/promo-...

Posté il y a 14 années #
  14. weeder77
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : weeder77
    Inscrit en 2011

Offre disponible dans les carrefour de la belgique

Posté il y a 14 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Olibrius

C'est 200€ pour le R2. (j'ai envoyé un R1 hier)

Posté il y a 14 années #
  16. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Olibrius

C'est 200€ pour le R2. (j'ai envoyé un R1 hier)

j'ai rien reçu , j'ouvre un litige

Posté il y a 14 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

La ps3 160 gb+batman le nouveau + la 2 eme manette a 299,99 chez micromania

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 14 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Un bon plan que peu lié aux jeux (hors jeux android) avec la très chouette iconia A500 qui aujourd'hui donne 20% en bon d'achat chez carrefour (soit 79 euros au minimum pour la version sans 3g en 16go à 349,99). Quantités très limitées visiblement

Posté il y a 14 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Petite info : dans Arkham City les lunettes 3D en carton ne sont pas fournies contrairement à la version GOTY d'Arkham Asylum.

Posté il y a 14 années #
  20. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

wii noire a 132€ port compris avec mario kart wii

http://www.amazon.fr/gp/produc...

Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

T-Shirt d'avatar gratuit sur facebook : https://apps.facebook.com/xbox...

Posté il y a 14 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Merci bigboss

Posté il y a 14 années #
  23. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Arrf je pensais que c'était des vrais tshirts du film lol

Posté il y a 14 années #
  24. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

@labible: okok Merci

Sinon, pas grand grand chose en ce moment mais bon,
    Gran Turismo 5: Collector's Edition à £29.95 FDPOut chez Zavvi:
    http://www.zavvi.com/games/pla...

Legend of the Guardians - The Owls of Ga'Hoole et Kinectimals sur Xbox360 à respectivement £9.95 FDPOut chacun chez TheHut:
    http://www.thehut.com/games/pl...

http://www.thehut.com/games/pl...

Sinon pour les intéressés, White Knight Chronicles 2 est de retour en stock chez Play (c'est mort) mais donc chez GameCollection à £29.95 FDPOut:
    http://www.thegamecollection.n...

Sinon go Amazon FR à 36.99euro FDPin:
    http://www.amazon.fr/Sony-Whit...

Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Bonjour tout le monde, j'ai une journée très chargée aujourd'hui mais j'ai reçu ce bon plan par mail. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, ne connaissant pas ce vendeur pro de price :

Salut,

Modern warfare 3 sur ps3 et xbox à 52,10e et pc à 42,90e sur price minister mais il passe à 44,10e (36,10 sur pc) avec le code : FCODW3 (que j'ai reçu par mail)
    Mais attention fdp de 6,30e, donc 50,40e en prix total
    Excuse si je me suis mal exprimer mais il est un peu tard

Offre valable du 19 Octobre 12h jusqu'au 26 Octobre 2011 23h59 sur les 250 premiers achats uniquement. Coupon valable uniquement sur le jeu Call of Duty Modern Warfare 3 (valable sur PS3, Xbox360, PC) vendu chez Espace3games jusqu’au 26/10/2011.

http://www.priceminister.com/b...

Au niveau du prix, on est à 1.50€ d'amazon.

Posté il y a 14 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Deal groupon, un bon d'achat FNAC de 20€ pour 10€ dépêchez vous

http://www.groupon.fr/in/.0h0jek?nlp

Posté il y a 14 années #
  27. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Edit : j'ai mis mon lien de parrainage mais vous êtes pas obligé de passer par lui hein (ça me ferais plaisir par contre )

Posté il y a 14 années #
  28. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Merci pour ce bon plan ^^

Mais ton lien ne fonctionne pas chez moi...

Posté il y a 14 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@mrblue @slems62 : j'ai tenté le lien également mais ça n'a pas fonctionné non plus, du coup je l'ai cherché à la mano, ça se trouve quand même.

Posté il y a 14 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

sniff tant pis l'important c'est que vous en profitiez

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• carrefour promo
  • content
  • priceminister non respect mode envoi
  • promo xbox360

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.