Inscription
Connexion

Blu ray non reçu Zavvi

(9 messages)
  1. banks-69
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, j'ai commander la trilogie the dark knight blu ray le 21-Mar-2013, il à était envoyé le 22 mars, et je n'ai toujours rien reçu.
    J'ai contacté zavvi, ils m'ont demander de remplir ce formulaire :
    http://www.zavvi.com/common/docs/DOR.pdf

    Que faut-il remplir dans la case "Comments" et "Items Not Received" ?

    Faut-il que j'ouvre un litige sur paypal ?

    Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  2. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Localisation : Pays de la Loire
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Houla' tu t'y prends bien vite mon ami... Ça ne fait même pas un mois et tu portes déjà un litige ?! Tu n'auras pas gain de cause, je peux te l'assurer. Il faut lire les conditions générales de vente avant de faire une telle chose. Si mes souvenirs sont bons (et ils sont souvent mauvais), je crois que c'est 30 jours ouvrés après la commande que tu as la possibilité de faire une réclamation.

    Les gens plus renseignés pourront te conseiller !

    Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    30 jours pour une réclamation oui, et ça ne sert à rien d'ouvrir un litige, il faut simplement contacter zavvi, dans le meilleur des cas le remboursement se fera rapidement et sans tergiversation (au bon vouloir du contact qui sera bien luné ce jour-là) ou dans le pire des cas il faudra les harceler incessament jusqu'à obtenir un formulaire de "déclaration de non-réception sur l'honneur" qu'il faudra remplir et retourner pour se faire rembourser.

    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mon dernier remboursement à prit 4 mois. Je n'ai plus rien commandé tant que j'etais pas remboursé et malgré mes 200 commandes, ca leur a fait ni chaud ni froid.

    Bon courage mais chaque litige chez eux est unique. Anamorph a bien résumé la situation.

    Posté il y a 11 années #
  5. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Pareil, j'ai attendu plus d'un mois avant de faire appel au service client et ai bien reçu le formulaire que j'ai ensuite renvoyé. Au bout d'une semaine, pas de news, je relance et là on me renvoie le formulaire :/
    Finalement, j'ai ouvert un litige sur paypal et ai été remboursé sans aucune communication de la part de Zavvi.

    Posté il y a 11 années #
  6. banks-69
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    ok, mais je remplie quoi dans la case comments ?

    Posté il y a 11 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    banks-69 » 
    ok, mais je remplie quoi dans la case comments ?

    C'est si tu as des commentaires particuliers.

    Posté il y a 11 années #
  8. banks-69
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Voila ce qu'ils m'ont répondu :

    "Hello david,

    Thank you for getting in touch about your non-receipt of goods form.

    Your form will now be processed by our team Mateu, once this has been completed successfully you will receive an update via email promptly.

    If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help."

    il faut que je patiente le temps de l’enquête ?

    Posté il y a 11 années #
  9. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Tiens un lien qui pourra t'aider dans la traduction et la compréhension lors de tes futurs achats internationaux iciou encore celui-là

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande bluray zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.