Inscription
Connexion

Blabla parrainage affiliation

(67 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ce qui me fait bien rire rapport à ces histoires de copyright de bons plans, c'est que celui qui trouve un bon plan de lui-même pourrait se voir qualifier de "piqueur de BP qui ne dévoile pas sa source"... Le prochain bon plan que je trouve, j'y apposerai la mention "vu sur la bible" LOL!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sa commence à devenir méchament lourdingue cette avalanche de nouveaux troll depuis des mois qui pourris en permanence la bonne ambiance que l'on avais au dépard, mais la il se sont donné le mot ou quoi, j'ai l'impréssion de faire un bon en arrière dans le fansub ou sa part en manif totale sur le net si un site distribue un épisode d'une team sans autorisation alors que la team au dépard n'a aucun droit sur l'oeuvre... la c'est la même chose, il va falloir faire quoi maintenant avant de metre un bon plan, vérifié sur le site et sur tout l'internet pour être sur de froissé personne, a quand la demande d'autorisation de déposé un bon plan et à quand le fait de metre sont lien de parainage de son lien tant qu'on y est...

    C'est pour la fin de l'année la fin du monde, y en à certain le cerveau à pas attendus la fin de l'année avant de laché!

    Il fallait que sa sorte.

    ps: j'ai déjà vue des bons plans que j'ai donné ici apparaitre sur d'autre site sans source j'ai jamais hurlé au meurtre pour autant...

    Posté il y a 12 années #
  3. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai surtout remarqué que ces trolls apparaissent quand ce sont des bons plans qui viennent de tiprix/serial dealer. Alors que quand ce sont des bons plans qui viennent d'autres sites de bons plans, aucun troll. Bizarre, non?

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    C'est pas pour dire mais pourquoi signalé en permanence que cela viens de ce site alors que l'inverse ne se fait pas, j'ai quand même vérifié plusieurs jours...

    Posté il y a 12 années #
  5. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Parce qu'ils nous ont bien casse les couilles avec leur troll et leur 'copyright' somme toute très relatif...

    (souviens toi 'ohh vous volez nos bons plans et ohh on a lexclusivite')
    Le débat sur le caractère communautaire des bons plans avait ainsi ete lance ...

    Bref. Clad cite ses sources car celles ci se sentent mal sinon.

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ShaYk3rZ ce n'est pas ça moi je demande pour être plus précis pourquoi on continue de faire cela alors que sa ne fonctionne pas dans l'autre sens?

    Posté il y a 12 années #
  7. John Badou
    Mini hamster
    32 messages
    Localisation : La queue en Brie
    Inscrit en 2011

    +1 avec mon vdd

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • tiprix serial dealer

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.