Inscription
Connexion

Blabla parrainage affiliation

(67 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    svan : Je ne voulais pas faire un débat, je ne le savais même pas

    Posté il y a 12 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Salut à tous,

    @Clad001,
    Je te conseille tout simplement d'envoyer les BP que tu trouves directement sur le formulaire.
    Le Boss Hamster juge ensuite par lui même si le BP en vaut la chandelle ou non.

    Ensuite, libre à toi de poster si tu le veux.
    Nous ne sommes pas ici pour juger des gouts et des couleurs de chacun donc si un jeu te plait, qu'il te semble être un BP, alors poste.
    Perso, ton KOF, je m'en secoue severement ( ) pour rester poli sur le forum et ne pas employer le terme voulu (re ).
    Mais il peut plaire à d'autres que moi, alors je passe tout simplement mon chemin.
    Mon conseil, continue!
    On s'en tape d'avoir la palme de celui qui trouve le plus de BPs, ton but est d'aider les autres, alors fais donc...

    Pour parler d'ambiance, je vais y mettre mon grain de sel.
    Je retrouve toujours les habitués, qui ont fait de Hamster la bonne ambiance qu'on lui connait, et ça fait plaisir.

    En revanche, on trouve des nouveaux qui viennent pourrir celle ci, qui postent pour la 1ere fois de "+1", des "lol" ou des remarques agressives (ou même MP agressif que j'ai reçu en proposant un jeu pour rendre service à ce nouveau, mais il a des principes à la con et j'ai malheureusement insisté en lui écrivant pour défendre ma paroisse et ma sincérité pour lui expliquer qu'il pouvait me faire confiance), et tout ça pourrit l'ambiance.

    Il faudrait que la charte ou les règles soient plus rudes/dures (choisissez votre anagramme) ou alors qu'ils sachent lire aussi!!!

    Ambiance qui m'a refroidit dernierement, l'entraide!!!
    Sachez que je suis toujours avec un FF XIII collector à 30€, acheté pour un forumeur début février et à ce jour je n'ai même plus de nouvelle!!!
    Le pire, c'est lui qui a pondu le topic "acheteur/vendeur de confiance".
    Bref, je ne lui jette pas la pierre mais je l'ai amer quand même!!!
    Donc les topics "entraide" et "confiance", vous me les copierez et moi ça me pourrit l'ambiance.

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire qu'un site comme hamster-joueur ou d'autres, on récupère de l'argent via l'affiliation donc au final ça devient un business.
    Même si personnellement, je ne le fais pas pour ça, je ne connais pas les motivations des autres qui font des sites du même type. Je ne veux cependant pas faire de polémique, il y a de la place pour tout le monde sur internet

    Posté il y a 12 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @hamster: je ne parlais pas de sa moi!! je parlais des acheteurs/revendeurs en gros qui peuvent, parfois se tirer un p'tit bizzness via les BP^^. Mais c'est de ma faute je suis vraiment trop partis en HS!! ^^

    Que Hamster joueur soit affilié aux site via les liens posté me semble naturel...!

    Et je ne veux SURTOUT pas relancer le débat de celui/celle qui achète plusieurs exemplaires d'un BP pour les revendre avec un marge. Nan c'est bon, on en a assez parlé!

    @Snook: moi j'ai trouvé que l'ambiance s'est fortement dégradée lors des fameux BP sur price minister avec l'histoire des jeux en version promos. C'était grave partis en cacahouète.
    par contre les méga bouliches pour le FF qui te reste sur les bras...!

    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Snook147 : Ce n'est pas faux, mais ça fait un peu peur quand tu vois ton pseudo marqué dans le moteur de recherche et que certaines personnes veulent te contacté 2 fois de suite pour parlé d'affaire de jeux vidéo par email et non en privé sur le site.

    Posté il y a 12 années #
  6. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Excuse moi Clad, j'ai pas bien pigé ce que tu voulais dire (ou me dire) là...

    Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ce n'est pas grave.

    Posté il y a 12 années #
  8. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    perso , j'ai lu en gros , je suis surtout d'accord avec clad001, les gens prenne les bons plan ou pas (sa dépend pour qui et ce que l'on cherche) sans cité la source , ni remercier la personne qui la trouvé alors qui sont inscrit sur le site

    pas très fair play .......

    Et oui je trouve que l'ambiance c'est dégradé mais bon, c'est des sujets comme ça qui font quelle est mauvaise ..........

    Posté il y a 12 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Tout à fait vrai Francky62, créer ce sujet est bon à polémique.

    Je veux bien que ce soit l'approche des Présidentielles, mais il y a assez de débat et prise de bec comme ça en ce moment donc...halte au feu!

    Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Qu'on me remercie ou pas tout le temps, ce n'est pas grave. Limite un seul merci peut me suffir, sinon ce serait le bordel. Qu'il y ait des profiteurs pour revendre ou autre, je m'en fiche. Que l'on cite toujours la source, je ne sais pas quoi en pensé

    Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Citer la source, c'est difficile car tu ne sais jamais où le bon plan est apparu en 1er car tu ne peux pas connaitre tous les topics, sites, etc. Et comme disait quelqu'un plus haut, il n'y a pas de copyright sur les bons plans.
    Je sais que tiprix a demandé à être cité car il essaie de promouvoir son site, je comprends même si ce n'est pas ma philosophie.

    Personnellement, je m'en fiche de promouvoir le site. Je fais ce que j'aime faire du mieux que je sais le faire. J'aide quand il y a besoin et j'apprécie quand on me remercie suite à un souci que j'ai aidé à régler.

    J'ai une politique de transparence, c'est pour ça que je laisse ce type de topic (bien que je l'ai enlevé du topic des bons plans car il polluait là-bas).

    Le truc le plus drôle qui m'est arrivé, j'ai été invité chez des amis pour une soirée, il y avait pas mal de monde, je discute jeux vidéo avec des personnes et quelqu'un m'a recommandé mon site. Tu sais le site du hamster pour les jeux vidéo pas chers

    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ francky_62 & Snook147: Pourquoi y aurait-il forcément prise de bec et mauvaise ambiance quand il y a débat?! On est entre gens civilisés non?

    @ BBH: Quelle belle anecdote de notoriété!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @hamster: et penses tu être en rapport directe avec l'accroissement des ventes de hamsters dans les animaleries...? ^^

    @francky_62 et Snook: vous avez peut être raison, mais moi sa m'a permis de m'exprimer en toute cordialité et je pense avoir été entendu. Oui, très égocentrique comme remarque

    Posté il y a 12 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @svan
    Oui, sans aucun doute

    Posté il y a 12 années #
  15. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    @ Hamster
    J'aime bien ton anecdote
    Au final, leur a tu dévoilé ton identité secrète?

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @thefear27
    Non, je n'ai rien dit et savouré intérieurement ma "notoriété".

    Posté il y a 12 années #
  17. Realbim
    Petit hamster
    64 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    Moi je dis que c'est un peu du fake l’argument qui dit que c'est pas pour l'argent, il suffit de voir la catégorie dvd blu-ray sur la page d'accueil alors que c'est un site sur les jeux video.

    Posté il y a 12 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est très rare qu'il y ait des bons plans BR postés (le dernier date de plus d'1 mois 1/2) et bon nombre de possesseurs de PS3 apprécient de regarder un blu-ray de temps à autres.

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Realbim: Et?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @realbim pourquoi ne pouvons nous pas mettre la catégorie bluray/DVD à ce qu'il me semble la PS3 lis les bluray et la xbox les DVD donc ceci n'est pas hors sujet, de plus étant cinéphile j'allie à la fois le jeu et le cinéma.
    En ce qui concerne le site hamster joueur moi j'aime bien la réactivité et la façon dont vie le site il est très bien géré et même si d'autre site copie sur le principe ce qui compte pour ma part c'est surtout la cordialité et l'entraide que nous avons tous sur le site!!


    Posté il y a 12 années #
  21. Anonyme

    0 messages

    je vais être méchant, désolé ça ne le fait pas trop pour un premier post sur ce forum que je visite souvent, mais clad001 tu me fais doucement rire...

    je sais très bien, et toi aussi, ou tu as trouvé ton bon plan de micromania, et tu te permet de le poster sur d'autres sites sans citer la source originale (que je ne citerai pas car je suis pas la pour faire de la pub pour tel ou tel site contrairement à toi) alors que tu critiques ceux qui comme sam ne mettent pas la source. perso je m'en fous si les gens qui partagent ici mettent la source ou non, tant que les bons plans sont bon, mais je trouve ton altitude assez pathétique puisque tu te permet de critiquer les autres alors que tu t'adonne toi meme a ces pratiques... faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

    voila, il s'agissait pour moi de défendre sam et de remettre un peu les pendules à l'heure.

    Posté il y a 12 années #
  22. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    (et allez ça recommence...c'est quoi ce déferlement de troll depuis janvier...)

    Posté il y a 12 années #
  23. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Je crois qu'il a indiqué serial dealer comme source, bref arrêtons là sinon le topic va se pourrir.

    Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Lkzero : Bienvenue, "nouveau" membre et profite bien du nouveau plan, je te prierais de bien regardé où est le pointeur sur l'image que j'ai reprise où j'ai posté le bon plan. Cessons les mots inutiles et admire cette belle capture d'écran (regarde bien où est le pointeur de la souris) :

    Posté il y a 12 années #
  25. Anonyme

    0 messages

    oups j'avais lu trop vite ton post... toute mes excuse...
    je me suis vite enflammé...

    Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Au fait, je n'ai jamais critiqué sam(il m'a souvent rendu service), donc si tu pouvais aussi retiré ça...

    Posté il y a 12 années #
  27. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Yop,

    Je sais que je suis nouveau sur le forum et que je devrais peut-être me la fermer ou que je n'ai pas mon mot à dire mais Hamster-joueur est un site d'entraide pour des bons plans jeux-vidéos.
    Donc que ce soit Sam, Clad, Labible ou encore que la personne qui poste a vu ça ailleurs c'est pas le plus important.
    Le plus important est que les Hamsters font de bonnes affaires, sont contents de leurs achats, trouvent des réponses à leurs questions grâce peut-être à l'expérience de l'autre.

    Désolé si je salis le topic et si Hamster veut enlever le commentaire je ne bouderai pas

    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Possible que hamster-joueur efface ces posts inutils, dont le mien svp?

    Posté il y a 12 années #
  29. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Tout les bons plans apparaissent sur tout les sites de bon plans ! C'est comme ça c'est tout !

    Et si jamais clad "pique" sur les autres sites, et bien moi je le remercie, cela permet de pouvoir se contenter d'un site internet plutot que de devoir faire le tour de tout les autres !

    Cela m'etonnerais que les autres sites n'aient pas piqué des bons plans de hamster...

    Posté il y a 12 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien dit, Deadpool !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • kowa84
  • parrainage

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.