Inscription
Connexion

Bee.com : jeu abimé, réparation ou retour ?

(17 messages)
  1. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Suite de mes aventures avec Bee.com pour F1 2010...

    J'ai bien reçu le jeu, seulement je ne peux pas y jouer : au démarrage du jeu, j'ai une erreur m'indiquant que le disque est illisible. Et effectivement, si je regarde la surface du DVD, je vois ceci :



    Et non, ce ne sont pas des postillons... Le jeu était emballé dans le blister + la languette indiquant que le jeu est neuf. Donc soit c'est un occaz reconditionné, soit un problème de fabrication.

    Dans tous les cas, je ne peux pas jouer. Bee m'indique que je peux leur retourner le jeu, pour un échange (si stock) ou un remboursement. Je n'ai aucune idée du prix de l'envoi du jeu en Angleterre, mais j'ai payé 12 euros le jeu, je ne voudrais pas trop dépenser non plus...

    Savez-vous s'il est possible de "réparer" la surface du disque ? Ou si non, combien coûte un envoi (au minimum avec un numéro de suivi, manquerait plus qu'il se paume...).

    Merci pour vos conseils

    Posté il y a 12 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    S'il y avait la languette ce n'est pas un reconditionné, ça c'est sûr. Les reconditionnés sont dans des blisters "élastiques" et ils n'ont pas la languette.

    Quant tu l'as ouvert, le disque était bien fixé dans la boîte ou il se baladait ?

    Sinon tu peux le faire réparer pour 5 euros dans un magasin du type Euro Cash, leurs machines font des miracles.

    Posté il y a 12 années #
  3. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    salut, moi pour avoir renvoyer un jeu PS3 en Angleterre en recommandé j'ai payer environ 9€...

    Posté il y a 12 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    je crois que micromania repare les cd pour 4 euro

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  5. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Game le fait aussi par contre c'est pas immédiat. Ils envoient le jeu et tu passes le récupérer quelques jours plus tard. Je l'avais fais pour un jeu que mon fils avait rayé à fond, je l'ai récupéré propre comme un sou neuf

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  6. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Merci pour vos réponses.

    La galette était bien accrochée, je ne me suis douté de rien,n jusqu'à ce que j'ai l'erreur.

    Pour Game, je suppose qu'il faut avoir acheté le jeu chez eux non ? Je peux dire que c'est un cadeau mais pas sûr que cela fonctionne...

    Posté il y a 12 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Sinon tente dans les magasins Eurocash ou un autre magasin d'achat/vente, c'est 1 euro plus cher (et encore ça dépend, il parait que certains le font pour 3 euros) mais en 10 minutes tu as ton disque remis à neuf.

    Posté il y a 12 années #
  8. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Je ne trouve pas d'Eurocash près de chez moi, il y a d'autres enseignes qui vont pareil ? (à part Game et Micromania)

    Posté il y a 12 années #
  9. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Tiens, j'ai retrouvé le topic que j'avais lancé, cherche aussi les Cash Converter et Cash Express. Il doit forcément au moins y avoir une enseigne de ce type dans ta ville.

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 12 années #
  10. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Je viens de trouver une carete (toutcash.com), mais pas de magasin à proximité, du moins facilement accessible...

    Posté il y a 12 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Pour game ils s'en foutent que tu ais acheté le jeu chez eux ou pas.. C'est un service payant, donc tu peux y aller sans soucis. D'ailleurs je ne vois pas trop comment ils pourraient vérifier si le jeu sort de leur stock

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  12. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Ils pourraient demander une facture Mais tant mieux s'ils acceptent tous les jeux. J'irai les voir dès que j'aurai un moment.

    Merci pour les tuyaux !

    Posté il y a 12 années #
  13. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Je reviens de congés, j'ai appelé le GAME à côté de chez moi : le produit qui permettait la réparation n'est plus produit, donc ils ne font plus la réparation

    Posté il y a 12 années #
  14. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Juste pour info, si cela peut aider d'autres personnes...

    J'ai trouvé une boutique sur Paris qui fait la "réparation" de jeu : il s'agit de Tronix, sur le boulevard Voltaire (à 200m de la place de la République). Ca coûte 8 euros, et ça prend 16 minutes.

    Le jeu n'est plus abimé, je peux enfin y jouer.

    Et du coup je décommande fortement un achat sur Bee.com : je reste persuadé qu'il m'ont vendu un jeu d'occasion en indiquant qu'il était neuf. C'était mon premier et mon dernier achat chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  15. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    Bonjour, j'aurais besoin de vos lumieres, j'ai en gros le même problème que Piwid (jeu neuf),sauf que dans mon cas, le jeu est nickel chrome, mais refuse catégoriquement de passer, il s'agit de Dead Space 2 (uniquement le disque 1/2 qui ne marche pas) que j'ai acheté sur thehut.
    Est il possible et surtout combien cela coute t'il de le renvoyer a thehut?
    Merci d'avance pour vos réponses !

    Posté il y a 12 années #
  16. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si le jeu ne marche pas, ils doivent te rembourser les frais de port du retour.

    http://www.thehut.com/returns-...

    Tu peux le renvoyer en courrier (marchandise prioritaire). Le recommandé est plus cher mais pas obligatoire, je crois, si tu obtiens une preuve de dépôt.

    http://www.laposte.fr/Particul...

    Posté il y a 12 années #
  17. Gorepheus
    Mini hamster
    46 messages
    PSN ID : Gorepheus
    Gamertag : Gorepheus
    Inscrit en 2010

    Yeah, merci beaucoup, je fais ca tout de suite, merci ^^

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • réparation cd rayé micromania
  • micromania répare les jeux
  • est ce que micromania repare les jeux rayé
  • micromania repare cd
  • reparer cd rayé chez micromania
  • micromania rayure
  • micromania repare les jeux rayé
  • micromania repare les cd rayé
  • micromania reparation cd
  • bee comjeu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.