Inscription
Connexion

Bon plan Skip Doctor ou autre

(8 messages)
  1. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Salut à tous, j'en appelle à votre expertise, je voudrais me prendre un appareil du genre Skip Doctor pour réparer mes jeux et DVD. Je voulais savoir où est-ce que je pouvais en trouver un au meilleur prix, et si c'était plus avantageux que d'aller directement faire réparer mes disques dans un magasin.

    Merci de vos réponses !

    Posté il y a 13 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne sais pas combien tu as de disques à réparer, parce qu'il faudrait amortir l'achat...

    Pour faire court, il me semble que les magasins proposent ce type de réparation pour 5 ou 7 euros. Il faut donc, à la louche, que tu aies au moins 3 ou 4 DVD à réparer tout de suite pour que ca puisse être intéressant pour toi.

    Si t'es vraiment intéressé, Amazon.fr en propose pour pas très cher:

    http://www.amazon.fr/Digital-I...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  3. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    J'ai 3 DVD à réparer dans l'immédiat, je viens de lire que les magasins du type Cash Converter réparaient les CD pour moins de 3 euros, est-ce que quelqu'un a déjà testé ?

    Sinon je crois que je trouverai pas moins cher que sur ton lien en effet.

    Posté il y a 13 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, j'ai testé chez Game. Normalement le jeu était sous garantie , mais c'était le dernier exemplaire dispo en magasin (Grimgrimoire, jeu de rôle assez rare sur PS2 pour la petite histoire). Le vendeur m'a proposé de tenter une réparation gratuite, et j'ai accepté. Et la réparation a été efficace dans mon cas. Mais, visiblement, tous les DVD rayés ne sont pas récupérables.

    Donc, si j'étais toi, je tenterai d'abord la réparation à 3€ pour le jeu qui te semble le plus abimé, pour tester l'efficacité

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  5. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'ai achetait skip dr 1er sur amazon pour 18,44€ il y a - d'une semaine,est ses assez efficace,mes 2 dvd de louis de funes qui ne passée plus a certain moment du film on refonctionné impeccablement.
    Le petit problème ses que le skip doctor laisse des trace sur les cd et que sa n'enlève pas les rayures.(ses un appareil qui sert a resurfacé)

    Posté il y a 13 années #
  6. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    OK merci de vos avis, j'irai tester lundi en magasin !

    Posté il y a 13 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je suis allé aujourd'hui chez Cash Express et j'ai bien fait ! Les disques sont immaculés et refonctionnent parfaitement, alors que l'un d'entre était en très sale état, d'ailleurs les vendeurs pensaient qu'il serait irrécupérable.

    Posté il y a 13 années #
  8. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il vaut mieux toujours privilégier en premier lieu la solution la plus économique

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • skip doctor pas cher
  • skip doctor
  • skip dr pas cher
  • esque cash express répare les cd
  • forum skipdr
  • skip doctor cash converter
  • skip doctor accessoires moin cher
  • reparer un dvd skip doctor
  • reparer cd cash convertes
  • reparer cd a cash converters

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.