Inscription
Connexion

Batman 360 collector non reçu sur The Hut

(6 messages)
  1. caylayratz
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour, j'ai commandé Batman Arkham City en édition collector sur X360 le 12/11/2011, et il a été envoyé le 14/11/2011.

    Aujourd'hui on est le 7 décembre et ça fait plus de 3 semaines que je l'attends, alors que j'ai un ami qui a commandé l'édition normale sur zavvi (qui appartient à The Hut) et l'a reçu en seulement une semaine.

    Donc, au bout des vingts jour j'envoie un mail à TheHut, qui me propose de le localiser, ce que j'accepte bien sûr. Mais le mail suivant on me parle de me le rembourser ou de me le remplacer...

    En ce moment, l'article est disponible et en stock chez TheHut, donc je ne comprend pas pourquoi on me propose ça.

    Est-ce que quelqu'un saurait ce que je devrais demander par mail ? Ou ce qui a put arriver ? Si je peux encore le recevoir dans les prochains jours ?

    Merci d'avance !

    Posté il y a 12 années #
  2. caylayratz
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Il se trouve que finalement le colis était "lost in the post" selon leur propres dires.
    J'ai finalement demandé le remplacement de l'article par un même identique, mais c'est quand même dingue qu'on mette pas à disposition un numéro de suivi pour le consommateur.
    Quand je l'ai demandé, la femme qui s'occupe de mon achat sur thehut m'a dit avoir vérifié, et confirmait que mon colis était bel et bien perdu.

    Mais hé, et l'acheteur dans tout ça, s'il a envie de voir par lui-même ?

    Posté il y a 12 années #
  3. caylayratz
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai reçu le fameux formulaire, et si certains l'ont déjà eu j'aimerai un peu d'aide pour le remplir svp.

    Alors, il y a deux question similaires : "Have you contacted the sender ? If Yes, what date". Je l'ai rempli en mettant oui, j'ai contacté TheHut via la commande Query.

    l'autre c'est : "Have you contacted the Royal Mail ? If yes provide details :"
    Alors je sais pas ce qu'est la Royal Mail. Est-ce que c'est le système de The Hut ? On m'a proposé un "replacement or refund" sur The Hut, et c'est demandé aussi dans la question du formulaire, donc je doute un peu...

    Enfin, il y a des cases attribuées pour donner son nom et sa signature, mais il est signalé plus bas qu'il faut signer. Faut-il donc encore que je signe ?

    Voilà, en implorant votre aide, et en espérant plus de réponses qu'en haut.

    Posté il y a 12 années #
  4. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Royal Mail c'est la "poste anglaise"

    Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pour les problemes SAV, c'est à la tete du client.Certains remplissent des formulaires, d'autre non. Envoie le comme tu peux et tu verras bien. Si t'as pas de reponse au bout de qque jours, relance les. Consulte souvent tes messages sur le site the hut

    Posté il y a 12 années #
  6. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bien tu fais comme moi.
    Zavvi m'ont balladé avec un formulaire qu'ils n'ont pas envoyé
    donc litige paypal transformé en réclamation paypal afin d'obtenir un remboursement.

    et si t'as pas payé avec paypal tu as plus qu'a les harceler au téléphone.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • the hut non recu
  • numero the hut
  • the hut objet non recu
  • thehut et collector
  • thehut formulaire de reclamation
  • thehut non reçu
  • thehut recus
  • thehut telephone numero

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.