Inscription
Connexion

Avis accessoires consoles

(205 messages)
  1. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    double tuner confirmé: http://en.wikipedia.org/wiki/PlayTV

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Jamais réussi à le faire fonctionner alors ^^.

    Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le problème c'est que ça devient difficile à trouver à bon prix... du coup j'accumule les accessoires PS3... en prévision.

    Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    pour faire le revendeur si un jour ça a de la valeur ? :p

    Posté il y a 10 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Nan c'est mon petit stock de coke perso! Je me vois mal remplacer celui de mes parents si il claque par exemple en disant: "bon euh... j'en trouve plus, le moins cher est à 50€!" --> Fail.

    Posté il y a 10 années #
  6. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci pour vos avis il est vrai que si j'avais pu à l'époque j'aurais conserve toutes les consoles que j'ai pu avoir mais bon pour acheter la nouvelle papa et maman voulaient que je revende la précédente aujourd'hui ce n'est plus la même chose alors quand je trouve un truc rare sur la gen actuelle je prends un jour cela deviendra du rétro.

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si un membre avait cette coque pour Vita, qu'il n'hésite pas à faire part de ses retours.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    labible » 
    Si un membre avait cette coque pour Vita, qu'il n'hésite pas à faire part de ses retours.

    Malheureusement je ne peux pas te donner d'avis mais je lui préfèrerai la HORI, j'hésite d'ailleurs à me la prendre.

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Au final, je n'ai pas attendu de retour, et je l'ai prise pour 5€, 0€ vu que j'avais un reliquat de code de réduc sur price.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ah oui la BigBen est 2 fois moins chere quand mĂŞme, et bah j'attenderai ton retour alors, et j'investirai peut-ĂŞtre.
    As-tu le liens Price stp

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas de soucis, je te ferai un retour de la coque en question.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Arf c'est tentant quand mĂŞme avec les fdp gratuit.
    Et sinon que penses-tu de la console, pas mal non?

    Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ça, il faudrait que je l'ai allumée, ce que je ne ferai que lorsque j'aurai reçu ma 32Go.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ma 32 est sur mon bureau, perso j'ai pris la housse officielle dans mon mag proche, 19.99€ mais je voulais pas la laisser sans protection avec les gremlins qui rodent...

    par contre, j'ai blinder ma 16go, j'ai cru comprendre qu'a chaque CM différente, il faut recharger les jeux si besoin.... chiant ptin ><

    Posté il y a 10 années #
  15. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu as pris quelle housse crabos ?

    Posté il y a 10 années #
  16. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai eu de la chance en trouvant le stater kit officiel à 5,99 euros dans le cash converters à côté de mon micromania. Je préférais aussi la protéger. Pour la CM, j'espère que la 16gb me tiendra suffisamment longtemps. Vu que je vais éviter la démat au maximum, ça devrait le faire.

    Posté il y a 10 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai pris cette housse en gris : http://www.amazon.fr/Sac-trans...

    mais a 19.99€ en mag, je ne l'avais pas vu avant, plastique exterieur assez résistant, tout doux dedans pour bien proteger la console et surtout l'écran, le rabas au milieu sert a mettre les jeux.... que je n'ai pas car tout en démat pour le moment

    Posté il y a 10 années #
  18. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Lyzard » 
    J'ai eu de la chance en trouvant le stater kit officiel à 5,99 euros dans le cash converters à côté de mon micromania. Je préférais aussi la protéger. Pour la CM, j'espère que la 16gb me tiendra suffisamment longtemps. Vu que je vais éviter la démat au maximum, ça devrait le faire.

    HonnĂŞtement la 16go est un peu limite mais c'est jouable quand mĂŞme , un peu chiant mais jouable.
    Le truc c'est qu'il faut choisir, c'est le réel problème.
    A l'heure actuel j'ai 6 vrai jeu en démat et 7 mat d'installé sur la carte.
    Après si stock de la musique ou des vidéos il y aura surement un problème.

    Posté il y a 10 années #
  19. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Pour transporter et protéger ma PS VITA j'ai pris cette housse en magasin 15€: le visuelEt cette protection d'écran 6€ en magasin

    Posté il y a 10 années #
  20. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @crabos et metalwar,pour protéger ma Vita j'ai une house/coque rigide de marque Playfect environ 8 eur acheté à Carrefour(vu aussi dans les bacs de soldes pendant la période) de très bonne qualité fourni avec protège écran(+racloir),chiffonnette et 2 compartiments cartouche.Bonus:possibilité de la mettre en position présentoir .

    Posté il y a 10 années #
  21. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Photo Amazon mais en boite carton chez Carrouf.

    Posté il y a 10 années #
  22. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    L'installation des jeux physiques est obligatoire ou juste recommandé pour les temps de chargement comme pour les consoles de salon ?

    La 32Gb me tente mais j'ai toujours la 8gb sous la main si besoin. J'attendrais peut-ĂŞtre des offres avec la 32gb, comme des jeux offerts. Avec la 16gb, j'ai vu Everybody gold, little deviant, modnation racers...

    Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est obligatoire. En fait tu mets ta cartouche et le système installe automatiquement certaines données sans même te demander ton avis. Même système que sur la PS3 en somme.

    Posté il y a 10 années #
  24. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    L'installation est obligatoire mais prends plus ou moins de place suivant les jeux et si il y a des correctifs.
    Cela va faire 1 an que ma femme m'a offert la console avec une 4go, j'ai pris une 16go quasi dans la foulée et depuis ça tiens pour moi. Je jongle un peu c'est tout.

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Disons que les petites CM peuvent suffire sans PSN+ et sans achat démat' mais avec le PSN+ 16 Gb semble le minimum acceptable... en-dessous ça doit être franchement pénible.

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai une 8. Je m'en sors avec, mais franchement oui c'est pénible. T'es toujours en train de virer un jeu pour en mettre un autre... La 8GB est franchement très très très borderline. A mon avis aussi la 16GB est la première capacité à peu près acceptable acceptable pour qui a le PS+ ou privilégie le démat. Actuellement sur ma 8GB j'ai 4 jeux demat et 2 mat, et je suis full.

    Posté il y a 10 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai 2 16Go et je viens de prendre une 32.

    Je suis full sur les deux autres a cause des jeux psone + psn+.
    Pour peu que l'on rajoute film ou série pour mater ça le midi au boulot et on ne s'en sors plus.

    Je ne sais pas comment tu fais bloo parce qu'en plus pour ré télécharger des jeux.... C'est loooooooong.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  28. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il faut stocker les jeux sur PC au moins on retélécharge pas, mais c'est bien pénible aussi.

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    J'ai 2 16Go et je viens de prendre une 32.

    Je suis full sur les deux autres a cause des jeux psone + psn+.
    Pour peu que l'on rajoute film ou série pour mater ça le midi au boulot et on ne s'en sors plus.

    Je ne sais pas comment tu fais bloo parce qu'en plus pour ré télécharger des jeux.... C'est loooooooong.


    Ben je vire, je remets, je revire... C'est ultra chiant . C'est faisable mais c'est vraiment inconfortable.

    Posté il y a 10 années #
  30. profesor_furia
    MĂ©ga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Mince, c'est moche tous ces problèmes de stockage pour une console qui est sensée ne pas avoir de jeux ... Achetez Persona 4, vous n'aurez pas besoin de changer de jeu pendant un bon bout de temps.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.