Inscription
Connexion

Avis accessoires consoles

(205 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si seulement ils pouvaient profiter des séries limitées pour changer leurs sticks moisis chez Sony, j'en prendrai une de suite.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue, sérieux ces sticks bombés c'est vraiment anti-ergonomique.

    Posté il y a 11 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    En parlant de stick bombé, je dois changer celui d'une de mes manettes...quelqu'un aurait une idée où je pourrais en trouver un officiel ? (j'en ai vu sur ebay, mais ils m'ont pas l'air de l'être...

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ vince: Je sais bien que mini/light-inthebox sont considérés comme des sites de contrefaçons par bcp, et donc les liens retirés du fofo... Il n'empêche que pour ce genre de recherche, tu peux y trouver ce champignon(Sur light), ou encore ce kit complet si tu veux faire dans l'originalité.

    Je change régulièrement mes champis avec, car il n'en existe pas d'officiels il me semble, et je n'ai jamais eu de soucis, donc j'espère que ce feedback et les liens seront maintenus. En sachant ce qu'il en est pour toutes les manettes et autres accessoires ressemblants aux officiels et que l'on peut trouver à vil prix sur ces sites.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    +1 pour la bible j'ai change mes champi il y a peu en commandant sur dealextreme moins d1 euros les 2 et fdp offert y a pas photos par rapport à foxchip par exemple.
    allez faire un tour chez eux pour voir la marge qu'ils se font sur ce type de produit ça fait mal

    Posté il y a 11 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et voici pour le lien DX. Egalement cet interrupteur, très pratique pour mettre une PS3 slim en veille par exemple, mais c'est compatible avec toutes les prises secteur du même type (Cf photo)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  7. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Merci !

    Posté il y a 11 années #
  8. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Le Vogel's Twistdock est descendu à 7,99€ chez RDC.
    Dommage qu'ils ne vendent pas le cableset et l'USB HUB avec.

    Posté il y a 11 années #
  9. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Je voulais en parler de ce Dock, il est pas vendu complet alors, pas trop capter.

    Je me tate pour le prendre mais si il faut autre chose derrière, là non.

    Edit: Autant pour moi c'est un dock pour la console donc bien chiant à caser et surement un peu / beaucoup casse-gueule, je pensais que c'était juste un dock pour les manettes, et le prix est de 9,99e actuellement, pas 7,99e.

    Posté il y a 11 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yop ! J'aimerai avoir un avis sur les manettes non-officielle de Playstation 3 (à titre d'exemple les BigBen), hormis le prix, qu'est-ce qui change énormément? Y'a-t'il des manettes équivalentes à celles officielles mais en moins chères et qui n'ont, qu'en différence, pas la marque officielle?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  11. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

    Je reposte sur le topic adéquat :

    Joueur sur xbox 360, je suis bien habitué à la manette et notamment la disposition des sticks. Je viens de prendre la PS3 pour faire les exclusivités et les jeux du PSN+. Alors qu'à l'époque de la PS2 je ne jurais que par la manette Sony, j'ai du mal à m'habituer à la manette PS3. Après recherches, il semble qu'il soit possible de brancher des manettes Xbox sur PS3 avec des adaptateurs (comme celui-ci). Il existe aussi ce genre de manette.

    Un hamster a déjà essayé ce genre de choses ? Pas de problèmes de lag ?
    D'autres idées ou manettes à conseiller ? (Tiiange dans le topic bac à sable m'a rappelé la manette MadCatz MLG Pro Circuit, mais elle est un peu chère pour mon usage)

    @ ZeusManga, tu as quel adaptateur, le cher ou le moins cher ? j'ai un peu de mal à voir la différence.

    Posté il y a 11 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour ma part c'est le modèle le plus cher, je ne connais pas l'autre modèle qui est sortie après.

    Posté il y a 11 années #
  13. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens, ca m'interesse pas mal ce sujet!

    Juste une question, tous les modeles que je vois sont à raccordement. ie qu'il faut toujours branché la manette xbox en usb. quelqu'un connait-il un modele bon marché (40€ max) avec lequel je n'aurais pas à branché ma manette? voire qui prendrait en charge plusieurs manettes?

    merci à vous!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui il faut une manette filaire d'ailleur, pas une manette sans fil même si un fil est conecté car elle émet toujours et le boitier ne prend pas en compte cela.

    Les modèles que j'ai vu c'est uniquement filaire et pour une seule manette à chaque fois.

    Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Euh si j'ai bien compris ta demande, tu veux la même chose que @Tarkian et qu'elle soit avec une batterie rechargeable? ou c'est juste le chargeur (comme tu parles de plusieurs manettes)?

    Je fais pas ça promotion, surtout vu son prix et encore plus sur le fait de pas savoir si elle fonctionnera sur les prochaines consoles mais la MLG pro correspond bien à vos attentes au vu du test que j'ai lu, et peux etre utilisé sans fil.

    Edit : pas sans fil, mal lu

    Posté il y a 11 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    J'ai trouvé cecisur la page 3 il y a un avis (pas lu la 2ème page) et ça parle d'une clé Cronus, connaissais pas ce truc o_O après pour le prix ..

    Posté il y a 11 années #
  17. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    La clé cronus, c'est pas vraiment le même prix ><

    http://www.amazon.fr/Cronus-De...

    Posté il y a 11 années #
  18. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

    Certes ce n'est pas le même prix mais quand on a que des manettes sans fil, adaptateur + manette filaire officielle = +/- 65€ donc le confort du sans fil vaut bien la différence

    Edit: apparamment, si on veux jouer avec une manette sans fil, le "Xbox wireless receiver" est en sus à 16.90€

    Cronus Device Adapteur

    Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 11 années #
  19. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Est ce qu'un membre aurait un tritton pro plus pour un renseignement ? (PM)

    Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pose ta question vince, ce sera plus simple, même si je n'ai pas le pro plus.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

    Hey, je fais un petit retour sur cet adaptateur de manette Xbox 360 sur PS3, après avoir testé 2 petites heures sur Uncharted 3. C’est bien agréable de contrôler Nathan maintenant ! En revanche, pas possible de remapper les boutons, du coup obligé de tirer avec RB (et c’est pas forcément naturel sur Xbox. Dans Uncharted 3, pas de possibilité de changer la configuration des boutons , mais ça semble possible sur Crysis 2 par exemple). A voir si c’est possible avec celui de ZeusManga..
    La touche le bouton central agit exactement de la même manière que celui de la DS3 et je n’ai pas remarqué de lag. Bref pour le prix, je suis bien satisfait.

    Posté il y a 11 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    En même temps, tous les jeux PS3 sont configurés comme ça, le tir est sur R1 au lieu du R2, sur Killzone 3 on peut échanger mais bon pas sur tous. Sur AC3 c'est impossible de remapper, ayant fait les 1er sur xbox, c'est assez déroutant de faire de la daube tout le jeu en se trompant de bouton XD.

    Posté il y a 11 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour les possesseurs de la PS VITA, quelqu'un aurait cet accessoire : Contrôleur grip pour PS Vita. D'après les commentaires, j'ai les mêmes symptomes que ceux qui ont pris cet acessoires. Quelqu'un a-t'il cet accessoire, et pourrait me faire un feedback ? Merci d'avance .

    Posté il y a 10 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    Je voudrais des avis des possesseurs fightpad street fighter x tekken que ce soit sur ps3 et xbox. J'ai cherché sur google aussi, mais des avis des membres m'intéresserait aussi. Merci d'avance.

    Vous me confirmez bien que la version ps3 n'a pas besoin de piles comme la version SF4? Merci pour la réponse.

    Posté il y a 10 années #
  25. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

    Alors pour les manettes street fighter ( version 360 ), mon avis c'est que la croix de direction est super souple ce qui me fait penser a la manette saturn, mais les boutons font un peu plastique bas de gamme. Je conseille quand même pour les jeux de combats et pour ceux qui sont allergique aux sticks.Enfin c'est quand même mieux que la manette classique.

    Posté il y a 10 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci pour ta réponse, dommage qu'il n'y ait pas plus de possesseurs de ces fightpad. Je les ai commandés.

    Posté il y a 10 années #
  27. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    ça me fait penser à la manette megadrive 6 boutons

    Je l'ai bien dompté dans mon enfance sur Street Fighter 2 . Après quelques ampoules sur le pouce et on est rodé à vie.

    Après, je suis passé par la phase machine d'arcade, donc, manette d'arcade. On s'habitue et c'est comme le vélo. On n'oublie jamais. J'ai investie dans une (double) manette arcade chez xgaming. Il existe des adaptateur pour les consoles. Si on est bricoleur, on peut même monter sa propre manette arcade ( sans fils). Bref, mon dernier jeu de combat sur arcade est "killer instinct". Après, bon, les plus récent sur ps3, c'est bien l’incontournable Tekken (chacun ses goûts).

    Posté il y a 10 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bon bah aujourd'hui petit tour a easy cash et cash express.
    J'ai récupéré dissidia 012 et crisis core sur psp, mais surtout un play tv en boite pour 17.99€.
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cet accessoire car un pote m'a donné une PS3 FAT avec lecteur HS et je pensais mettre ce duo dans la chambre histoire d'avoir un bon petit tuner TNT HD et magneto numérique.

    Posté il y a 10 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai acheté un lot de 2 pour 18€ fdpin dernièrement grâce à DBdu21 que je remercie encore (soldes à 5€ pièce), et c'est du chouette matos, la qualité d'image est bonne (meilleure que ce que j'avais pu voir passer jusque là en boitier TNT externe) et c'est un double tuner si je ne m'abuse, donc ça fait magnéto numérique, time shifting, enregistrement programmé des chaînes, c'est top moumoute.

    Posté il y a 10 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    non ce n'est pas double tuner, tu ne peux pas enregistrer et regarder une autre chaine. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Ca fonctionne très bien, peut être un poil cher mais bon pas forcement facile à trouver vu que plus produit.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • accessoire mlg fightpad
  • contrôleur grip pour ps vita cash express
  • manette 6 boutons megadrive easy cash
  • megadrive pad 6 boutons
  • yhs-per_001

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.