Inscription
Connexion

Avis accessoires consoles

(205 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Comment je pourrais faire fonctionné la garantie? Elle doit être expiré depuis non?

    Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ils vont faire passer ça en usage abusif. Jamais ce sera pris en garantie, laisse tomber.

    Posté il y a 10 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Usage abusif? Tu veux dire qu'ils vont faire passer par mauvais traitement de l'appareil?

    Posté il y a 10 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En fait, usage abusif est un terme général dans les clauses de garantie qu'ils n'hésitent pas à invoquer lorsqu'ils voient un résultat un peu exotique. Exemple, tu envoies un ordi en garantie, s'ils trouvent la moindre goutte d'eau, c'est exposition à du liquide, c'est de l'usage abusif, ou usage impropre si tu préfères.

    Posté il y a 10 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok tant pis, j'achèterai un autre casque plus tard alors. Merci pour l'info.

    Posté il y a 10 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour la garantie faut voir le marché où tu l'as acheté. En Europe c'est deux ans de garantie mini pour les produits finis.

    Comme tu l'as acheté sur play asia, j'imagine qu'il ne provient pas du marché EU, donc a voir avec le sav quand même.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu as vu l'état du casque ? Impossible que ça passe en garantie.

    Posté il y a 10 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ca serait bien d'avoir un devis pour le réparer. Ca serait peut être moins cher qu'un casque 7.1 mais bon vu que le 1er prix est de 55€, je suis pas sur que la pièce + Mo soit inférieur à 55€.

    Posté il y a 10 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai acheté le casque sur play.com et non play-asia.

    Posté il y a 10 années #
  10. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne pense pas qu'il y ait 2 ans de garantie sur un casque.
    Les casques sont souvent vendu en tant qu'accessoires, absence de numéro de série, etc. garantie 1 à 3 mois en générale.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  11. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement, tout appareil electronique est garantie 2 ans d'après une loi européenne (quoi qu'en dise certains revendeurs). Après, acheté à l'étranger, je ne sais pas si cela s'appliquerait.

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sur la page 14 de la notice FR, c'est noté 12 mois, mais nightmare a raison avec ses 2 ans. Faut juste réussir à faire accepter cette loi (directive?) européenne par le fabricant. Et vu le cas du casque, faudra être 2 fois plus convaincant! Et connaissant le clad, il va même pas tenter, c'est quasi sûr. T'as raison, pense pas à ton porte-monnaie et fais tourner le commerce!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais ne lui donnez pas de faux espoirs. Le casque est complètement éclaté. Un gars qui reçoit ça en garantie, il rigole et il te le renvoie ou dans le meilleur des cas tu prends un devis (au passage probablement payant si refusé) overpriced. Aucun intérêt pour un accessoire.
    La garantie ne s'applique que dans les cas ou tu peux plaider une utilisation normale. Vu l'état du casque ce sera franchement impossible à faire passer, il vont croire que tu as roulé dessus avec une bagnole.

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je lui donne pas de faux espoirs, mais qui ne tente rien n'a rien. Perso, je balance pas ma tune par la fenêtre, donc quand tu vois le nombre de retours qu'il y a sur la fragilité de ce casque, c'est pas en faveur de Sony, qui n'est pas une marque no name et tient sans doute un mini à son image. Faut juste prendre le temps de les contacter et d'avoir les bons arguments, sans pour autant gueuler. A force, je m'aperçois que, quand c'est légitime, on obtient ce à quoi on est en droit d'attendre.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est sur. 'Qui ne tente rien n'a rien', comme on dit. Mais là on ne parle pas d'un casque qui a une allure esthétique normale mais qui ne fonctionne plus, l'écouteur est totalement désolidarisé de l'arceau, du point de vue du constructeur, c'est très facile de faire passer ça en usage impropre.
    Essayer de faire passer ça en garantie et gueuler pourra peut-être mener à une action de masse, mais il faut vraiment qu'un tas de gens suivent (tu me diras à un moment si personne ne lance le mouvement Sony bougera pas).

    Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as tapé casse casque sony pulse sur google?

    http://www.amazon.fr/product-r...

    http://blog.gamerstuff.fr/test...

    http://www.futureshop.ca/fr-CA...

    ET j'en passe... Donc une chose est sûre, Sony ne peut nier qu'ils se sont chier dessus sur la conception du casque, que ce soit sur l'assemblage ou le matériau. Bref, y a moyen de moyenner.

    Comme tu le dis, faut juste se donner la peine de se lancer, mais en France, on préfère chouiner/gueuler, souvent dans le vide sur les fofos, que de passer à l'action auprès de qui on peut obtenir quelque chose.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si Sony reconnaissait le défaut, il aurait retiré ces casques de la vente.

    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je ne nie pas l'existence de ce problème, mais c'est valable pour tous les produits. Si tu tapes 'casse machinbidule' tu trouveras des tas d'avis mécontents. Sur les interwebs (comme ailleurs du reste) y a rarement de feedback de gens satisfaits.
    Si la masse des mauvais retours parvient à se faire entendre, j'en serai le premier à me réjouir, mais on sort d'un cadre garantie strict et ça se fera pas en un jour. Maintenant effectivement il faut bien tenter de commencer quelque part.

    Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois que certains ont eu gain de cause pour ce casque, mais alors est-ce que le bouzin était en deux morceaux au moment dans la demande, je ne crois pas... il aurait fallu s'en occuper quand le plastique commençait à se fissurer.

    Faut pas hésiter à râler, moi si j'avais rien dit Amazon me renvoyait mon jeu état neuf complètement éclaté et invendable sans aucune compensation... et ça n'est qu'un exemple.

    Posté il y a 10 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est bon vous prenez pas la tête avec ça
    Merci pour votre aide, je prendrais un autre casque, d'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur. Je peux mettre jusqu'à 150€.

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Sur la page 14 de la notice FR, c'est noté 12 mois, mais nightmare a raison avec ses 2 ans. Faut juste réussir à faire accepter cette loi (directive?) européenne par le fabricant. Et vu le cas du casque, faudra être 2 fois plus convaincant! Et connaissant le clad, il va même pas tenter, c'est quasi sûr. T'as raison, pense pas à ton porte-monnaie et fais tourner le commerce!

    Je l'avais dit ou pas?!

    Pour le casque, je t'ai déjà conseillé le turtlebeach PX5/XP500/Delta ou sa nouvelle version, mais plus chère du coup.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    @clad pour quel support only PS ou PS/M$ ?

    Posté il y a 10 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai oublié de le préciser. Pour la ps3, vita et xbox. Mais, je suis plus sur ps3.

    Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour a vous amis hamsters!

    J'ai besoin de vous car e suis a la recherche d'un casque avc un son correct qui serait compatible avec toutes les consoles (wiiU, one, ps4).
    Par contre je n'y connais rien et je ne comprends pas trop s'il faut que j'achète un casque gaming (type tritton) ou si un casque "tv" est suffisant.

    Vous pouvez m'aider? En terme de budget je vais être aux alentours de 50-60€.
    En vous remerciant par avance pour l'aide que vous accorderez a un néophyte comme moi

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut,
    Je pense posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas vous me redirigerez.

    Des personnes ont ce switch HDMI? J'ai lu qu'il ne fonctionnait pas sur ps4, est-ce le cas pour vous? Car ma tv n'a pas assez de port HDMI avec ma wii u, ma ps3, xbox 360 et ps4 et un jour la One.

    Merci à ceux qui répondront.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.