Inscription
Connexion
[fermé]

ARNAQUE CHEZ ZAVVI

(6 messages)
  1. abdel180
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous,

    Je viens partager une très mauvaise expérience que je suis en train de subir après une commande sur le site ZAVVI.
    J'ai commander au mon d'avril pour plus de 110€ d'article sur ce site. Ce n'est pas la première fois que je passe commande chez eux.
    Mais sur cette commande surprise!!! Je ne recoit rien. étant rassurer par mes precedente commande je n'y fais pas attention mais apres un premier contact avec le service client la réponse est la suivante:

    "Nous ne savons pas ou est votre commande. Comme vous devez le savoir nous appliquons la politique des 40 jours. comme vous ne nous avez pas prévenu de la non réception de vos colis nous ne pouvons rien faire pour vous".

    Apres vérification par le biais du suivis de commande, il se trouve que la commande est bien reparti a la maison mère. nous sommes aujourd'hui le 5 Oct 2013 et je n'ai ni remboursement ni avoir ni réponse favorable pour mon argent perdu ou plutôt volé car ils ont bien reçu ma commande et bien prélevé mon compte.

    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    aieu, surement une erreur de livraison..... c'est lent l'aller retour.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le bon topic pour ce type d'incident est celui-ci.
    Tu indiques que ton suivi indique que le colis est bien reparti chez eux : leur as-tu montré ce suivi ? Tu dois pouvoir prouver ta bonne foi par ce biais là, je ne vois pas pourquoi ils ne te rembourseraient pas.

    Posté il y a 10 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Se manifester 6 mois après aussi c'est pas très courant comme attitude lol

    Posté il y a 10 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    6 mois après montre leur le suivi et ça devrait passer avec insistance (j'espère pour toi). Bon courage

    HS : le tag "lemotARANQUEnexistepas" BBH c'est fait plaisir

    Posté il y a 10 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    bloo » 
    Le bon topic pour ce type d'incident est celui-ci.

    Tout a été dit.
    Tiinange » 
    HS : le tag "lemotARANQUEnexistepas" BBH c'est fait plaisir

    Je découvre ça tout comme toi

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi arnaques

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.