Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Egalement commandables à 12.90€ à Leclerc:

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    J'ai mis un lien avec tous les amiibos link car certains leclerc disposent, sur commande ou non, de l'amiibo link loup à 14,90€, voir moins.


    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure : amazon, fnac, auchan, etc = rupture de stock en une ou deux journées. Et ça fait longtemps qu'ils sont en préco chez Leclerc et toujours pas de rupture donc je crains fortement les annulations.

    Posté il y a 6 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Jason Stathamster » 
    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure : amazon, fnac, auchan, etc = rupture de stock en une ou deux journées. Et ça fait longtemps qu'ils sont en préco chez Leclerc et toujours pas de rupture donc je crains fortement les annulations.

    J'avoue, mais la diff avec leclerc, c'est que c'est du stock magasin et non entrepôt global, donc faut juste pas faire la résa dans le leclerc de grande ville, sinon c'est sûr que c'est mort dans l'oeuf en effet. Me semble que c'est débité au moment du traitement effectif de la commande par rapport au stock mag.

    Edit: après consultation du FAQ du site, c'est bien ça!

    "A quel moment mon compte sera-t-il débité ?

    Le compte lié à la carte de crédit que vous avez indiqué sur le site internet lors de la passation de votre commande ne sera débité qu'une fois votre commande mise à votre disposition.

    Lorsque les produits seront disponibles, vous recevrez un email vous indiquant que votre commande est prête."

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  3. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

  4. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Merci Compote

    Posté il y a 6 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Merci à toi Compote ! Grâce à toi, j'ai pu prendre le Yoshi laineux bleu

    Posté il y a 6 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Sortie prévue le 06 janvier pour les amiibos prodiges Zelda
    https://www.walmart.com/ip/PO-...

    Posté il y a 6 années #
  7. CramerMcBarrett
    Micro hamster
    1 messages

    Salut a tous les hamsters, je me permets de demander ici parce que j'aurais peut etre plus de visibilite, mais quelqu'un aurait il un lien pour la preco du pack avec les 4 champions zelda botw ? ca serait grave cool, merci.

    bonne journee

    Ps:desole pour le manque d'accents, yen a pas sur mon clavier.

    Posté il y a 6 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour à tous,

    Suite à une erreur, Auchan a annulé la précommande des amiibo Cloud joueur 2 et les deux Bayonetta.

    En plus, je suis en vacances au fin fond de la France donc pas de grands magasins dans les environs pour espérer les trouver le jour J.

    Si quelqu'un a fait une double précommande avec un de ses amiibo, ça m'intéresse.

    Merci !

    Posté il y a 6 années #
  9. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour tout le monde.

    Si quelqu'un a un amiibo Cloud player 1 en trop, je suis preneur. Echange ou achat, peu importe.

    Merci beaucoup

    Posté il y a 6 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de voir vos messages... C'est dommage, il y avait au moins un de chaque (Cloud / Bayo / Splatoon / FE) au Leclerc de Granville (50)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 6 années #
  11. Judi-K-Hell
    Micro hamster
    2 messages
    PSN ID : Judi-K-Hell
    Localisation : Riom, Puy-de-Dome
    Inscrit en 2014

    Je cherche partout ces satanées Bayonetta mais introuvables. Si quelqu'un en trouve en double ça serait parfait Je lui rachète

    Posté il y a 6 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai réussi à les recommander en passant les liens direct sur Auchan. On les trouve pas sur le site mais si on clique sur les liens qu'avaient donnés le grand hamster, les amiibo sont en stock. J'espère que ma commande passera cette fois.

    https://www.auchan.fr/amiibo-b...

    https://www.auchan.fr/amiibo-b...

    https://www.auchan.fr/amiibo-c...

    https://www.auchan.fr/amiibo-c...

    Ma commande vient de passer en préparation ! Hourra. Profitez, j'en ai parlé qu'ici donc ça ne devrait pas trop circuler...

    Posté il y a 6 années #
  13. Bign
    Micro hamster
    1 messages

    Je cède ma collection des 5 amiibo zelda breath of the wild ainsi que ma collection des 6 amiibo de juillet (cloud, Bayonetta et Corrin)

    Vous pouvez me contacter pour plus d'informations ou pour des photos.

    Posté il y a 6 années #
  14. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Amiibo Samus dispo chez Auchan pour 18€ (+ 3€ de fdp pour retrait en magasin) soit 21€ ou fdp gratuit si plus de 25€ de commande) Les prix augmentent de plus en plus sur certains amiibo. Le colector de la muerte va revenir cher !!!

    Posté il y a 6 années #
  15. Ivy
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2016

    Jusqu'au 28, les 6 Amiibos Monster Hunter Stories pour 69.83€ fdpin avec le code CENSORED sur Play Asia
    https://www.play-asia.com/amii...

    Le prix inclut le prépaiement des taxes donc pas de frais de douane à prévoir.

    Posté il y a 6 années #
  16. Jinta
    Micro hamster
    4 messages
    PSN ID : Jinta
    Inscrit en 2011

    Ceux de Zelda sont rare à avoir, si jamais vous avez des adresses pour les trouver à prix correct, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Posté il y a 6 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.