Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Pas besoin de faire réclamation, sur Amazon ils sont toujours à ce prix là au début et descendent rapidement au prix normal au bout de quelques jours.

    Posté il y a 7 années #
  2. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui, mais ils sont à 13.99€ sur CDiscount, je leur ai mis le lien, on ne sait jamais !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme prévu, ils sont passés à 13.99€.

    Posté il y a 7 années #
  4. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Localisation : Saint Gilles Croix de VIe
    Inscrit en 2013

    Evidemment ^^

    Posté il y a 7 années #
  5. mika026
    Mini hamster
    13 messages
    Gamertag : o mika o
    Inscrit en 2014

    Une astuce si vous etes amazon premium...au moment depayer choisissez la livraison en vitesse normale et non express. Vous avez droit a 1€ de reduction.
    Commandez chaque amiibo separement. Ca fera 4€ de moins sur le total

    Posté il y a 7 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'amiibo Poochy de laine est disponible en précommande chez micromania à 19€.

    Posté il y a 7 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si vous avez des Amiibos Zelda à revendre, c'est le moment.
    Grâce à la sortie de Breath of the Wild, mes annonces ont enfin du succès !

    Vous en vendez ?

    Posté il y a 7 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je viens de comprendre pourquoi on n'en trouve pas d'occaz dans les Micromania ...
    Ils les reprennent 3,5€ ...

    Posté il y a 7 années #
  9. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Salut à tous, je suis à la recherche d'un Amiibo de Link Pixel des 30 ans. C'est le seul qui me manque. Voilà si jamais vous en vendez un et/ou en voyez un en magasin je suis preneur. Merci =)

    Posté il y a 7 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    T'as checké les stocks des Micromania autour de toi, via leur site ?

    Posté il y a 7 années #
  11. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    T'as checké les stocks des Micromania autour de toi, via leur site ?

    Via l'appli mobile et donc la localisation, rien autour de chez moi =/

    Posté il y a 7 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as essayé sur leboncoin?

    http://www.leboncoin.fr/vi/110...

    Quel est ton budget?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  13. ausi1
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2016

    Je bosse dans un Espace Culturel Leclerc ou il en reste 8 mais je doute que tu t'y retrouves avec les frais de port...

    Posté il y a 7 années #
  14. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Salut à vous et merci pour vos réponses. L'appli micro me dit n'importe quoi, étant passé en magasin à l'instant ils en avaient deux... merci encore pour votre aide =)

    Posté il y a 7 années #
  15. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Je sais pas vous, mais moi je crack mon slip là ^^

    Posté il y a 6 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mais du coup, ils vont servir à quoi ?
    Il va y avoir une màj de Smash Bros ?

    Posté il y a 6 années #
  17. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Je pourrais pas te dire car j'avoue ne pas avoir le jeu... ^^!

    Perso c'est juste pour la collection que je les prends. Il y a que certains comme Shulk ou des Zelda que j'ai ouvert pour les jeux que je kiff vraiment mais Smash ne m'a jamais vraiment attirer.

    Ce qui m'etonne le plus, c'est la presence de Clad... Autant Bayonetta je comprends aux vues de l'exclu sur WiiU, autant Clad???? Il est dans Smash Bros ce perso? Ou c'est une façon subtile de la part de Nintendo de nous dire quelque chose sur le projet FF7 Remake?

    Posté il y a 6 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et oui, c'est bien des personnages de Smash Bros. que vous voyez ici

    Cloud / Bayonetta / Corrin M et F sont bien dans le jeu (il y a d'ailleurs Midgar en tant que terrain/"stage"). Ils sont arrivés en DLC par la suite.

    Après je reconnais que c'est étonnant, tout comme Ryu d'ailleurs mais bon, ceux sont des personnages bien sympas à jouer

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 6 années #
  19. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Merci pour les precisions Shaddei. Ben du coup, Ryu, c'est pareil, je peu comprendre car il y a les Tatsunoko sur Wii et on vas avoir sur Switch le Street. Mais Clad, je croise les doigts pour une adaptation Switch du Remake Square a annoncer l'exclu pour le lancement sur PS4 a Sony mais tout est ouvert pour une sortie sur d'autre supports après ( d’ailleurs, il me semble qu'il est annoncer aussi sur One).

    Posté il y a 6 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et qu'en est il des ammibos Zelda BotW:

    http://lesplayersdudimanche.co...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  21. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Tain, quant je pense que Nintendo n’approvisionne même pas les premiers... Ils veulent déjà en lancer d'autre... C'est n'importe quoi là par contre.

    Comme le guide prestige, franchement un guide qui sort plus d'un mois après le jeu...

    Du coup je voulais me prendre les autres Amiibos Zelda anniversary que j'avais pas pris ( oui car comme un con, je me suis dis qu'il en avait marre et que je ne retomberais plus dans le panneau avec ces trucs d'amiibo qui prennent une place de fou...) et !??? INTROUVABLES!!! C'est du délire!! Il n'y a aucuns Amiibos Zelda en vente ou que se soit vers chez moi.

    Posté il y a 6 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hélas, cela va durer peut-être plusieurs mois puis réappro' magique de masse une fois que la hype est un peu tombée. On y aura le droit à chaque fois

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 6 années #
  23. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Non mais le pire c'est que ca marche bien, j'en suis la preuve. Je suis le premier a pesté de la place que ca prends ( j'ai deux cartons blindés a la cave car je peu plus exposer chez moi... Pour la bonne cause remarque, j'ai eu un bébé ^^), je me mets des barrières en me disant "stop" j'ai ni la place ni les moyens et ils me sortent un Zelda, hop! je retombe dans le panneau et je cours derrière a la chasse aux petits bouts de plastique... Ils sont trop forts ^^ ( ou je suis trop faible ^^! )

    Posté il y a 6 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Et qu'en est il des ammibos Zelda BotW:

    http://lesplayersdudimanche.co...


    auto-réponse: le 22 juin a priori http://www.jeuxvideo.com/news/...


    (désolé, la photo ne passe pas edit du hamster : corrigé)

    jancky » 
    Tain, quant je pense que Nintendo n’approvisionne même pas les premiers... Ils veulent déjà en lancer d'autre... C'est n'importe quoi là par contre.

    Comme le guide prestige, franchement un guide qui sort plus d'un mois après le jeu...

    Du coup je voulais me prendre les autres Amiibos Zelda anniversary que j'avais pas pris ( oui car comme un con, je me suis dis qu'il en avait marre et que je ne retomberais plus dans le panneau avec ces trucs d'amiibo qui prennent une place de fou...) et !??? INTROUVABLES!!! C'est du délire!! Il n'y a aucuns Amiibos Zelda en vente ou que se soit vers chez moi.


    J'ai réussi à chopper un link loup sur micromania pour 16€ il y a 2/3 semaines.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  25. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Si y en a certains qui veulent compléter leur collection, je fais peu de tri dans ma collection, j'ai aucune idée de la côte/rareté des miens ni ceux que je cherche, ce qui m'intéresse c'est le côté affectif du personnage :
    - Le villageois
    - Wii Fit trainer
    - Luigi "qui saute" (numéro 15)

    Ils sont tous en boîte comme neuf, remise en mains propres possible sur Paris.
    Pas de vente.

    Posté il y a 6 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    suedehead » 
    Pas de vente.

    C'est combien la visite?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    labible » 
    C'est combien la visite?!

    J'te kiffe !

    Posté il y a 6 années #
  28. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Amiibo Zelda de juin en préco chez Auchan à 14,99€ chaque (retrait gratuit en magasin ou point relais à partir de 25€)

    Link Twilight Princess The Legend of Zelda

    Link Majora's Mask The Legend of Zelda

    Link Skyward Sword The Legend of Zelda

    Posté il y a 6 années #
  29. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Vu aujourd'hui dans le Leclerc du coin (Marsannay la côte) deux link loup 16€ et un link ssb 12,9€

    Posté il y a 6 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouton_Corp » 
    Amiibo Zelda de juin en préco chez Auchan à 14,99€ chaque (retrait gratuit en magasin ou point relais à partir de 25€)

    Link Twilight Princess The Legend of Zelda

    Link Majora's Mask The Legend of Zelda

    Link Skyward Sword The Legend of Zelda

    Egalement commandables à 12.90€ à Leclerc:

    http://www.e-leclerc.com/espac...

    J'ai mis un lien avec tous les amiibos link car certains leclerc disposent, sur commande ou non, de l'amiibo link loup à 14,90€, voir moins.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.