Endormi ? ^^
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
ils m'ont envoyé le Sonic mais visiblement ils ne sont pas chaud pour le Mégaman
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
louts987 »
ils m'ont envoyé le Sonic mais visiblement ils ne sont pas chaud pour le Mégaman
Ils te bloquent l'un des amiibo les moins rares de la vague
Hello,
Si cela interesse des rongeurs, je fabrique en ce moment un support Ă amiibo pour un ami
Il s'agit dans son cas d'un support tres simple, non etagé, en plexi, avec les gravures des socles des personnages et un autre plexi en fond.Si des gens sont interessés, vous pouvez me MP, tout ou presque est réalisable
C'est de pire en pire, autant j'avais réussi à trouver 2 Harmony, autant là je n'ai vu aucun des 3 rares de cette vague.
A se demander s'il est vendeur/mec du rayon jeux vidéo, ne les garde pas dès qu'ils les reçoivent.
Hier un mec de la fnac me la clairement dit :
quand je lui ai demandé si l'on pouvait reservé, il m'a repondu je cite :
"on ne fait plus de réservation pour les amiibos, on met tout en rayon.. quand les vendeurs les gardent pas pour eux.." suivi d'un sourire en coinPosté il y a 10 années # -
Non mais pareil, j'ai quand mĂŞme fait 10 magasins la veille de la sortie, le jour de la sortie, et le lendemain de la sortie, et j'ai vu que des Sonic/Megaman...Ca deviens fatiguant cette histoire --.
Je me rappelle , je prenais toujours Samus sur Smash Bros 64
Dommage qu'il n'y est pas un amiibo pour Samus Zero Suit. toute façon j'ai pas de Wii U mais c'est vrai que l'amiiba Dracaufeu et Samus me tente bien
Petite question pour ce qui en ont. Vous les avez laissé dans leurs emballage ou pas ? ou tous foutu sur une petit étagère votre espace jeu ?
Posté il y a 10 années #
-
KRIEGLERR »
Je me rappelle , je prenais toujours Samus sur Smash Bros 64
Dommage qu'il n'y est pas un amiibo pour Samus Zero Suit. toute façon j'ai pas de Wii U mais c'est vrai que l'amiiba Dracaufeu et Samus me tente bien
Petite question pour ce qui en ont. Vous les avez laissé dans leurs emballage ou pas ? ou tous foutu sur une petit étagère votre espace jeu ?
Au debut je laissais dans l'emballage, mais lĂ Ă plus de 20 Amiibos c'etait plus possible...
J'ai ouvert soigneusement les emballages avec la "lame" d'un taille ongle, comme ça l'emballage est ouvert proprement sans l'abimer, j'ai rescotcher pour fermer et ça ne se vois pas, c'est propre et j'expose les amiibos Ă nu pour le moment en attendant une etagere/presentoire pour les mettres.inFamous2 »
http://www.leboncoin.fr/consol...
*voix d'arnarqueur* "Pas cher pas cher !"
Posté il y a 10 années #
-
En plus c'est les versions jap' qu'on trouve encore à 20€ piece sur les sites d'import !
http://www.nin-nin-game.com/fr...
http://www.nin-nin-game.com/fr...
--------
https://www.nippon-yasan.com/l...
https://www.nippon-yasan.com/l...
Meme avec les frais de port les plus cher et rapide on en a pour presque 3 fois moins cher Ă prendre en import et sans risque de douane
kikisuke »
Ils te bloquent l'un des amiibo les moins rares de la vague
Je vous demande de vous arrĂŞter!
Je sais pas pourquoi mais je sent que la vague d'avril risque d'ĂŞtre dans le mĂŞme cas que celle ci
Celle d'Avril les préco on été fini en moins de 6h, à mon avis c'est déjà pire ^^'.
Perso, je jette les emballages et je les mets sur les étagères. Au début je gardais les emballages de tout mais ça prend trop de place.
CDiscount ce sont des rigolos samedi me disent livraison mardi :
Produits supprimés
Ces produits ne vous seront pas livrés pour les raisons indiquées
En rupture de stock
En gros fuyez comme la peste leur précommandes :b
Pour ce qui est des "préco" de la vague d'Avril il semble que ce soit une erreur, car la date de sortie de ces figurines étaient alors affichées pour début Mars alors que celles ci ne devaient paraître qu'en Avril. Un vendeur Micromania m'a dit que ceci est dû à un soucis avec Nintendo qui n'aurait "pas suivi". De ce fait (et le fait que les produits soient "supprimés à la vente" tendent à le confirmer), je pense que ces "préco" ne se sont pas "terminées en 6h" mais ont tout simplement été supprimé suite au petit soucis avec Nintendo. Moi-même j'en avais pré-commandé à la Fnac mais je m'attends très prochainement à un mail d'annulation.
O__o »
CDiscount ce sont des rigolos samedi me disent livraison mardi :Produits supprimés
Ces produits ne vous seront pas livrés pour les raisons indiquées
En rupture de stock
En gros fuyez comme la peste leur précommandes :b
Idem... préco annulée... il ne me reste plus que ma commande sur la fnac... (pour laquelle je n'ai toujours pas de nouvelle)
Nintendo ID : LittleSpik
PSN ID : Littlespike
Twitter : @GaimeboyPosté il y a 10 années # -
Shulk de Sezanne et Neufchateau sont vendu... ça viens de quelqu'un d'ici ?
En lisant la News si dessous je peux vous dire bonne chance pour ceux qui cherchent Shulk.
Ils chient quand mĂŞme grave dans la colle amazon.
Ma commande shulk et meta est parti y'a bientot une semaine, elle etait perdu car trompé de transporteur, et je viens de la recevoir alors que le suivi a pas bougé depuis 5 jours...
kikisuke »
Ils chient quand même grave dans la colle amazon.Ma commande shulk et meta est parti y'a bientot une semaine, elle etait perdu car trompé de transporteur, et je viens de la recevoir alors que le suivi a pas bougé depuis 5 jours...
Au moins tu l'as reçu
MarioBros. »
Au moins tu l'as reçu
Oui c'est ce que je me dit
.
On a aucune indication du nombre d'exemplaires approximatifs qui ont été produits par amiibo ?
Lea »
On a aucune indication du nombre d'exemplaires approximatifs qui ont été produits par amiibo ?
Certaines sources s'expriment en temps de production, d'autres en quantité par pays
Ainsi un little mac aurait ete produit durant un mois, et fournis à 2000 exemplaire en france, la ou un link aurait ete produit durant trois mois et fournis à 8000 exemplaire en francePosté il y a 10 années # -
Bon j'ai craqué... n'ayant plus d'espoir avec mes préco annulées, je me suis pris mon roi dadidou et mon meta knight sur un site à 29 euros pièce (version jap). Je suis dégouté j'ai presque envie d'arrêter la chasse
Nintendo ID : LittleSpik
PSN ID : Littlespike
Twitter : @GaimeboyPosté il y a 10 années # -
Franchement je pense me recentrer seulement sur les amiibos pokémon ou ceux qui me plairont vraiment
el Benjinator »
Certaines sources s'expriment en temps de production, d'autres en quantité par pays
Ainsi un little mac aurait ete produit durant un mois, et fournis Ă 2000 exemplaire en france, la ou un link aurait ete produit durant trois mois et fournis Ă 8000 exemplaire en france
2000, c'est si peu xD.
Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.