[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Les précommandes de cette vague viennent d'être lancé, on peut raisonnablement penser qu'ils vont pas annuler les préco des premiers jours... Après Fnac et la logique...

Posté il y a 10 années #
  2. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Bon Roi Dadidou, SOnic et Megaman en preparation chez Amazon...
    Mais mon Shulk et MetaKnight toujours perdu pour la france par le mauvais transporteur ><

Posté il y a 10 années #
  3. O__o
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2015

Étant un grand amateur de figurines c'est la première fois que je vois ça en plus pour des figurines bon marché, moi qui voulait Pacman et Ness ben voilà t'arrive 1 jour trop tard tout les spéculateurs de merde avec leur achat de figurines par paquet de 100 sont passés... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Nintendo sort toi les doigts du cul...

Posté il y a 10 années #
  4. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

O__o » 
    Étant un grand amateur de figurines c'est la première fois que je vois ça en plus pour des figurines bon marché, moi qui voulait Pacman et Ness ben voilà t'arrive 1 jour trop tard tout les spéculateurs de merde avec leur achat de figurines par paquet de 100 sont passés... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Nintendo sort toi les doigts du cul...

Voilà, exactement. Je crois que ça résume la pensé de beaucoup ici =)

Posté il y a 10 années #
  5. neodavid
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

salut j'ai un shulk en double, je cherche à l'échanger contre un roi dadidou, même ouvert étant donné que je les sort de leurs emballages.
    Merci

Posté il y a 10 années #
  6. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

maldonar » 
    Voilà, exactement. Je crois que ça résume la pensé de beaucoup ici =)

Exactement, moi j'en suis personnellement dégouté au point que je me demande si je vais continué ou revendre ma collection... C'est de pire en pire à chaque vague. Avant ce n'était qu'Harmonie/Rosalina, la c'est carrément trois sur les 5...

Posté il y a 10 années #
  7. Hiroo
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

Les amiibos, c'est de la folie. J'ai réussi à obtenir la vague complète, mais à voir les prix sur Ebay et coincoin. C'est ahurissant... La prochaine vague s'annonce cataclysmique

Posté il y a 10 années #
  8. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Moi je pense que y'a surtout un gros soucis si à peine les préco' ouverte, y'en a déjà pu nul part...

Posté il y a 10 années #
  9. Hiroo
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

Je suis passé hier matin dans mon leclerc cherché ma précommande. Le vendeur m'a dit que déjà que certains clients lui ont même demandé d'acheter tout le stock... EN moyenne, ils ont recu 5 fois plus de Sonic et de Megaman pour un exemplaire des 3 "recherché".
    On est en france, Nintendo à quand même le moyen de faire le nécessaire pour répondre à la demande...

Posté il y a 10 années #
  10. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

Mtyx » 
    Exactement, moi j'en suis personnellement dégouté au point que je me demande si je vais continué ou revendre ma collection... C'est de pire en pire à chaque vague. Avant ce n'était qu'Harmonie/Rosalina, la c'est carrément trois sur les 5...

Je te comprends totalement. Je suis dans le même cas à hésité à chaque nouvelle vague à tout laisser tomber. Surtout que les vendeurs de grandes surfaces prêt de chez moi m'ont clairement fait comprendre qu'ils gardent les plus "rares" pour eux... Deux m'ont totalement menés en bateau en 24h. Genre "j'en ai reçu 4 et j'en ai vendu deux dans la foulée il n'y en a plus".... Ça m'a tellement énervé... M'enfin bon.

Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas mal revendent sur lbc ou ebay.... comment les en empêcher ???

Après, si personne n’achète a des prix prohibitif, le marché gris baissera tout seul

Posté il y a 10 années #
  12. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ouai enfin, on couple :
    - le travail idiot de Nintendo : Je met en vente 5-6 Amiibo par vague, 2-3 en nombres énormes et 2-3 au compte gouttes
    - Les revendeurs de m*rde qui vont penser qu'à leur gueule

Et on a un système de base qui était sympa et qui deviens une énième enfilade.

Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Cela s'appelle le commerce.

Posté il y a 10 années #
  14. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

En quoi ce "commerce" est bon pour Nintendo ?
    Certes les gens vont se jeter dessus mais en en vendant peu, ils limitent eux meme leur vente sur la durée, c'est pas les spéculations qui vont suivre entre ces c*nnard de spéculateurs et les fans qui leur seront profitable.

Et qu'on laisse le commerce au commerçant. Les blatringues qui achètent chaque Amiibo en x10 pour se faire du fric un poil malhonnête pour moi sur l'amour des fans, c'est pas du commerce de mon point de vue, ça se rapproche de l'escroquerie sentimentale.

Posté il y a 10 années #
  15. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

kikisuke » 
    En quoi ce "commerce" est bon pour Nintendo ?
    Certes les gens vont se jeter dessus mais en en vendant peu, ils limitent eux meme leur vente sur la durée, c'est pas les spéculations qui vont suivre entre ces c*nnard de spéculateurs et les fans qui leur seront profitable.

Et qu'on laisse le commerce au commerçant. Les blatringues qui achètent chaque Amiibo en x10 pour se faire du fric un poil malhonnête pour moi sur l'amour des fans, c'est pas du commerce de mon point de vue, ça se rapproche de l'escroquerie sentimentale.

Ajoute à ça le plan de Nintendo de remplacer les figurines par de vulgaires cartes ^^'

Posté il y a 10 années #
  16. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

C'etait serieux cette histoire ??

J'en avais pas ré-entendu parler alors...

Posté il y a 10 années #
  17. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

kikisuke » 
    C'etait serieux cette histoire ??

J'en avais pas ré-entendu parler alors...

Oui c'est Miyamoto qui en avait parlé et Iwata a confirmé ce plan il y a quelques jours. Du gros n'importe quoi comme Nintendo sait bien le faire.

Posté il y a 10 années #
  18. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

j'échange la figurine de skull kid pour les intéressé contre des figurines de la nouvelle vague amiibo

Recherches Amiibo : Meta Knight, Roi Dadidou, Shulk
    Vend ou Echange : Skull Kid
    Posté il y a 10 années #
  19. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Maldaaa » 
    j'échange la figurine de skull kid pour les intéressé contre des figurines de la nouvelle vague amiibo

Tu cherches lesquelles pour Skull Kid ?

maldonar » 
    Oui c'est Miyamoto qui en avait parlé et Iwata a confirmé ce plan il y a quelques jours. Du gros n'importe quoi comme Nintendo sait bien le faire.

Et ca fonctionne comment et ca ressemble a quoi ces cates ? je trouve rien à part un article un peu distant ^^'.

Posté il y a 10 années #
  20. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

kikisuke » 
    Tu cherches lesquelles pour Skull Kid ?

Et ca fonctionne comment et ca ressemble a quoi ces cates ? je trouve rien à part un article un peu distant ^^'.

Pas de visu pour l'instant.
    Infogameblog ici mais j'avais vu la nouvelle sur ign il me semble.

Posté il y a 10 années #
  21. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

Il ne me semble pas avoir vu que les cartes remplaceront les figurines, mais seront proposées comme alternatives moins chères (et plus pratique aussi en terme d'espace comparé aux figurines).

Posté il y a 10 années #
  22. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

j'échange mon skull kid contre 3 figurines de la derniere vague, shulk, meta knight et dadidou seulement pour ceux qui les ont eu en double à 12,99 pour que vous soyez gagnant ^^

Posté il y a 10 années #
  23. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

les 3 que tu demandes sont quasi introuvable, et valent déjà plus cher sur le net que Skull kid x).
    Pour "être gagnant" donc ?

Posté il y a 10 années #
  24. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

stamp1000 » 
    Il ne me semble pas avoir vu que les cartes remplaceront les figurines, mais seront proposées comme alternatives moins chères (et plus pratique aussi en terme d'espace comparé aux figurines).

Ouai, m'enfin tu vois bien que les figurines sont de moins en moins trouvable même le jour de la sortie =/ Donc alternative, oui et non..

Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

si nintendo veux des sous... pokemon sur ios et android !!!

XD

bon et sinon, demain je chasse de l'amiibo durant mes courses, au besoin je sms ou poste ici

Posté il y a 10 années #
  26. Maldaaa
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2015

crabos si tu me trouve la nouvelle vague complete je te la prend

Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

rien vu ce matin, cet après midi je tente une autre zone

Posté il y a 10 années #
  28. LittleSpik
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2015

Je n'ai toujours pas de news de ma préco Cdiscount pour cette vague...
    Toujours pas d'annulation mais ça commence à craindre...

Pas de news non plus de ma commande Fnac..

Nintendo ID : LittleSpik
    PSN ID : Littlespike
    Twitter : @Gaimeboy
    Posté il y a 10 années #
  29. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Les 3 dernieres Amiibos sont partis d'Amazon ce matin.

Les 2 premieres sont toujours perdu par le transporteur --...

Posté il y a 10 années #
  30. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Amazon m'a endormi mon Mégaman

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• LES AMIIBO C EST NIMPORTE QUOI NINTENDO
  • NINTENDO AMIIBO EST DEVENUE NIMPORTE QUOI
  • NINTENDO EST N\IMPORTE QUOI AMIIBO
  • NINTENDO EST N`IMPORTE QUOI AMIIBO FORUM

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.