Les précommandes de cette vague viennent d'être lancé, on peut raisonnablement penser qu'ils vont pas annuler les préco des premiers jours... Après Fnac et la logique...
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Bon Roi Dadidou, SOnic et Megaman en preparation chez Amazon...
Mais mon Shulk et MetaKnight toujours perdu pour la france par le mauvais transporteur ><Posté il y a 10 années # -
Étant un grand amateur de figurines c'est la première fois que je vois ça en plus pour des figurines bon marché, moi qui voulait Pacman et Ness ben voilà t'arrive 1 jour trop tard tout les spéculateurs de merde avec leur achat de figurines par paquet de 100 sont passés... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Nintendo sort toi les doigts du cul...
Posté il y a 10 années # -
O__o »
Étant un grand amateur de figurines c'est la première fois que je vois ça en plus pour des figurines bon marché, moi qui voulait Pacman et Ness ben voilà t'arrive 1 jour trop tard tout les spéculateurs de merde avec leur achat de figurines par paquet de 100 sont passés... C'est vraiment devenu du grand n'importe quoi. Nintendo sort toi les doigts du cul...
Voilà , exactement. Je crois que ça résume la pensé de beaucoup ici =)Posté il y a 10 années # -
salut j'ai un shulk en double, je cherche à l'échanger contre un roi dadidou, même ouvert étant donné que je les sort de leurs emballages.
MerciPosté il y a 10 années # -
maldonar »
Voilà , exactement. Je crois que ça résume la pensé de beaucoup ici =)
Exactement, moi j'en suis personnellement dégouté au point que je me demande si je vais continué ou revendre ma collection... C'est de pire en pire à chaque vague. Avant ce n'était qu'Harmonie/Rosalina, la c'est carrément trois sur les 5...
Moi je pense que y'a surtout un gros soucis si à peine les préco' ouverte, y'en a déjà pu nul part...
Je suis passé hier matin dans mon leclerc cherché ma précommande. Le vendeur m'a dit que déjà que certains clients lui ont même demandé d'acheter tout le stock... EN moyenne, ils ont recu 5 fois plus de Sonic et de Megaman pour un exemplaire des 3 "recherché".
On est en france, Nintendo à quand même le moyen de faire le nécessaire pour répondre à la demande...Posté il y a 10 années # -
Mtyx »
Exactement, moi j'en suis personnellement dégouté au point que je me demande si je vais continué ou revendre ma collection... C'est de pire en pire à chaque vague. Avant ce n'était qu'Harmonie/Rosalina, la c'est carrément trois sur les 5...
Je te comprends totalement. Je suis dans le même cas à hésité à chaque nouvelle vague à tout laisser tomber. Surtout que les vendeurs de grandes surfaces prêt de chez moi m'ont clairement fait comprendre qu'ils gardent les plus "rares" pour eux... Deux m'ont totalement menés en bateau en 24h. Genre "j'en ai reçu 4 et j'en ai vendu deux dans la foulée il n'y en a plus".... Ça m'a tellement énervé... M'enfin bon.
Ouai enfin, on couple :
- le travail idiot de Nintendo : Je met en vente 5-6 Amiibo par vague, 2-3 en nombres énormes et 2-3 au compte gouttes
- Les revendeurs de m*rde qui vont penser qu'à leur gueuleEt on a un système de base qui était sympa et qui deviens une énième enfilade.
Posté il y a 10 années #
-
En quoi ce "commerce" est bon pour Nintendo ?
Certes les gens vont se jeter dessus mais en en vendant peu, ils limitent eux meme leur vente sur la durée, c'est pas les spéculations qui vont suivre entre ces c*nnard de spéculateurs et les fans qui leur seront profitable.Et qu'on laisse le commerce au commerçant. Les blatringues qui achètent chaque Amiibo en x10 pour se faire du fric un poil malhonnête pour moi sur l'amour des fans, c'est pas du commerce de mon point de vue, ça se rapproche de l'escroquerie sentimentale.
kikisuke »
En quoi ce "commerce" est bon pour Nintendo ?
Certes les gens vont se jeter dessus mais en en vendant peu, ils limitent eux meme leur vente sur la durée, c'est pas les spéculations qui vont suivre entre ces c*nnard de spéculateurs et les fans qui leur seront profitable.Et qu'on laisse le commerce au commerçant. Les blatringues qui achètent chaque Amiibo en x10 pour se faire du fric un poil malhonnête pour moi sur l'amour des fans, c'est pas du commerce de mon point de vue, ça se rapproche de l'escroquerie sentimentale.
Ajoute à ça le plan de Nintendo de remplacer les figurines par de vulgaires cartes ^^'Posté il y a 10 années # -
C'etait serieux cette histoire ??
J'en avais pas ré-entendu parler alors...
kikisuke »
C'etait serieux cette histoire ??J'en avais pas ré-entendu parler alors...
Oui c'est Miyamoto qui en avait parlé et Iwata a confirmé ce plan il y a quelques jours. Du gros n'importe quoi comme Nintendo sait bien le faire.Posté il y a 10 années # -
j'échange la figurine de skull kid pour les intéressé contre des figurines de la nouvelle vague amiibo
Recherches Amiibo : Meta Knight, Roi Dadidou, Shulk
Vend ou Echange : Skull KidPosté il y a 10 années # -
Maldaaa »
j'échange la figurine de skull kid pour les intéressé contre des figurines de la nouvelle vague amiibo
Tu cherches lesquelles pour Skull Kid ?
maldonar »
Oui c'est Miyamoto qui en avait parlé et Iwata a confirmé ce plan il y a quelques jours. Du gros n'importe quoi comme Nintendo sait bien le faire.
Et ca fonctionne comment et ca ressemble a quoi ces cates ? je trouve rien à part un article un peu distant ^^'.
Il ne me semble pas avoir vu que les cartes remplaceront les figurines, mais seront proposées comme alternatives moins chères (et plus pratique aussi en terme d'espace comparé aux figurines).
j'échange mon skull kid contre 3 figurines de la derniere vague, shulk, meta knight et dadidou
seulement pour ceux qui les ont eu en double à 12,99 pour que vous soyez gagnant ^^
les 3 que tu demandes sont quasi introuvable, et valent déjà plus cher sur le net que Skull kid x).
Pour "être gagnant" donc ?
stamp1000 »
Il ne me semble pas avoir vu que les cartes remplaceront les figurines, mais seront proposées comme alternatives moins chères (et plus pratique aussi en terme d'espace comparé aux figurines).
Ouai, m'enfin tu vois bien que les figurines sont de moins en moins trouvable même le jour de la sortie =/ Donc alternative, oui et non..Posté il y a 10 années # -
si nintendo veux des sous... pokemon sur ios et android !!!
XD
bon et sinon, demain je chasse de l'amiibo durant mes courses, au besoin je sms ou poste ici
crabos si tu me trouve la nouvelle vague complete je te la prend
Posté il y a 10 années #
-
Je n'ai toujours pas de news de ma préco Cdiscount pour cette vague...
Toujours pas d'annulation mais ça commence à craindre...Pas de news non plus de ma commande Fnac..
Nintendo ID : LittleSpik
PSN ID : Littlespike
Twitter : @GaimeboyPosté il y a 10 années # -
Les 3 dernieres Amiibos sont partis d'Amazon ce matin.
Les 2 premieres sont toujours perdu par le transporteur --...
Amazon m'a endormi mon Mégaman
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.