Inscription
Connexion

Amazon rachète vos jeux

(159 messages)
  1. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    normalement c'est 2 jours après reception, je pense qu'ils ont été au ralenti (voir en vacances) pendant les fêtes... Par contre perso ils ont baissés le prix de rachat de certains jeux (rayures légère)

    Posté il y a 12 années #
  2. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Mon bon de 28€ vient d'etre crédité,je vais pouvoir en profité pour leurs soldes de demain

    Posté il y a 12 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Petite histoire : Le 25/12 je fais une demande de rachat pour deux jeux, j'expédie le colis le 26/12. Depuis aucune nouvelle, mon colis à pourtant été livré le 02/01. J'envoie un mail à Amazon hier pour râler et je reçois mon bon d'achat aujourd'hui comme de par hasard... 10 jours pour traiter mon rachat, c'est un peu long je trouve, n'hésitez donc pas à les bousculer!

    Posté il y a 12 années #
  4. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Acheter Fable 3 a 10€, revendu a 20€, le tout en une semaine, rien a dire

    Posté il y a 12 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Et hop pour finir mon histoire un deuxième bon d'achat vient de m’être crédité suite au mail que je leur ai envoyé hier, j'insiste donc n'hésitez pas à les harceler ^^

    Posté il y a 12 années #
  6. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Layfou69 : où as-tu acheté Fable III à 10€ STP ???

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    lordmike : fnac ou auchan

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  8. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Sam : Merci, car je cherchais sur le Net donc c'est mort pour moi car je n'ai pas de Auchan, ni de Fnac près de chez moi...

    Près du taf oui, mais entre mes horaires et les horaires de Madame, c'est chaud...

    Je pense que je vais attendre une baisse de prix chez RueDuCommerce pour utiliser mon bon de 15€...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Lordmike : le bon est perimé :

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Non Sam, il est valable jusqu'au 31/01/2012 !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  11. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Question bete :

    Comment fait on pour utiliser la somme récupérée suite à la reprise de jeu ?

    ils les donnent sous forme de "bon de réduction" ou le montant se soustrait à la prochaine commande?

    Help j'suis un peu paumé

    Merki

    Posté il y a 12 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    ça se met dans ton compte sous forme de bon d'achat qui seront déduis de ta prochaine commande, ça se fait tout seul!

    Posté il y a 12 années #
  13. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Thank's Mr blue

    Posté il y a 12 années #
  14. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bonsoir, j'ai lu que Amazon rachète les jeux en chèques_cadeaux. Mais est-il possible de transformer ces chèques-cadeaux en argent sur mon compte bancaire ?

    Merci d'avance pour la réponse.

    Posté il y a 12 années #
  15. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Juju : NON, c'est Impossible...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  16. Juju
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Ok, merci de la réponse.

    Posté il y a 12 années #
  17. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    Comme dit plus haut il ne faut pas hésiter à les bousculer !

    En effet, je leur ai revendu Driver San Francisco à 25,60€. 4 jours après la réception du colis, toujours rien... J'ai donc contacté Amazon par mail. Ils m'ont rappelé 1h après en me disant en gros qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment car ça vient de leur prestataire. La personne m'a indiqué de les recontacter dans 2 jours si toujours pas de nouvelles.
    2 jours après toujours rien, je renvoi donc un mail et là surprise ! Ils me disent que suite à des problème extérieur mon colis à été perdu (pas par Laposte mais bien par eux). De ce fait un chèque cadeau de 25,60€ m'a été crédité (non pas sur mon compte Amazon rachète mais sur mon compte "normal" !).
    Et la semaine dernière, je reçois un mail comme quoi ma demande de rachat a été traité !!! Donc un deuxième chèque cadeau pour moi !!

    Sinon pour infos, j'ai revendu 3 jeux et mis à part celui ci, ils ont tous été traités dans les 2 jours.

    Posté il y a 12 années #
  18. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Au Leclerc

    Posté il y a 12 années #
  19. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Layfou69 : Oki merci, je vais les appeler tout à l'heure...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'adore les prix de reprise amazon, je regarde pour dirt 3 360, version française 15.55€, version anglais 22.8€, bon bin je vais revendre mon dirt 3 anglais avec d'autre jeux.

    Sinon je viens de recevoir mon ace combat, en boite et complet, la boite est revenue comme par magie...

    Il renvoie en colissimo, par contre plus de 14 jours pour qu'il se décide à le renvoyer.

    Posté il y a 12 années #
  21. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

    J'ai fait un envoi hier de tout un tas de vieux jeux que j'avais terminé et qui prenaient de la place chez moi et j'ai atteint la limite des 400 euros par reprise ^_^'

    Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en saurais plus ...

    Posté il y a 12 années #
  22. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai une question pour eux qui ont déjà payé avec des bons obtenues via amazon rachète :

    est-ce que comme avec la fnac les bons sont utilisable sur des achats fait à des vendeurs de la "Marketplace" ?

    Posté il y a 12 années #
  23. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai déjà acheté avec les bons à Amazon eux mêmes, mais normalement oui car le bon d'achat est crédité directement lors de la prochaine commande.
    Fais un test en mettant dans ton panier jusqu'au moment de payer.
    Par contre impossible d'acheter sur Amazon UK avec des bons reçus sur Amazon FR... Dommage.

    Posté il y a 12 années #
  24. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai moi même commandé un jeu chez un marchand tiers avec les bon d'achats d'Amazon rachète et en effet comme l'a dit anthony956, les bon d'achats sont automatiquement déduits du montant de la commande donc aucun souci.

    Posté il y a 12 années #
  25. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ok merci

    Posté il y a 12 années #
  26. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Au fait, les bons obtenus marchent ils sur tt le site amazon ou juste sur l'achat d'autres jeux?

    Posté il y a 12 années #
  27. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    C'est pour tout le site normalement, j'ai testé pour les Blu Ray et ça fonctionne

    Edit : Je viens de tester avec du "Gros Electroménager" et ça passe avec le bon d'achat !

    Posté il y a 12 années #
  28. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Merkiiiiii

    Posté il y a 12 années #
  29. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    1 ère expérience avec amazon rachète :
    J'ai envoyé 4 jeux ps3 le vendredi 13 janvier auxquels je ne jouais plus depuis un moment et que j'aurai eu du mal à en tirer un bon prix sur les sites de petites annonces, donc plutôt que de m'embêter ...

    Tout s'est passé j'ai reçu mon chèque cadeau aujourd'hui, il y a juste leurs critères qui restent un peu mystérieux ...

    J'avais par exemple Pirates des caraibes jusqu'au bout du monde qui était en bon état sans plus (boitier un peu abîmé que j'avais envoyé en comme neuf et il a été repris sans souci en comme neuf alors que mon prince of persia les sables oubliés a été refusé et va m'être renvoyé alors qu'il était vraiment nickel, pas le moindre accro boite ou notice et BR en parfait état aussi ...

    Posté il y a 12 années #
  30. Skylar
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

    Vous savez s'ils reprennent battlefield 3 edition limitée sur pc car on a la possibilité de l'envoyer pour 16.5€, le truc c'est qu'il y a une clé à usage unique et que c'est de l'occaz c'est usé.
    Quelqu'un a testé les jeux pc ?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amazon rachete avis
  • avis amazon rachete
  • amazon rachete
  • amazon reprise de jeux
  • auchan reprend vos jeux
  • test amazon rachete
  • jai testé amazon rachete
  • petite image smiley
  • amazon rachete test
  • mtaya

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.