Inscription
Connexion

Amazon rachète vos jeux

(159 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ooxpy il manquait pas un code qui était présent dans le jeu si c'est le cas le jeu passe direct en état correct...

    Sinon second envoie, traité en à peine 2 jours après récéption (sa change) et hop 97€ en plus sur mon compte

    Je compte surement faire un 3 éme envoie de cette semaine, leur système est pas mal pour certain jeux.

    Pour ce qui est des jeux pc je remarque que le prix est le même de correct en comme neuf, est ce que cela veus dire qu'il prenne direct en compte le fait que l'on à utilisé la clée du jeu et donc que l'acheteur devra en prendre une nouvelle, mystère...

    Posté il y a 12 années #
  2. Ekimoze
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2011

    Qqn a déja essayé de leur envoyer un jeu import uk ?
    Certains jeux ne sont pas référencés sur Amazon.fr en tant qu'import anglais alors vous pensez que ca peut passer si on l'envoie sur la référence française ?

    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est certain que ça ne marchera pas si tu envoies un jeu UK avec une référence FR.

    J'ai testé la recherche il y a quelque temps, elle ne trouvait mes jeux UK qu'en mettant le code barre directement dans la case

    Posté il y a 12 années #
  4. Isazouzi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Alors moi je dois avoir la poisse ! J'ai envoyé 5 jeux, ils ont été refusés et renvoyés avec comme explication "mauvaise pièce d'identité". J'ai envoyé un mail pour obtenir des explications, on m'a dit que c'était parce que "soit ni mon nom ni mon adresse ne correspondaient aux infos de mon compte, soit que les infos requises ne figuraient pas sur la pièce d'identité."
    Le seul truc qui correspond, c'est qu'effectivement l'adresse de mon permis n'est pas bonne, mais bon, je vais pas le faire refaire à chaque fois que je déménage ! Ce que je comprends pas, c'est que s'il faut absolument que l'adresse figure sur la pièce d'identité, pourquoi ils disent accepter les passeports ? J'ai beau lire mon passeport en long en large et en travers, y a pas mon adresse dessus. Du coup j'ose rien renvoyer.
    Vous avez fourni quoi vous, comme pièce d'identité ?

    Posté il y a 12 années #
  5. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

    Un permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité. C'est con, mais c'est comme ça...

    Posté il y a 12 années #
  6. Isazouzi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Il faudrait peut-être le leur dire, parce que le permis de conduire figure dans leur liste des pièces d'identité acceptées...

    Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai envoyé ma piece d'identité avec une ancienne adresse et ça passe tres bien.

    Posté il y a 12 années #
  8. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    @ ZeusManga,
    Et pourtant non, je l'avais acheté neuf en France pour ma copine, et elle l'a terminé tout simplement mais aucune utilisation en ligne et tout est bien présent dans le boitier sans soucis donc bon je ne sais pas trop, ils en ont trop en stock peut être ...

    @ Ekimoze,
    Personnellement j'ai vendu Homefront version import anglais pour un peu plus de 10€ donc j'en suis très content sachant à quel prix il se vends entre particuliers ... Mais par contre j'avais utilisé le bon référencement donc bon

    Et sinon bien sûr qu'un permis est bel et bien considéré comme une pièce d'état civil. Personnellement j'ai perdu ma carte d'identité donc j'ai envoyé la copie de mon permis pour le rachat de mes jeux sur Amazon !

    Posté il y a 12 années #
  9. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

    Le permis de conduite délivrée par l'Etat français est bien une pièce d'identité officielle. On me refuse souvent cette pièce quand je veux payer par chèque dans un magasin... (une source)

    Une Carte Nationale d'Identité (CNI) reste valable jusqu'à son expiration même si l'adresse indiquée au dos n'est plus à jour (suite à un déménagement par exemple).

    edit: source pour la validité de le CNI

    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a partir du moment où c'est un papier officiel avec une photo ca passe normalement !!

    Posté il y a 12 années #
  11. Isazouzi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Grrrrr mais alors pourquoi moi ça marche pas ? En plus, comme j'avais tout envoyé à la date limite, je pensais que ça serait plutôt ça qui poserait problème. Je sens que je vais leur envoyer toutes mes pièces d'identité et qu'ils choisiront leur préférée...

    Posté il y a 12 années #
  12. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

    Salut à tous,
    Ca y est hier soir mes trois envois ont été traités pour un montant total de 700 euros ^_^
    Sur tous les jeux que j'ai envoyé : un a été réévalué à la hausse et deux à la baisse sinon tout a été accepté... à part un seul qui était en version FR alors que je l'avais déclaré en UK...
    Donc oui certains jeux UK sont repris et c'est plutôt avantageux parfois vu les prix d'achat sur Zavvi ou autres !

    J'ai pu passer une précommande pour tous les jeux de ce début d'année et j'en suis plutôt ravi, même si ça a pris presque deux semaines au final.

    Je vais voir si il me reste pas encore des jeux à renvoyer A+

    Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    700€ oua la vache, déjà que j'ai peur d'envoyé pour 100€ à cause de leur garantie de 30€ en cas de colie perdus, mais au moins la y à de quoi acheté chez eux pendant un bon moment.

    Posté il y a 12 années #
  14. rhumyxcube
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : rhumyxcube
    Gamertag : rhumyxcube
    Localisation : Haute Normandie
    Inscrit en 2010

    700€ respect pour le coup. Moi j'ai 100€ en ce moment j'étais déjà ravi ^^

    Bon par contre attention car les bons d'achats sont valables un an. Donc bah va falloir bien acheter chez eux là !!! La liste devrait être longue ^^

    N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.fr
    Posté il y a 12 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @karl27kani : ça a changé alors, parce qu'on m'a certifié dans une ambassade de France (où il faut laisser une pièce d'identité à l'entrée) que le permis ne comptait pas car tu peux avoir un permis français et être étranger (ce qui est vrai).

    Posté il y a 12 années #
  16. Isazouzi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Akex, dans ce cas là, il ne s'agit pas de preuve d'identité mais de nationalité française, ce qui est différent.

    Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Au temps pour moi, j'avais mal compris.

    Posté il y a 12 années #
  18. Isazouzi
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai le fin mot de mon histoire de pièce d'identité.
    Après échanges de mail, Amazon m'a demandé de changer le nom sous lequel mon compte est enregistré pour qu'il corresponde à celui de ma pièce d'identité.
    Eh oui, j'avais utilisé un pseudo pour mon compte. Donc au lieu de comparer ma pièce d'identité à mon vrai nom et prénom, ils l'ont comparée à mon pseudo. Le plus débile dans tout ça, c'est qu'ils ont pourtant été capables d'imprimer une étiquette d'expédition à mon vrai nom et adresse pour me renvoyer les jeux.
    J'ai bien aimé le fait qu'Amazon me confirme qu'ils étaient conscients de ce problème et en train de travailler dessus... Bref.

    Posté il y a 12 années #
  19. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Heu j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà essayé d'acheter sur amazon uk ou amazon allemand en payant avec leurs bons amazon rachète ?

    Posté il y a 12 années #
  20. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    J'ai déjà essayé avec des bons d'achats sur le amazon anglais , çà ne fonctionné pas , pas testé pour allemand.

    Posté il y a 12 années #
  21. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à toutes et tous,

    Comment savoir si Amazon reprend les jeux imports UK ?

    Posté il y a 12 années #
  22. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Rentre le code barre de ton jeu dans la barre de recherche et tu verras de suite.

    Mais j'ai déjà cherché à y mettre un jeu import et le site te donne directement la version import.

    Essaye par toi même...

    Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai recu mon double de resident evil gold edition, du coup je ne sais pas quoi en faire.....

    Posté il y a 12 années #
  24. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ..... Salut Crabos, si jamais tu ne sais pas quoi en faire, et bien tu peux l'offrir à Lordmike...

    PS : MP moi si le coeur t'en dit...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  25. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens de regarder mes jeux UK pour une reprise chez Amazon et aucun code n'est référencé chez eux... Vous en avez bcp qui sont passés ?

    Posté il y a 12 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Est-ce que Amazon reprend le jeu seulement si le numéro EAN est le même que dans la fiche de reprise du jeu ?

    Posté il y a 10 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Donnie » 
    Est-ce que Amazon reprend le jeu seulement si le numéro EAN est le même que dans la fiche de reprise du jeu ?

    Oui puisqu'il faut rentrer le code EAN pour que le jeu soit reconnu.

    Posté il y a 10 années #
  28. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Pourtant dans les conditions ils disent qu'un livre doit avoir le même numéro mais ne parle pas du numéro pour les jeux.

    Posté il y a 10 années #
  29. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Si justement, je viens de faire une demande de rachat et sur la page où tu choisis l'état du jeux, il te signale le code barre et demande à ce que ce soit le même.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  30. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    Donnie » 
    Est-ce que Amazon reprend le jeu seulement si le numéro EAN est le même que dans la fiche de reprise du jeu ?

    Salut,

    Normalement non ! Mais mon COD Black Ops 2 n'avais pas le même code barre que celui indiqué sur Amazon (Pourtant jeu acheté en France, boitier FR). J'ai quand même tenté (Il était repris 37€), je n'avais rien à perdre au pire ils me le renvoyait.
    Ils ont acceptés sans rien dire...
    Après si ton jeu n'est pas FR ou est une version platinum par exemple ne tente pas ^^

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • forum amazon rachete
  • amazon rachete d\adresse carte d\identite
  • amazon rachète forum
  • amazon rachete jeux anglais
  • amazon uk piece didentité
  • amazone rachete carte didentité
  • compte amazon rachete validité
  • faire repronde ces jeux par amasone
  • forum amazon qui a deja vendu des jeux ?
  • amazon inscription vrai nom et prenom

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.