Inscription
Connexion

Amazon rachète vos jeux

(159 messages)
  1. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Hello !

    J'ai séléctionné des jeux à revendre mais au moment d'imprimer les bons , ça plante : " ça me marque impossible d'imprimer la page car celle-ci a été fermée" pourtant elle est ouverte et j'ai ce problème qu'avec ce bon amazon.

    Avez vous le même soucis?

    Pour le colis , sachant qu'amazon à l'air de couvrir un certain montant par colissimo , il faut chercher un carton soi même ou la poste va t-elle en fournir un ?

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    tu prend un carton à toi ou une enveloppe bulle.
    Pour imprimer, probleme sur chrome visiblement, je l'ai eu aussi et finalement avec un simple click droit n'importe où sur l'ecran, tu as le menu deroulant et là, tu peux imprimer.

    Posté il y a 12 années #
  3. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Oki merci , j'ai essayé avec firefox et ça a marché

    Par contre si on imprime en double l'étiquette d'expédition , on a bien l'assurance de 30euros offerte par amazon?

    Posté il y a 12 années #
  4. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    @Snaaaake il faut faire tamponner le double par la poste

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca fait 30 minutes que je suis au tel avec un conseiller de chez amazon. Ils m'ont adressé le bon dans le cadre de l'offre "amazon échange votre wii/PS3 contre une xbox 360", mais celui-ci n'est pas fonctionnel.
    En plus, comment ça me fait mal au cul de voir que la xbox 250Go seule est 50€ plus chère que les packs 250Go avec jeu(x)!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    ils vont pas tarder à s'aligner à mon avis

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ils sont déjà alignés pour les pack + jeu(x) justement, et c'est là que ça fait mal au cul de voir qu'ils n'ont pour autant pas baissé le prix de la console nue. Et bien évidemment, le code de réduction dans le cadre de l'offre citée ci-dessus, c'est uniquement sur les 4Go ou 250Go nues. Je serais parano, je dirais qu'ils étaient tout à fait au courant de la baisse prochaine des packs 250Go + jeux, lorsqu'ils ont mis en place cette offre d'échange.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Envoi leur un mail pour qu'ils basculent sur l'offre à 199€, aucune raison qu'ils refusent.

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba si un peu: les conditions de l'offre qui précisent bien que c'est sur les nues seulement. Mais bon, je vais déjà attendre qu'ils me filent un code de réduction valide, et ensuite je les contacterais pour savoir s'ils peuvent basculer sur les packs à 199€. Et puis, j'ai proposé à la personne que j'avais au tel de transformer ce code de réduction invalide en crédit sur le compte chèques cadeaux, prétextant que c'était moins problématique car pas de soucis de validité.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Peut etre pour vider les stock des nues. Possible.

    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Message reçu il y a tout juste 5 minutes:

    "Votre demande de rachat dans le cadre du Programme Amazon Rachète, pour l'article console Wii a été traitée, et un chèque-cadeau d'un montant de 79.90euros arrondi a 80 euros a été crédité sur Votre Compte Amazon.fr."

    Ils pigent que dalle à leur propre offre, qu'est-ce tu veux y faire en tant que client?!! C'est pas difficile de comprendre qu'il devait y avoir un chèque cadeau de 80€, et un bon de réduction de 79,99€ pour arriver au prix de 159,99€ de la xbox 4Go nue... C'est désespérant l'incompréhension humaine!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Labible : contactés les ici Ici

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais j'en suis déjà à 3 appels à amazon rien qu'aujourd'hui... Alors que leur conditions d'offre prévoyaient que le bon + code de réduction soient adressés 2 jours après la réception de la wii. Or la wii a été reçue lundi et je devrais donc pouvoir commander la xbox depuis mercredi, ce qui n'est pas le cas. Et quand en plus on te prend pour un jambon quand t'expliques l'offre parce que le conseiller que t'as en ligne est pas au courant de cette offre... Comme dirait Elmuth...
    C-A M'E-N-E-R-V-E!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Amazon va te créditer le bon de réduction ?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    comme les filles en jean taille 34 quoi

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ sam44: Oui, quand ils auront décidés de passer la seconde...

    @ crabos: C'est çà, sauf que moi, la seule vue sur la mention "code invalide" me donne envie de les abattre. Scheiße!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon alors détail de mon petit test avec amazon.

    J'ai tout d'abord choisis le fait que l'on me renvois les jeux s'ils sont évalué à la baisse, faut pas déconné non plus je vais pas laissé certains jeux pour rien...

    Je fais un envois de 5 jeux le 17, réception le 22... traitement en 2 jours... donc le 27 je les contactes pour savoir ou cela en est et bizarrement aujourd'hui je reçois un message qui détaille le traitement de la validation de mes rachats...

    Je suis très surpris par le fait que le jeu en meilleur état mon ace combat sois refusé au statut comme neuf alors qu'il est niquel... il me l'on mis en statut état correct sois le pire , 14€ la reprise au lieu de 35 (j'ai regardé le détail et je suis mort de rire Boitier d'origine manquant, à donc le boite et jaquette du jeu ou il y à la notice et le jeu dedans ne sont pas d'origine ou manquant, beaucoup d'humour chez eux), heureusement que j'ai fais la chose juste au dessus, donc article retourné...

    Pour les autres choses incompréhensible 2 de mes articles ont été revus en comme neuf alors que ce n'est pas le cas pour l'un... j'attendais de voir pour mon killzone 3 edition spéciale neuf emballé que j'ai reçus, il est bien passé en comme neuf, y avais intérêt

    Cela me fait un bon d'achat de 57€, j'espérais 90 avec le ace combat... mais bon c'est déjà pas mal sa servira dans quelques jours pour les soldes

    Au final:

    - Prix de reprise avantageux sur certains articles mais c'est une arnaque pour la grande plupart.
    - Envois en colliposte avec une assurance de seulement 30€... sa donne confiance.
    - Traitement largement plus long que 2 jours, l'entreprise qui gère cela n'arrive pas à suivre.
    - Traitement très étrange en ce qui concerne l'état d'un article, à croire que s'il n'en veule plus il le dévalue exprès ou invente des excuses complétement bidon (boite d'origine manquante à un jeu complet c'est fort ça...)
    - chèque cadeau direct dispo.

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci de ton retour si cela peut aider les autres ;p

    On ne vois tjs pas d'offre d'occaz en plus tiens sur amazon... il font quoi avec ??

    Posté il y a 12 années #
  19. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    2 jeux envoyés le 17/12 et toujours rien?! la première fois cela a été très rapide.
    ZeusManga à quelle adresse mail tu les a contacté? Car j'ai eu une réponse de leur part comme quoi le colis était en attente de réception. Le N° de suivi colissimo m'indique que le colis a été livré le 20/12.
    J'ai la preuve de dépôt.
    Je perds 16 euro dans l'affaire si le colis a été volé par un père noel opportuniste!

    Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je suis passer par le "contactez nous" sur le site amazon tout simplement.

    Tu ne perd rien du tout, l'assurance est la uniquement pour la perte du colis, hors la ton colis est marqué comme livré, autant dire que cette toute petite différence peu servir grandement ^^

    Pour ma part j'ai eu une réponse qui me disais qu'elle allait demander ou cela en été, et 2h plus tard une réponse un peu auto avec, on est en attente de votre colis blablabla, cette réponse est apparemment automatique et ne sert à rien, surtout quand on leur dis juste avant que le colis est marqué livré quand on regarde le numéro de suivie.

    Posté il y a 12 années #
  21. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    J'ai voulu tester et ça commence bien : 3 jeux cherchés dans la base de données, aucun n'est répertorié... Terminator 4, Trivial Pursuit/Burnout Paradise (bundle) et Blue Dragon sur 360, des jeux qui ne sont pourtant pas inconnus au bataillon !

    Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    blue dragon s'achete a 10€ dans tous les auchan depuis plus d'un an
    Les autres, je connais pas assez la cote

    Posté il y a 12 années #
  23. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    salut

    pour tous ceux qui sont en attente, j'étais dans le même cas, deux colis en attente depuis le 21 et 22... A mon avis leur partenaire était en vacances, je viens de recevoir un premier cheque cadeau ce matin...

    Posté il y a 12 années #
  24. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Y'a moyen de leur revendre des versions UK ? Ils indiquent le code barre mais bon, peut-être qu'ils sont plus tolérants que ça.

    Posté il y a 12 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je leur est revendus un jeu uk, mais il ne repenne pas beaucoup de jeux et forcément moins chère.

    Posté il y a 12 années #
  26. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Ça m'intéresserait de savoir s'ils reprennent SSF4 3D (3DS) version UK (VF incluse), "comme neuf", et à quel prix, si quelqu'un a tenté l'expérience.

    Posté il y a 12 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu peux faire le test toi-même sur la page de rachat et tu verras qu'il est repris 10.75€.

    Posté il y a 12 années #
  28. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Ah merci, j'avais zappé la recherche par EAN (vu qu'il n'est pas dans la liste des jeux 3DS rachetables, où il n'y a que des VF).

    Posté il y a 12 années #
  29. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    C'est bon reçu chèque cadeau le 04/01/12.
    Colis envoyé le 17/12/11.
    Un peu long tout de même!

    Posté il y a 12 années #
  30. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Moi nickel envoyé le 30, reçu le 2 et crédité aujourd'hui ^^
    Perso je les trouve performant (Ils m'ont relevé la cote d'un jeu en plus )

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avis amazon rachete
  • amazon rachete arnaque
  • amazon rachete long
  • arnaque amazon rachete
  • jeu absent amazon rachète
  • jeu de hamster a imprimer
  • les arnaques du programme amazon rachete
  • poste trop longue amazon rachete
  • proble impression etiquette collisimo amazon
  • probleme amazon rachete colissimo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.