Inscription
Connexion

[Aide] Tv pour xbox360 et PC

(35 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon ben ça y est c'est commandé, le fait que la tv soit passée éligible a la livraison gratuite avec premium (ce qui n’était pas le cas hier), m'a décidé du coup je dois la recevoir samedi.

    Posté il y a 10 années #
  2. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    j'espère que d'ici lundi tu pourras nous faire un compte rendu (jeux,film,tnt...)

    Posté il y a 10 années #
  3. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui pour les jeux et les films par contre pour la TNT ça devra attendre septembre que je retourne sur Toulouse, je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre sur Bayonne

    Posté il y a 10 années #
  4. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Désolé pour le retard, on a eu pas mal de merdes au boulot donc j'ai pas eu le temps de le faire avant 4

    En fin bref, après installation, j’enfourne un blu ray et là : WOW c'est beau
    je prend quelques minutes pour régler les paramètres en m'inspirant librement de ce tuto http://www.lesnumeriques.com/t...

    Deuxième claque après un petit tripotage des teintes et de la saturation les couleurs sont tout simplement sublimes ' de mon point de vu ^^)
    Sur ceux, je me dit qu'il faut tester les noirs, je met donc le blu ray de Batman TDK : nickel ! des noirs bien "noir" et non pas gris. De plus on y gagne en "précision" dans les scènes sombres,ça parait moins brouillon, plus net.

    Bon la je me dit c'est le moment de voir pour les jeux, problème : je en garde que les jeux coup de cœur et ceux possédant une vrai rejouabilité --> exit les top demo genre Uncharted ou Tomb Raider.
    Alors effectivement FIFA est plus beau, j'ai essayé Gears of war 3 et FF XIII et en effet c'est aussi plus beau mais pas de claque comme pour les blu ray.
    Quoique, j'ai Ni No Kuni qui traîne sur l’étagère depuis plus d'un mois auquel je n'ai pas eu le temps de jouer, peut être que...

    la vache, les couleurs sont superbes, mais je me répète j'ai l'impression

    Bon je pense que vous l'avez compris, je ne suis absolument pas déçu de mon achat Avant de passer aux quelques (petits) défauts un point qui peut sembler anecdotique mais c’était un des gros défauts de mon ancienne tv : la réactivité. Quand on l'allume et quand on change de canal, cela se fait très rapidement sur celle ci.

    Après il y a quelques petit moins :
    - La télécommande, c'est un detail mais la pour le coup elle fait vraiment cheap, surtout comparée a celle de mon Home Cinema lui aussi sony "entré de gamme" (BDV E190)

    -Un peu plus gênant, sur les 2 port HDMI seul un seul est compatible Bravi Sync... en clair c'est soit la PS3 soir le home cinema mais pas les 2...

    -Le plus gros point noir que j'ai trouvé a l'heure actuelle, la tv a une sortie optique audio mais si l'on passe par la TV le son sort en 2.1... je pense que je vais faire un schéma car je suis pas sur d'avoir été très clair :
    PS3 --> home cinema sortie : 5.1
    PS3 --> TV --> home cinema : 2.1

    En clair impossible de profiter pleinement du home cinema pour les autres périphériques

    Rassurez vous même si je finis sur les point négatifs, je trouve qu'elle vaux largement le coup, et je la rachèterais sans hésitations

    Posté il y a 10 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comme beaucoup de TV, la sortie optique ne sort que de la stéréo.
    Info qu'on a du mal a trouver avant de faire le test soit même.
    Pourquoi mettre des sorties optiques qui ne servent a rien?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • joueur pc sur tv
  • ps3 xbox sortie optique tv
  • televiseur pour xbox 360
  • télévision pour xbox 360

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.