Inscription
Connexion

[Aide] Tv pour xbox360 et PC

(35 messages)
  1. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    Bonjour les hamsters,
    voilà ma cathodique commence à rendre l'ame et je vois quedal quand je joue à skyrim, donc je cherche une télé qui marche aussi bien comme écran d'ordi que pour ma xbox 360.
    J'hésite beaucoup sur quoi prendre vu que j'y connais absolument rien.
    Je crois que pour la xbox, il faut que la télé est moins de 5ms de réponse (quelqu'un peut me confirmer ?).
    j'ai un budget allant jusqu'à 350e (un peu plus si j'ai un coup de coeur...)
    Quelqu'un pourrait m’orienter sur un modèle et/ou un bon plan ?
    Merci et bon jeu à tous, je retourne m'éclater la rétine sur skyrim.
    Bonne soirée
    Cryopse

    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il faut du vrai 5 ms maximum, pas du 5 ms "marketing" (les étiquettes sur les écrans à la vente sont souvent mensongères), sans reverse ghosting, parce que ça pue. Direction les tests lesnumériques pour bien choisir.

    Un truc à savoir aussi, c'est que si tu n'en as rien à faire du tuner TV pour regarder la... TV, la 360 a un chip d'upscale intégré qui pourra faire le boulot d'un vrai chip upscale de vraie TV (que les écrans PC n'ont pas).

    Conclusion:

    1) pour une 360 et un PC, un bête moniteur PC avec un bon rafraichissement suffisent, tu branches la 360 en hdmi, les enceintes sur le port casque du moniteur et rulez (c'est ce que j'utilise)

    2) si tu envisages l'achat d'une PS3, il faudra choisir attentivement l'écran (la TV) parce que la PS3 n'a pas de chip d'upscale, elle laisse le moniteur se démerder, et les moniteurs PC ne sont pas capables de faire ça correctement... et il faudra un écran compatible HDPC (l'espèce de merdouille de protection copyright video machin là) sinon la PS3 ne marchera pas avec...

    3) full HD obligatoire (1920x1080) la 360 gère ce format, il est tout indiqué pour ton usage; par contre oublie les trucs genre 100 Hz, 3D machin, etc, car à moins d'en avoir un véritable usage ou être blindé de thunes, il vaut mieux investir la différence de prix dans une diagonale plus grande; et enfin, hdmi + vga + dvi indispensable, pour gérer plusieurs appareils sur le même écran...

    Posté il y a 11 années #
  3. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    Ok,
    Donc, si je veux acheter une ps3 ça risque de bloqué quelque part ? Ou ça rajoutera des microsecondes qui gêneront en ligne ?
    Je compte pas du tout regarder la TV donc le tuner je m'en fiche.
    vous avez une référence à me conseiller ? un bon rapport qualité/prix ?
    merci pour la réponse rapide

    Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je peux te donner le modèle que j'ai acheté, il marche pour la PS3 aussi mais c'est pas forcément le meilleur, et il est pas récent non plus; le problème de la PS3 c'est que si l'écran n'est pas compatible HDCP ça va pas marcher correctement donc c'est pas la peine...

    Je n'ai pas de modèle à conseiller, suis les indications que je t'ai données, va sur http://www.lesnumeriques.com/ et fais ton shopping...

    PS: ah ouais fais attention au pied réglable, ça peut paraître anodin mais en fait c'est suuuuper important suivant l'endroit où sera placé l'écran par rapport à l'angle de vision.

    Posté il y a 11 années #
  5. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    D'accord, je connais le site mais je pensais que c'étais un site qui était payé par les marques pour donner de bonnes ou mauvaises appréciations...
    ça peut paraître parano mais je m'en méfie un peu...
    Je veux bien la référence de ton écran si possible.

    Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    réponse en MP

    Posté il y a 11 années #
  7. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    La ps3 fonctionne très bien pour les jeux sans le HDCP (qui ne sert que pour lire les bluray), sinon il m'est avis que je n'aurais pas pu jouer avec sur ma TV cathodique.

    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les limitations HDCP ne touchent que les technologies numériques haute définition (hdmi, dvi). La péritel et le YUV c'est pas franchement du numérique ni de la haute définition...

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    D'où le D de HDCP non?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas dans le sens où tu l'entends, non:
    High-bandwidth Digital Content Protection

    Posté il y a 11 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon je développe un peu (satané edit chronométré): c'est le contenu numérique qui est protégé, pas "le codage numérique du signal", autrement dit, à supposer qu'on ait acheté du contenu numérique comme un film HD en VOD, il sera également concerné par les limitations HDCP, ça ne concerne pas que les Blue Ray, mais bien tout contenu HD (films) soumis à copyright.

    Posté il y a 11 années #
  12. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sur le YUV tu peux faire passer de la HD. Analogique mais HD quand même

    Posté il y a 11 années #
  13. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    J'ai craquer sur un modèle qui n'a rien avoir avec celui que tu m'as montrer... mais je pense qu'il est pas cher vu que c'est un 3D... ?
    Par contre pas moyen de voir le temps de réaction en microsecondes même en cherchant sur d'autre site... une idée ?
    Dites moi si c'est pas terrible je m’orienterais sur un autre modèle.
    Bonne soirée !

    Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est une TV, tu as dit que tu n'avais pas l'utilité d'une TV mais c'est toi quoi vois. Résolution : 1366 x 768, rémanence? input lag? bref, moi je vois un truc comme ça j'achète pas. Tiens t'en aux modèles testés ou les références du gamer, ce sont des valeurs sûres.

    Posté il y a 11 années #
  15. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    Ah, j'ai mal compris, je parle de regarder la TV (les chaines de télévision) je m'en fiche, mais c'est bien une TV que je cherche...
    Désolé :/

    Posté il y a 11 années #
  16. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    Télévision Bravia 40" Full HD acheter sur leboncoin à 260e.
    Je vais la chercher demain !
    Merci pour votre aide, vous aurez peut être une photo de mon matos en fonctionnement ! (j'attend encore 2-3 accessoires et c'est bon !)

    Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est sûr que sorti de ton cathodique ca va te changer le vie. Un vieu cathodique à un full hd, tu vas redécouvrir tes jeux!! FUUSSS

    Posté il y a 11 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sony, perso meilleure marque pour les tv !

    j'aime mon 40 pouces au pied de mon lit

    Posté il y a 11 années #
  19. Cryopse
    Mini hamster
    39 messages
    Gamertag : Cryopse
    Localisation : 29
    Inscrit en 2011

    Maintenant, je cherche un PC (portable ou non) qui fasse tourné le bébé de bethesda, j'ai nommé : Elder Scroll Online !!
    Vu que je veux pas qu'il ressemble plus à minecraft qu'à Skyrim, va falloir que je change de machine.
    Un bon plan peut être ?
    Budget : entre 0 et 700e

    PS : Windows 7 ou Sans OS si possible, j'ai testé W8...

    Merci les hamsters

    Posté il y a 11 années #
  20. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Hello, je ressort ce topic pour pas en ouvrir un nouveau.

    Voila je compte m'acheter un nouvelle tv, j' en ai repéré une mais je n'ai trouvé aucun test et quasi aucun avis donc j’aimerais savoir si certain d'entre vous ne l'aurez pas par hasard, ou si quelqu'un s'y connaissant un peu pouvait me conseiller (J'avais acheté l'autre au feeling et c'est pas la meilleur idée que j'ai eu, les couleurs sont vraiment pas terrible...)

    SONY KDL-40R470A

    http://www.lcd-compare.com/tel...

    Je suis bien allez a la Fnac a coté de chez moi pour voir ce qu'elle donnée en vrai mais ils n'ont rien trouvé de mieux que RMC découverte pour montrer l'étendu de la qualité HD de leurs TV, c'est clair que comparé a un BR de The Avengers par exemple y'a pas photos

    Perso le truc qui me chiffonne le plus c'est les 2 ports HDMI (pas que j'ai tant de truc que ça a brancher) mais je trouve que ça fait carrément chip sachant que la mienne en a 4 et est sortie en 2010...

    Sinon si vous avez d'autre modèles en tête dans la même gamme de prix, je suis pas contre.

    Allez merci d'avance

    Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Un beau reportage animalier, il n'y a rien de tel pour apprécier les images d'une belle télé. C'est mieux que sur Avnegers comme tu dis.

    Pour les hdmi, tu achètes un home cinéma pour avoir du bon avec ta nouvelle télé .

    Après la télé que tu regarde est l'entrée de gamme chez SOny, suffit que ta tv actuelle est plus haute en gamme et ca fait la différence en terme de HDMI.

    Posté il y a 10 années #
  22. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    De toute façon regarder la qualité d'image de la télé dans un magasin ça ne sert à rien....
    sinon je n'ai pas trouvé de test... donc tu seras notre testeur ^^
    prend le sur Amazon si il ne te plait pas tu as 30 jours pour le renvoyer d'ailleurs 3 commentaires dessus, 2 sont bon et l'autre dit que c'est pourrit... au final on ne sait pas lol

    Posté il y a 10 années #
  23. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai déjà le home cinéma

    Et pour le coup c'était pas un documentaire animalier mais un reportage sur des travaux je sais pas ou, en clair j'ai vu une pelleteuse et de la boue et ceux même pas en HD donc oui dur de se faire une idée

    Posté il y a 10 années #
  24. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    c'est surtout qu'elles sont réglé pour les magasins.. que la condition pour regarder la télé n'est pas du tout la même que chez toi, donc voila...et c'est vraiment bizarre qu'ils n'aient pas mis un blu-ray en boucle... au moins tu sais ce que ça donne pour la tnt.

    Posté il y a 10 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    et de toute façon en magasin, ils mettent des réglages pourries sur les tv qui ont des mauvaises commissions par TV vendues .

    Posté il y a 10 années #
  26. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    En effet mais étant donné que le seul truc que j'ai trouvé hormis des avis d'une ligne et demi max, c'est l'extrait d'un test payant en allemand traduit avec google trad, je comptais me renseigner un peu plus

    Enfin bon c'est vrai que même si je comptais déjà l'acheter sur amazon, j'avais zappé le retour sous 30 jours.

    Je pense que je vais tenter le coup

    Posté il y a 10 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    après, la grosse source de test c'est lesnumeriques mais bon, une bonne TV chez eux c'est au moins 1000€ ^^.

    Posté il y a 10 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui tu ne risques rien avec amazon...donc on attends tn retour ^^
    carmichael : les tests chez eux sont un peu bidon... surtout sur le crosstalk, clouding... enfin bon comme d'hab faut surtout lire les commentaires qui sont bien plus instructifs

    Posté il y a 10 années #
  29. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai en effet cherché sur lesnumeriques mais bon le coté snob, on teste que les tv "top technologie" ou au moins 50" de diamètre est un peu exaspérant, surtout quand on sait (et ils le disent eux même...) que c'est plutôt le type de tv 32"/42" "prix moyen" le marché principal des téléviseurs...

    Posté il y a 10 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin c'est surtout ces temps ci je trouve... ils s'éparpillent un peu partout et donc par exemple presque plus de test d'écran pc... les télé c'est comme vous dites du soit disant haut de gamme et puis c'est tout.. ils sont devenu populaire et font de la merde... c'est dommage.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 5ms pour jouer xbox
  • un bon ecran pour xbox360
  • tv pour xbox 360
  • tv 5ms c est bien
  • jouer avec xbox écran pc 5 ms
  • input lag remanence ps3
  • écran pc pour xbox 5ms
  • cryopse
  • cherche tele pour xbox 360
  • cherche bonne tele pour xbox 360

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.