Inscription
Connexion

Aide choix Pc Portable

(81 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Anamorph : Amen, brother :/

    @ cocole : C'est vrai que dans l'absolu c'est cher. Après y aussi qu'Apple n'a aucune machine dans sa gamme qui pourrait correspondre à de l'entrée ou milieu de gamme.
    A mon avis, à config matérielle et logicielle équivalente, c'est tout de même chaud de trouver beaucoup moins cher qu'Apple.
    Mais c'est vrai qu'ils n'ont aucune machine avec des matériaux moins 'nobles' dirons-nous qu'ils pourraient vendre moins cher (y avait bien cette daube de Macbook blanc, mais ils ont eu le bon goût de le virer).

    Posté il y a 11 années #
  2. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    suis d'accord avec anamorph ... c'est limite pour ce prix .. après moi mon asus portable ( un g53 jw) ya plus d'un an ma couté un poil plus de mille euros ... après fatalement si tu veux un 17 pouces ça tape au dessus ... mais en prix fracassé t'as msi comme marque gamer , si t'avais un budget confortable je penserais à clevo ... sinon attends le changement de gamme ou les annonces de new modèles du ces par exemples ils font des prix sur les modèles .. et généralement ça suffit amplement pour jouer .. après j'ai pas dit que ça se passera en full high tout le temps ...

    Posté il y a 11 années #
  3. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    et puis apple c'est bien gentil .. mais tu paies beaucoup le marketing , le look et l'ergonomie .. ( si il y a des apple fans , pas la tête s'il vous plaît ...) moi je trouve çà cher payé comme truc après ...

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis mac user, mais pas fanboy (ni hater d'ailleurs).
    Par contre ça :

    et puis apple c'est bien gentil .. mais tu paies beaucoup le marketing , le look et l'ergonomie

    Payer pour avoir un truc ergonomique, je vois pas ou est le mal.
    Pour le reste, c'est à mon avis bien inexact (en tous cas très réducteur) et révélateur de quelqu'un qui ne connaît pas la marque et ce qu'ils vendent et/ou qui n'a jamais utilisé le matos.
    Mais on n'est pas là pour lancer un débat PC vs Mac .

    Posté il y a 11 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    moi je parle en terme de confort (si tu achetes un pc autant avoir un minimum de confort...), puisque on peut lire que le dd 5400trs c'est limite...donc il peut trouver des pc moins cher pour la meme chose (enfin jespere^^) en enlevant bluray par exemple, donc l'argent il peut le mettre ailleur.ensuite pour le Blu-ray on ne peux que lui donner un avis subjectif, il sera le seul juge à la fin ^^
    sinon tu à ça => http://www.ldlc.com/fiche/PB00... par contre je ne connais pas la fiabilité de msi et tu n'as que 4go de ram dc à voir si tu peux/veux en rajouter, aussi tu as une résolution pourrit (1366x76 mais pas full hd ^^

    pour le débat apple : tu ne paye quasi que la marque (pas la recherche, pas l'innovation...) et apple ne s'en cache pas... donc sur ça il n'y a pas de débat
    de tte façon la personne qui veut jouer va pas vers apple...
    ensuite pr la photo je dis pourquoi pas, je dois avouer que l'écran d'un mac est très joli à regarder ^^(mais c tout)

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Arf, ça trolle dur .

    Posté il y a 11 années #
  7. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pas de troll venant de chez moi, juste des constations ^^ il y a des qualités chez tous mais certains ont plus de défauts c'est tout

    outch pour mon message précédant ma résolution fait un smiley ^^
    c'est bien sur 1366 x 768

    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tes constatations sont biaisées à mon avis, mais je pense pas arriver à te convaincre (ni qui que ce soit d'autre ici d'ailleurs ) donc je n'essaie pas (à moins qu'Apple veuille bien me payer l'effort, mais c'est pas gagné).

    ensuite pr la photo je dis pourquoi pas, je dois avouer que l'écran d'un mac est très joli à regarder ^^(mais c tout)

    Ça, tout de même, tu avoueras que c'est un joli troll.
    Y a tout de même un point sur lequel je suis partiellement d'accord : si tu achètes une machine pour jouer, autant prendre un PC effectivement.

    Posté il y a 11 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    j'avoue je me suis mal exprimé ^^
    je voulais dire qu'il faisait un effort sur l'écran pour évoluer dans le bon sens. mais pour le reste faut quand meme avouer que l'os est bien fermé, que les composants ne sont pas les meilleurs pr le prix pratiqué. mais l'avantage c'est que tout est bien optimisé avec l'os.
    après vu que je suis un joueur, je ne tâte pas du mac

    ps : je ne suis pro rien du tout, je suis pour le bon choix à un prix compétitif

    ps 2 : on devrait ouvrir un topic spécial troll, pour pouvoir envoyer du bon vieux troll poilu

    Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    iOS est très très fermé, MacOS, pas véritablement... ou alors de manière beaucoup moins cruciale que son pendant mobile, à quoi pensais-tu précisément ?
    Pour les trolls, tu peux balancer ça dans le topic bac à sable, il a été fait pour ce genre de choses : dire tout et n'importe quoi, et débattre éventuellement de tout et de rien ^^

    Posté il y a 11 années #
  11. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    M'en fout veux pas de mac moi...
    Que pensez vous de celui ci:

    http://www.materiel.net/ordina...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  12. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin c'est vrai que maintenant de plus en plus de monde possèdent des mac, il s'ouvre plus, et le monde avec( certains jeux, logiciel...).
    Je voulais dire que s'était pour une utilisation exclusive photo, montage... mais pas grand chose de plus. Si je le compare simplement à Windows ou tu fais tout (ou presque) avec.

    sans vouloir troller je trouve qu'apple devient plus une mode pour adonescant que d'outils pr pro.

    bon après c'est mon point de vu, qui est plutôt extérieur dc pas de connaisseur

    ps : pardon on a un peu débordé, mais je trouve que c'est constructif et donc utile

    Posté il y a 11 années #
  13. ZombieCosmonaute
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    Je pense que tu devrais regarder les tests d'abord, les portables ne sont pas fait pour jouer.
    Même des portables gamers, parfois ils chauffent tellement au niveau que ça en est insupportable.

    Par exemple au niveau du bruit, certains en jeu sont de véritables turbines, mais à un point...
    Même avec un casque à fond c'est gênant.
    L'extraction de la chaleur par les ventilos qui se trouvent généralement la ou tu utilisesta souris peut être extrêmement désagréable aussi.

    Seuls les asus ou alienware, de tête, s'en sortent bien pour jouer.
    Ou un MacBook a la rigueur, tu installes bootcamp et ça te fait un portable de luxe lol.

    En tout cas essaie de vérifier ça, dans les commentaires ou dans des tests, car ça peut être le truc qui te fera regretter d'avoir mis 900€ la dedans alors que tu aurais pu avoir 3x plus performant avec la même somme dans un Pc de bureau.

    Posté il y a 11 années #
  14. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Repi: pas mal celui que tu proposes, pour le prix c'est intéressant, seul point faible pour moi est son écran brillant, mais après ça dépend des goûts...
    Personnellement un écran mat évite les reflets dans pièce où il y a beaucoup de soleil (oui il y a du soleil parfois dans le nord )

    Posté il y a 11 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    tu as juste 2 go en moins par rapport à l'autre mais 100 euros de moins. dc pourquoi pas. faut voir si certains on eu une expérience avec dell

    l'écran brillant ou mat est un autre débat ^^
    ensuite les constructeurs ont la sale manient de mettre du brillant à tout va

    Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    sans vouloir troller je trouve qu'apple devient plus une mode pour adonescant que d'outils pr pro.

    Ça c'est juste une conséquence du raz de marée iPod/iPhone. Je te rappelle tout de même que la marque existe depuis bien avant ce phénomène . Donc oui effectivement, on n'a de plus en plus de bolosses qui se trimballent avec des produits pommés 'paske sa fé class lol', et ça donne une image assez pitoyable de la marque : je ne te contredirai pas là-dessus, c'est assez dommage, mais c'est la rançon du succès j'imagine.
    Pour la fermeture, je veux bien reconnaître le coté verrouillé avant le passage à l'architecture intel, mais depuis 2006 tu peux même installer windows sur ton mac... y a vraiment plus grand chose de fermé.
    Donc, oui apple est devenu hype et fasheune, et très franchement ça me saoule aussi, mais ça n'enlève rien à la qualité des produits, y a aussi des gens très bien qui tournent sous apple (si si...).

    Posté il y a 11 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin au final on en vient à la meme conclusion
    l'autre débat c'est la soudure des composants et le sav qui n'est pas au top comme le prix. ^^ mais je vais m'arrêter la, on pourrait en parler des heures

    Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    yep arrêtons ce flood.

    Posté il y a 11 années #
  19. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Pour les Dell regarde directement sur leur site. Les modèles XPS sont vraiment orientés jeu.

    Posté il y a 11 années #
  20. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je suis allé sur le site de Dell, c'est une plaie ce site...
    XPS, en dessous de 1000€, bof.

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je te conseille de rester sur la marque Asus: 2 ans de garantie, un bundle souris/sacoche, des pièces de bonne qualité (lecteur optique de marque, disque dur robuste, RAM de qualité, etc) et suivant le modèle une ventilation efficace et silencieuse.

    J'ai consciencieusement choisi mes portables chez Asus, et les deux modèles que j'ai sont vraiment bons, renseigne-toi sur les sites de comparatifs je suis sûr qu'ils ont actuellement des très bons modèles. Sinon regarde aussi chez Medion ou MSI, ils ont des modèles performants à prix avantageux.

    Posté il y a 11 années #
  22. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Asus reste ma priorité pour l'instant,
    en terme de config/prix c'est tout bon,
    j'avais trouvé un Medion sympa dans mon budget,
    mais je n'ai pas entendu que du bien de Medion, maintenant que je sais a peu près ce que je veux, je vais creuser un peu du coté de ces deux marques, je vous ferait part de mes trouvailles...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  23. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    cg assez bien fais tournee max payne en moyen
    Copie colle mon lien

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  24. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'avais vu celui la chez Cdiscount (désolé )

    http://www.cdiscount.com/infor...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  25. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Salut hamham les vieux comme les jeune vous inquitez pas j eurai moi aussi un jour 20 ans(ceci est une blague tres connue et a prendre avec humour et non au premier degre) passont au chose serieuse je recherche un pc portable a moins de 700 e Qui puisse faire tournee bf en moyen j ai trouver ceci:
    http://www.notebookcheck.biz/M... a 700 e sur le site medion qu en pensez vous
    Medion je connez pas c est bien ou pas ?
    Voila et bonne journee,nuit
    Merci de vos reponse
    Ps: jai la permission de repi du post

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  26. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Réduction de 100 euros sur rueducommerce:

    http://www.rueducommerce.fr/De...

    EDIT: il s'agit d'un produit d'occasion (sur un pc sortit en juin!)

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Avec possibilité de petits accessoires manquants, du fait que ce soit un retour client certainement. Et pour info, ils considèrent que la manette est un "petit accessoire" quand t'achètes une PS3*, donc peut-être que le chargeur pourrait être manquant dans ce cas...

    * C'est pas comme si ça représentait 20% du prix public de vente de la PS3, et que c'était un peu indispensable pour utiliser la dite PS3. Elle est où l'économie si au final tu payes plus cher pour acheter les pièces manquantes indispensables. 15 jours et autant de messages au service client pour le leur faire reconnaître et que me soit adressée une manette. Et quand tu leur demandes pourquoi ils ne précisent pas le contenu exact de l'offre, ils te répondent que c'est trop complexe. Etrangement, ça l'est beaucoup moins pour leur concurrent pixmania... avec, qui plus est, des tarifs vraiment revus à la baisse pour le coup. Mais bizarrement, ils n'apprécient pas trop cette comparaison...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello,

    je l'avais vu le PC d'occas chez RDC...
    J’hésite déjà pour un neuf...
    Alors un ordi avec un truc en moins des traces de doigts partout, une crevasse dans l’écran,et une garantie 3 mois...Je tente pas le coup...
    Merci tout de même slems62.

    Sinon Medion, c'est bien ou bien?

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  29. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Repi: oui, j'ai la même réaction que toi vis à vis de l'occasion pour le matos, c'est pour ça que j'ai préféré le souligner

    Posté il y a 11 années #
  30. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et vous en pensez quoi de cette offre ---> http://www.cdiscount.com/infor...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • asus n56vz-s4136v
  • Asus N56VZ-S4136V test
  • Asus N56VZ-S4136V avis
  • n56vzs4136v
  • asus n56vz s4136v
  • avis Asus N56VZ-S4136V
  • test n56vz-s4136v
  • test asus n56vz-s4136v
  • n56vz-s4136v
  • n56vz-s4136v avis commentaires

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.