Inscription
Connexion

Aide choix Pc Portable

(81 messages)
  1. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello,

    Avis aux PCistes, je souhaite acheter un portable,
    performant et pas (trop)cher...(ça n'existe pas...?)
    Je n'y connais pas grand chose, c'est juste pour jouer a quelques jeux, plus ou moins récents, quelle marque, quelle config?

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  2. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    salut

    Tout le monde n'a pas la même notion concernant l'argent, il serait bon de définir ce que tu entends par par trop cher, montant max?
    Ainsi que l'un des derniers jeux récents qui te fait très envie pour connaitre un minimum la config pc.

    A+

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  3. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Mon budget entre 600€ et 1000€,
    Je ne veux pas forcément jouer en ultra sur tous les jeux,
    Je compte acheter diablo 3, et quelques promos steam de temps en temps, donc pas trop gourmands.
    Sur mon PC actuel je peux uniquement faire tourner FM12 version petites boules...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  4. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Salut Repi,

    j'ai changé mon PC il y a un mois, et après moult recherches, j'ai opté pour celui-ci::
    http://www.darty.com/nav/achat...