Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Je pensais pas avoir besoin de cette rubrique un jour, mais je viens de recevoir un avis de passage avec "taxe étrangère", va falloir que je fasse faire un justificatif. Je savais que je n'aurai pas du prendre l'intégrale d'Heroes en BR.

    Posté il y a 13 années #
  2. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Idem. Dead rising 2 Zombrex edition commandé pour 20.95 € reçu aujourd'hui : taxe de douane 7.78 € , envoyé de Jersey.
    Ils ont aussi affiché le prix converti en € directement en livres
    Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour le remboursement auprès de zavvi ou un lien sur le forum ?
    Cordialement
    Seik

    Posté il y a 13 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    bon je flippais un peu pour ma collector de Fable 3 mais pas de soucis pour ma part!

    bien reçu pour 20€ et des brouettes

    Posté il y a 13 années #
  4. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : 77
    Inscrit en 2010

    Bon bah moi aussi j'y ai eu le droit avec un colis de Zavvi, 7,51€ de douanes à payer.
    Plus qu'a leur envoyer un petit mail pour un remboursement des frais.
    @ seikoki: tu leur envoi juste un mail leur exposant ton problème et d'après ce que j'ai lu ils te demanderont de leur fournir une photocopie du papier de taxation.

    Tiens tout y es expliqué: http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 13 années #
  5. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Oui c'est ce que j'ai fait On croise les doigts pour se faire rembourser

    Posté il y a 13 années #
  6. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Aucune réponse de Zavvi
    Que ce soit en passant par query sur le site ou en envoyant directement un mail avec un justificatif de dédouanement à enquiries@zavvi.com !
    Que faire de plus ?

    Posté il y a 13 années #
  7. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai l'impression que Zavvi ne veut plus répondre :'(. Moi je n'ai plus de réponse de leur part depuis 10 jours.
    Je ne sais pas quoi faire.

    Posté il y a 13 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Refais une query

    Posté il y a 13 années #
  9. TheGreatTeacher
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : 77
    Inscrit en 2010

    Zavvi a bien répondu à mon mail perso pour mon pbl de taxes en me confirmant qu'il remboursait toujours sur réserve de fournir un justificatif.

    Posté il y a 13 années #
  10. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Zavvi vient de me rembourser l'intégralité des taxes de douane sur paypal
    Merci pour les conseils mes amis rongeurs

    Posté il y a 13 années #
  11. MIKE2658
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Pour moi bonne nouvelle,j ai reçu mon deuxième jeu aujourd hui,provenance pays bas!J'éspére que pour les moins chanceux ça s'arrangera...C'est quand meme embêtant ces frais de douane,je pense que l'on est déjà assez bien taxé en france!!!

    Posté il y a 13 années #
  12. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Salut, si ceux qui ont eu leur frais de douane remboursé pouvaient mettre ici ce qu'ils ont écrit dans leur mail à zavvi pour le remboursement, cela m'aiderai (je suis nul en anglais) et je pense que ça servirai pour d'autres, surtout si ça deviens récurent

    J'ai encore eu une taxe pour le collector de halo reach. Ça devient très embêtant ces taxes, et toujours le prix en gbp sur le colis

    Posté il y a 13 années #
  13. chris01090
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai commander sur zavvi red dead redemption sur xbox 360 a 20.95 € je l'ai reçu aujourd'hui donc 4 jours pour le recevoir et aucun frais de douane

    Posté il y a 13 années #
  14. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour, j'ai besoin de vos conseils ! Je viens de recevoir mon collector d'enslaved, envoyé début juin, donc pour lequel j'avais demandé un remboursement, le pensant perdu...
    Aujourd'hui, jeu dans ma boite, 8.60€ de taxes à payer.
    Première question : le facteur n'aurait-il pas du me faire payer cette taxe ? Dois-je me déplacer à la poste pour payer vu qu'il ne l'a pas fait ?
    Deuxième question : En ce qui concerne Zavvi, dois-je leur expliquer tout ça, afin qu'ils me débitent à nouveau mais me remboursent ces frais ?
    Merci de vos conseils !

    Posté il y a 12 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ton facteur aurait dû te le faire payer. A ta place, je ne ferais rien de spécial.

    En toute logique, il faudrait que tu préviennes Zavvi que tu l'as bien reçu finalement et qu'il faut donc le reprélever.
    Je n'ai pas d'exemple de lettre toute faite pour ça mais je peux t'assister si besoin.

    Posté il y a 12 années #
  16. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est ce que je pensais; en ce qui concerne zavvi, j'ai été remboursé deux fois pour l'offre annulée des précommandes, et j'ai reçu un short, alors ça m'embête de ne pas leur dire
    Pour leur écrire je devrais pouvoir me débrouiller, merci en tout cas !

    Posté il y a 12 années #
  17. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

    J'avais eu le cas avec le jeux avec le papier de taxe de douane il y a un an. Normalement c'est le facteur qui te fait payer la taxe (j'ai déjà eu ).J'ai jamais eu de problème en ne payant pas la taxe de douane du coli reçu dans la boite au lettre. C'est une erreur du facteur.

    Posté il y a 12 années #
  18. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci de l'info, c'est bon à savoir !

    Posté il y a 12 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Salut à tous !

    J'ai dépassé les 50 commandes chez Zavvi et jamais eu de frais de douane meme pour des jeux à 28 €. Reçu 100 % des commandes seuls 2 jeux ont mis plus de 3 semaines.

    Posté il y a 12 années #
  20. fidelgastro59
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour je suis nouveau !! j'ai rencontré se site il a une semaine et j'ai décidé de me lencé pour une commande a zavvi . je vous tien au couren et longue vie a l'hamster-joueur!

    Posté il y a 12 années #
  21. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir,

    Un ami a commandé un jeu sur Zavvi (sa première fois) et il a eu un papier de laposte comme quoi il dois payer 8,06€.

    Je sais que Zavvi rembourse sous forme de crédit sur leur site.

    Mais comment ca marche?

    Faut il qu'il paye d'abord ou qu'il envoye la photocopie du message?

    Et pour envoyer le mail, il faut passer par "mon compte" et aller dans le "message center" puis envoyer un message en choississant la commande?

    (c'est la première fois qu'il commande donc il sait pas comment faire, et moi j'ai jamais eu affaire à la douane donc je connais pas plus que ça...)

    Posté il y a 12 années #
  22. jcdeckard
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part, j'ai commandé Fifa 12 sur Xbox sur Zavvi (valeur de 49€ environ). Et j'ai eu droit aux frais de douanes alors que le jeu est parti de Guernesey (d'après ce que j'ai lu, les jeux d'un certain montant doivent partir des Pays Bas nan?).

    J'envoie un mail à Zavvi pour le remboursement et voici leur réponse :

    Hi Jerome,

    Thank you for your message, I am sorry about this.

    I am really sorry but we no longer refund Custom Taxes. It does state this on our website.

    Sorry for any inconvenience.

    If there is anything else I can help you with please do not hesitate to get in contact with me.

    Kind regards,

    Amy

    Ce que je comprends pas c'est que certains arrivent pourtant à se faire rembourser normalement...

    Posté il y a 12 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    big boss la douane est de retour?

    jcdeckard : si c'est ta première commande insites

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  24. jcdeckard
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Ok je vais insister

    Une astuce pour me montrer persuasif ? J'ai juste dit que j'avais été taxé à la douane de 10€ et que je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser. C'est tout

    Posté il y a 12 années #
  25. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai l'impression que Zavvi ne rembourse plus les frais de douane. Je leur ai envoyé le mail type que j'avais trouvé ici (merci Hamster ^^) et voici la réponse de Zavvi.

    Unfortunately I can confirm that it does state on our website in the help pages that any customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the parcel.

    Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot advise what the cost may be (customs policies and import duties vary widely from country to country).

    You may wish to contact your local customs office for current charges before you order, so you are aware of any applicable charges before placing your order with us.

    Posté il y a 12 années #
  26. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour je vous explique mon probleme : j'ai commandé Dark Soul edition limiter sur Zavvi qui est a 45,45 euros .
    Le soucis c'est que j'ai ete facturer a 52 euros l erreur vien de que Zavvi ma facturer 45,45£ donc lorsque on converti sa fait bien 52 euros .J'ai envoyer un mail pour demander le remboursement de la diffence qui est de 6,55 euro ; il me dise ok que le remboursement est en cours . Resultat je regarde mon relever banquaire je vois jai ete debiter de 6,55 euros de la part de Zavvi ,total des courses : 13 euros de plus par rapport au prix du jeux afficher sur le site . Si quelqu'un peux m' aider pour les procedure a suivre ou si il a deja eu ce pb merci de repondre .

    Posté il y a 12 années #
  27. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Ah tiens c'est marrant, j'ai eu le même tour avec battlefield 3 :s

    BF 3 à 48,16 euros facturé à 53,99 + 1,56 euros et le lendemain, encore un prélèvement de 0,38 + 1,39 euros

    Ça fait pas mal en plus avec ces paiements et ces commissions :s

    J'atta Zivva !!!

    Posté il y a 12 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Pareil on paye en euro il prélève en livre sterling

    ca me degoute et en plus les frais de ports aprés comme ca deux fois les comissions

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oulala ça commence à merder grave chez zavvi

    moi j'avais fait une précommande, et le produit commandé a changé unilatéralement, il est passé de la version ps3 à la version xbox et aucun moyen de leur faire modifier, j'ai dû annuler...

    ça devient même plus intéressant zavvi maintenant avec tous les problèmes que ça peut provoquer...

    Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui je précise quand même qu'on m'a pas prévenu évidemment, leurs numéros de produits en interne ont changé, méfiez vous

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • sendit douane
  • frais de douane zavvi
  • taxe zavvi
  • astuce zavvi
  • zavvi frais de douane ?
  • zavvi taxe
  • probleme zavvi parcel number
  • photocopie de hamster
  • frais de douane pour zavvi
  • parcel number zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.