Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Surtout fait bien attention à récupérer le papier pour te faire rembourser !

    Posté il y a 13 années #
  2. SKadriLL
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    Mea Culpa !!

    Je n'ai pas eu de taxe à payer pour mon NFS Hot Pursuit que j'ai reçu aujourd'hui (au passage c'est une tuerie ce jeu).

    En fait la taxe était pour un courrier envoyé il y a très très longtemps et elle me revient que maintenant(c'est pour ça que ne je pensais pas à cette éventualité).

    PS: Merci Hamster pour ce que tu fais !

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    De rien, SKadriLL.

    Content que ça n'ait pas été la douane (ça arrive ultra rarement depuis que TheHut/Zavvi ont changé leur politique d'envoi).

    Posté il y a 13 années #
  4. le singe braillard
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour hamster désolé de te déranger mais j'ai passer une commande sur zavvi le 4 décembre dernier donc envoyer le 5 et je ne l'ai toujours pas reçus pourtant 10 jours plus tart je commande autre chose et je le reçois la semaine d'après donc sa va faire 1 mois que j'ai fais ma première commande et toujours rien pourtant hier j'ai reçu mon relevé bancaire et l'argent a été prélever pour les 2 commande.

    Merci.

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi a envoyé ton colis et il a été perdu par la poste.
    Je peux t'assister pour faire une demande de renvoi ou remboursement, si tu veux.

    Posté il y a 13 années #
  6. ofely76
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    quel mail doit on envoyer pour se faire rembourser par le site zavvi? j'ai commander le jeu top spin 4. et j'ai payer 11,48 euros de frais de douanes merci

    Posté il y a 13 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le mail-type est dans le second message du topic que j'ai linké dans le topic que tu as créé.

    Posté il y a 13 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    C'est etonnant.la douane est de retour .big boss a tu des infos la dessus?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, je n'étais pas au courant.

    ofely76, quelle est la valeur de ton colis et d'où vient-t-il ? (c'est marqué au niveau du timbre)

    Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    snifff ca sent pas bon

    Posté il y a 13 années #
  11. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Slt,

    Bon voila j'ai reçu un jeu de zavvi avec taxe de douane à payer d'un total de 7,52 euros (4,37 de tva + 3,15 de droit de présentation)

    Sur la boite du colis, l'expédition a été fait de Guernesey et zavvi a mis sur l'étiquette le prix : "Value GBP 19,41" (il me semble que gbp veut dire livres £, non?).

    J'ai payé le jeu 19,41 euros pourtant, et sur le bordereau de livraison et justificatif de dédouanement, la valeur en douane est de 22,31 euros et le pays d'origine Jersey.

    Donc je comprend pas en plus en vérifiant sur mes autres colis de zavvi, il y a toujours eu le prix que jai payé en euros mais qui est marqué : GPB ....

    Il confonde les euros en livres pour la valeur déclaré sur l'étiquette d'envoi??

    De plus même si la douane a calculer avec le prix en livres de 19,41 cela ne fait pas 22,31 euros comme c'est mis sur le papier en valeur de douane.

    Donc voila je sais pas si c'est clair ce que j'explique, désolé.

    En plus le jeu est The fist of the north star : Ken's rage sur xbox et derrière la boite c'est marqué "made in Germany" donc si quelqu'un peut me dire si il a pareille sur son jeu car j'ai peur qu'il n'y ai pas le fr sous titré car d'habitude c'est made in europe.

    ps: Désolé du roman.

    Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement, il y a une erreur de la part de Zavvi quant à la devise.
    Sans leur erreur, tu n'aurais pas payé de douane.

    (et oui, GBP = Great Britain Pound = £)

    Je vais essayer de le signaler à mon contact (si elle veut bien se réveiller).

    Posté il y a 13 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu as un contact aux douanes ?? ou chez zavvi ?

    Posté il y a 13 années #
  14. MIKE2658
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,je viens de commander 2 jeux chez "the hut",montant total 70,98 euros,j espère ne pas avoir de frais de douanes...Je n y pensé plus à ça!!Sinon pour info j ai pas eu de frais de port ajouté à ma commande c est normal??j ai jamais commandé labas donc je me renseigne,car les autres topics parle des fdp offert en mars mais on est fin avril...

    Posté il y a 13 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ MIKE2658

    Même si le montant total est de 70,98€, tes 2 jeux seront envoyés séparément et avec TheHut les taxes sont rares donc a priori pas de problème.

    Posté il y a 13 années #
  16. Vraidrole
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Salut Hamster,
    j'ai le même soucis que shady35, j'ai commandé il y a deux semaines environ Halo Reach en version collector à 20.95€ chez zavvi. Mais sur le colis le Total Value est à 20.95 GPB et j'ai eu à payer 7.87€ de frais de douane.
    Peux-tu m'envoyer le mail type pour que je me fasse rembourser de ces frais supplémentaire stp ?
    Merci d'avance et bonne continuation pour ce super site !

    Posté il y a 13 années #
  17. Cyrop
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Exactement la même que Vraidrole.

    Je viens de recevoir à l'instant avec 7.87€ de frais supplémentaires.

    Une réponse commune pour nous deux, ça serait sympa.

    Merci!

    Posté il y a 13 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    zut moi qui ai commandé la collector de fable 3, ça m'inquiète aussi cette histoire....

    Posté il y a 13 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    1 : retour de la douane

    2 : imperatif de garder le recu ou son fduble pour faire une reclamation

    3 : avec le mariage de kate : leur sav est inexistant

    ps : je ne suis pas trés présent sur le blog ca me dérange mais trop de travail

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai recu hier le colis contenant mon lego harry potter 1 a 4 (je confirme le fr dedans d'ailleurs) et sur la déclaration des douanes, le montant que j'ai payé en € apparait en £ donc méfiance méfiance !!

    heu j'ai pas eu les douanes

    Posté il y a 13 années #
  21. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Crabos : Oui, c'est normal, car c'est inférieur à 20£...

    PS : pour infos : je pensais que c'était normal, mais toutes mes enveloppes Zavvi ou TheHut sont marquées en £, même quand je paye en €... Du coup, il est donc plus avantageux de payer en £ maintenant.

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    A part si la somme en euros est déjà dans la trentaine ou là ça ne change rien

    Posté il y a 13 années #
  23. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

    Râââ...Un coup on paye la douane, un coup on la paye pas...c'est énervant. J'ai commandé TDU2 le 15 avril (il était encore a 26.95€) chez Zavvi en pensant qu'il n'y avait pas de frais de douane en plus. Je ne l'ai pas encore reçu, mais j’espère qu'il n'est pas envoyé de Guernesey ou de Jersey.

    Posté il y a 13 années #
  24. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    idem j'ai commandé dissidia 012 a ~21€ donc théoriquement ça passait mais si ils confondent £ et €.
    Mais c'est pas possible de faire une réclamations aux douanes car il y a dans le colis la facture qui prouve que c'est en euro?

    Posté il y a 13 années #
  25. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Non, il n'y a plus de facture dans les colis/enveloppes...

    Et je vous confirme que je viens de recevoir 2 colis TheHut aujourd'hui payé en € et signalé en £ sur le carton !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  26. Cyrop
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Oui plus de facture, donc plus de preuve

    Posté il y a 13 années #
  27. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon j'ai finalement reçu ce matin Dissidia et pas de problèmes

    Posté il y a 13 années #
  28. MIKE2658
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Salut,moi suite à ma commande des deux jeux sur the hut,je viens d en recevoir qu un seul,c est normal??je sais qu il n envoi pas les jeux ensemble mais j aurai due les recevoir le meme jour,j espere que les douanes n ont pas gardé le colis pour un eventuel paiement de frais...surtout que c est le plus chere des 2 evidement.Et je confirme le prix est marqué en £ et pas en euros...

    Posté il y a 13 années #
  29. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Tu peux avoir deux jeux envoyés en simultané et les recevoir avec plusieurs jours d'écart. Parfois même une semaine.

    Posté il y a 13 années #
  30. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Surtout qu'ils ne sont pas expédiés pareil selon la valeur du jeux, KH a 15€ était dans une boite en carton tandis que Dissidia a 21€ était dans une enveloppe a bulle et ils n'ont pas était livrés en même temps
    KH était dans ma boite au lettre dés 9h du matin tandis que j'ai eu Dissidia le même jour vers 11H30 avec le courrier (lettres ...).

    Après les subtilités la poste ou un livreur j'y connais rien mais bon en clair même si ils sont envoyés le même jours étant donné que les personnes qui le prennent en charge ne sont pas les mêmes, une arrivée le même jours n'est pas garantie

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • frais de port the hut
  • zavvi tva
  • reclamation the hut
  • se faire rembourser frais de douane thehut
  • imprimer facture thehut
  • frais denvoi zavvi
  • the hut frais de port
  • frais de port facturés zavvi thehut
  • thehut colis perdu
  • type de colis chez thehut

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.