Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    et vous avez demander de vous faire rembourser la diff ?

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je vais me pencher sur ce souci et vous faire une lettre type ce week-end.
    Je vais également les contacter directement pour leur signaler le problème.

    Posté il y a 12 années #
  3. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    ok merci

    Posté il y a 12 années #
  4. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Hi,

    I don't understand why do i have to pay 53,99 euros (that's what i see on my count) when it's written 48,16 euros in my order ???

    Can you explain.

    Thx

    Sent by: You. 28 October 2011, 6:04

    Hi,

    I watched my count this morning, another one. Now i have to pay 53,99 + 1,39 euros and two conversion fees 1,56 + 0,38 euros = 57,32 euros.

    What's happening with zavvi, it never happened before ?

    Sent by: zavvi. 28 October 2011, 18:57

    Hello,

    Thank you for your message.

    I can confirm that the total cost of your order is ?48.16.

    If there is anything else I can help you with please feel free to contact me.

    Kind Regards,

    Amy

    Amy, elle a rien compris ^^

    Posté il y a 12 années #
  5. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    pareil j'ai bo leur expliké ils font genre ils comprennent pas .apres dans 1 de leur mail il me dit ok on a compris l erreur sa va prendre 7 jours pour rembourser , meme pas 3 jours apres je vois jme suis fait debiter de 6,55 euros a nouveaux .Mdr

    Posté il y a 12 années #
  6. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    alors hamster-joueur du nouveaux ???

    Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non je n'ai pas eu de news. Mais mon contact habituel n'est pas là donc c'est plus compliqué.

    Posté il y a 12 années #
  8. blacks
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    Ok tien nous au courant si ta des news

    Posté il y a 12 années #
  9. Megaman9
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour Ă  tous,

    d'abord merci pour ce topic et pour l'aide apportée !

    Je viens moi aussi d'avoir la surprise de payer un supplément de douane à l'arrivée de BF3 lundi. 1ère fois sur une dizaine de commandes chez thehut.

    Je leurs ai donc envoyé ce message:
    Hi,

    I have ordered Battlefield 3 xbox 360 (order 17969527).

    I received it quickly but I had customs taxes to pay at the delivery.

    First time that happen to me.

    I want to know why i get this and if you or I can do something.

    Kind regards,

    Je viens de recevoir leur réponse:
    Hi X X,

    Thanks for the email.

    I am sorry for this problem.

    We can not doing any thing i am afraid.

    If there are any more questions don't hesitate to ask.

    Kind Regards

    Aran

    Taxes de 11.85 € quand même.

    Je vous demande votre avis avant de renvoyer un message style "vous pouriez faire un petit geste étant donné que je commande souvent chez vous etc etc"...

    Merci.

    Posté il y a 12 années #
  10. lucas1904
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2011

    Pareil pour moi aujourd'hui.Mon colis avec battlefield 3 n'a pas passé la douane j'ai 11.65 a payé.
    C'est la premiere fois pour moi aussi!!!

    Posté il y a 12 années #
  11. tcho33
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    j'avais commandé sur zavvy.com
    bad company 2 en 2010 et aucun frais de douane, là j'ai reçu un avis de passage de la poste
    avec la mention "envoi contre remboursement, paiement de la somme de 11.65 euros"

    j'en déduis que c'est des frais de douanes ?!

    parcontre j'ai lu que quand le jeu arrivait avec du retard c'était souvent du aux controles des douanes, pourtant je l'ai commandé il y a 7 jours ...

    est ce que je peux me faire rembourser les frais de douanes ?

    si je refuse de les payer, le colis serra retourner a zavvi ? et je pourrais demander a me faire rembourser ?!

    en tout cas je commanderais plus en UK

    au final çà me revient le méme prix que si je l'avais acheté en france sauf que j'aurais une pochette en anglais et que j'aurais pu l'acheter dés sa sortie ...

    Posté il y a 12 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Suite à ces soucis, j'ai contacté le groupe thehut, j'attends la réponse.
    Visiblement ils ont changé leurs politique vis à vis de la douane

    Pour ceux qui sont en attente, vous pouvez refuser le colis, il repartira chez Zavvi et vous serez remboursés.

    A l'avenir, j'arrêterai de faire des news pour des bons plans du groupe thehut sur des jeux de plus de 22€, c'est dommage mais tant pis.

    Pour ceux qui ne comprennent pas comment il est possible d'avoir de la douane, je vous rappelle que certains marchands expédient depuis en dehors de l'Union Européenne (principalement thehut, zavvi, sendit, play, base, mymemory et d'autres que je n'ai pas en tête).

    D'autres marchands UK expédient uniquement depuis l'union :
    - amazon.co.uk expédie depuis la France avec un suivi colissimo- shopto
    - game UK- gameplay
    - gamestation

    Posté il y a 12 années #
  13. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ben moi j'annule mes préco car tous ceux à qui je parle ont la douane depuis 3 semaines

    Posté il y a 12 années #
  14. clad0702
    MĂ©ga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    En gros, si j'ai bien compris, mon BF3 qui a été despatched le 25/10 me sera taxé, et le pack avec tout les MGS exclu zavvi, j'aurai surement droit au taxe.
    Super tout ça ...

    Posté il y a 12 années #
  15. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Le MGS ne sort qu'en février/mars 2012 donc ils auront peut-être rechangé de politique d'ici là.

    Posté il y a 12 années #
  16. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    "Pour ceux qui sont en attente, vous pouvez refuser le colis, il repartira chez Zavvi et vous serez remboursés."

    En es tu bien certain hamster ?

    J'attends une commande de 2 colis pour un montant de £100 et ça me fait tout drôle de penser aux taxes imprévues qui risquent de me tomber sur le bonnet.

    Reste que si l'on regarde leur FAQ et leurs conditions de vente (
    http://www.zavvi.com/terms-and...et http://help.zavvi.com/index.ph... ) ils précisent qu'il faut accepter le colis avant de le renvoyer après leur avoir signalé la raison du retour pour que cela soit considéré comme un retour valable

    Si on refuse le(s) colis, ne risque-t-on pas de tout perdre :

    Merci en tout cas pour tout Hamster

    Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu refuses le colis, ce n'est pas un retour mais une non-livraison.

    Le retour, c'est comme la rétractation en France (les 7 jours dont tout le monde parle pour la VPC). En UK c'est 14 jours mais ça ne change pas le fait que ce n'est pas la même chose qu'une non-livraison.

    Une non-livraison, c'est ton facteur qui ne trouve pas l'adresse, etc... Il n'y a pas raison de te facturer puisque tu n'as pas reçu le colis.

    Au pire, tu peux dire que tu n'as pas reçu le colis, ce qui techniquement sera vrai et donc être remboursé.

    Posté il y a 12 années #
  18. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ils sont d'ailleurs assez rapides pour ça. Le pb c'est le facteur qui pose le colis sans te laisser la chance d'annuler avec le papier de douane. Là soit tu le garde et tu es un voleur, soit tu le renvois et tu payes le port en bonus

    Posté il y a 12 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si il pose le colis avec le papier de douane, c'est une faute de sa part, il est censé faire payer la douane et ne remettre le colis qu'après son paiement.
    En tout cas, c'est ce que m'a dit mon facteur.

    Posté il y a 12 années #
  20. tcho33
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    j'allais m'auto répondre LOL car avec mes recherches et les infos que mon frére m'a fourni, j'avais eu réponse a mes questions

    en tout cas derniére fois que je commande chez zavvy car trop de risque de payer la douane !!! la prochaine fois ce sera sur amazon.uk
    par exemple

    je suis allé chercher le jeu et j'ai payé cette .... de taxe car méme en payant 11.65 euros, çà me fait l'édition limité de bf3 a 57.63 euros donc toujours moins cher qu'en france, mais l'écart est tellement minime que j'aurais mieux fait d'aller l'acheter en france dés sa sortie

    j'espére que pas trop de monde vont se faire avoir et qu'ils passeront sur ce topic avant de passer commande

    si j'ai tenu a en parlé sur le forum c'est pour faire vite tourner l'info et que çà s'étende sur d'autres forums de jeux vidéos

    en tout cas, ils vont perdre beaucoup de clients ...

    Posté il y a 12 années #
  21. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est clair qu'ils vont perdre des clients. Ils ont intérêt à privilégier les envois des Pays-Bas. J'hésite à annuler ma préco de KOF XIII....

    Posté il y a 12 années #
  22. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Salutation Hamster-joueur !

    Première je voudrai te remercier pour ton site qui est très utile et aussi pour toute l'aide que tu apporte à la communauté, car jouer en France fait mal au porte feuille mdr et vu tout ce qui sort en smoment c'est assez dur.

    Voila récemment j'ai commandé 2 exemplaires de Battlefield 3 sur Zavvi, un sur PS3 pour mon frère et l'autre sur 360 pour moi, les deux colis ont étaient envoyé le même jour, c'est à dire le 25 Octobre mais là grosse surprise, mercredi dernièr je reçois BF3 sur PS3 et la mon facteur m'annonce que j'ai des frais de douane a payer. Sur le coup j'ai pas trop compris car je commande beaucoup sur Zavvi et j'ai jamais eu a faire avec la douane et là hop 13.69E de frai.. super. Donc là j'ai bien peur que mon BF3 sur 360 va subir la même chose et du coup il me reviendra plus chère que sur Amazon qui le propose a 53E.. Du coup j'aimerai savoir si il est possible de se faire rembourser les frais douanier, sachant que j'ai precommandé les deux BF au mois de mai et aussi si mon BF3 va lui aussi etre taxé.

    Sur ce bonne soirée à tous et à bientôt =D

    PS : pour info la version PS3 de BF3 à était envoyé depuis Jersey.

    Posté il y a 12 années #
  23. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Lis les messages auparavant pour avoir ta réponse.
    Il semblerait qu'il ne rembourse plus les frais de douane

    Posté il y a 12 années #
  24. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Damn.. si j'ai bien compris il est possible de ne pas accepté de payé les frais de douane, ce qui implique que le colis va être renvoyé chez Zavvi et donc qu'il sera possible d’être remboursé ?

    Mais le fait que j'ai passé commande au mois de mai (donc a l'epoque ou les frais étaient rembourser) sa peut pas aidé ? par ce que quand j'ai validé ma commande leur nouvelle politique n'était pas appliquer.

    Posté il y a 12 années #
  25. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Non ca ne change rien du tout. C'était une "générosité" de leur part pas une obligation qu'ils s'imposaient.
    Ta meilleure option et de loin est le refus du colis, sinon c'est du 80/20 en ce moment Ă  vue de nez (car je ne connais pour le moment personne ayant eu un remboursement des frais depuis le mois dernier sur 4 demandes...) pour l'avoir dans l'os...

    Posté il y a 12 années #
  26. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah je sais pas vous mais perso je vais sûrement arrêter de commander chez eux dans la mesure où on ne peut pas savoir si le jeu sera envoyé des Pays-Bas ou d'une île anglo-normande.

    Posté il y a 12 années #
  27. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Apparemment Zavvi (et TheHut) disent toujours qu'ils remboursent la douane dans leur FAQs (dernière mise à jour avant-hier).

    Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Triple post pour la bonne cause.

    Will I be charged customs and import charges?

    Orders being placed for delivery outside of the UK may be subject to customs charges or import duties which are charged once the parcel reaches its destination country. Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot advise what the cost may be (customs policies and import duties vary widely from country to country) but we will guarantee to cover duty charges on items over £18.00 / €22.00 in value, shipped from our warehouse in the Channel Islands. Please contact our customer service team who will be happy to arrange this for you.

    Please note we will need a copy of the customs invoice to be able to process a refund for you.

    Posté il y a 12 années #
  29. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Ah ! bien vu Ikki ! donc en théorie on devrait être remboursé..

    Posté il y a 12 années #
  30. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    tcho33

    je suis allé chercher le jeu et j'ai payé cette .... de taxe car méme en payant 11.65 euros, çà me fait l'édition limité de bf3 a 57.63 euros

    Euh j'ai payer avant hier bf3 edition limité 54€ sur amazon FR

    http://www.amazon.fr/Electroni...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • poste douanier contre-remboursement zavvi
  • envoi contre remboursement douane
  • montant contre remboursement douanes
  • montant crbt sur avis de passage
  • avis de passage contre-remboursement refusĂ©
  • recu avis de passage de la poste a aller chercher contre paiement
  • refus frais douane remboursement
  • si refus douanes remboursement
  • thehut refuse rembourser
  • comment savoir si mon colis de zavvi com est envoyĂ© de hollande ou jersey

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.