Inscription
Connexion

Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. cad05
    Mini hamster
    17 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011

    Tout pareil que Bob, y a plus qu'a recevoir le jeu !

    Posté il y a 12 années #
  2. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Si quelqu'un a le tél direct pour le service qui gère les bons je suis preneur.

    Je viens d'appeler le Service Clients et évidemment on m'a sorti le "patientez 1 à 2 semaines pour que les points soient crédités" classique ; sauf que quand tous les autres reçoivent les points avant le jeu, ça sent pas bon ...

    Posté il y a 12 années #
  3. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Ca dépend aussi.
    A la base, y'a une offre et une fois qu'ils ont atteint les quotas, ils ont mis une nouvelle durée et une nouvelle offre (même si c'était toujours 20 euros, le jeu est passé de 59,90 à 62,50), donc y'aura logiquement deux jours de distributions différents selon les gens.

    Et c'est crédité uniquement après que la commande soit expédiée déjà, donc va voir si ton jeu a été expédié sinon c'est pas la peine.

    Le numéro de téléphone est sur la page précédente.

    Posté il y a 12 années #
  4. jobaba38
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai parler avec un conseiller dans le support client, mon compte fnac gaming n'était pas activé ( oublie peut etre), c'est pour sa que je ne recevai pas mes bons. Il ma dit que dans environ 2 jours cést tout bon

    Posté il y a 12 années #
  5. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    tojour pas recu mon bon aussi fabien de 20€ dabitude jle recoi tous en 4j max attendons encore un peu jespere demin

    Posté il y a 12 années #
  6. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part

    Il y aura plus de stresse avec leur bon a la con ou autre

    Tout simplement parce que c'est FINI pour moi la fnac

    Et je leur fait cadeau des 10€ de bonus pour la revente de jeux que j'ai jamais eu

    J'en est marre d'avoir des imcompétents en face de moi ou au tel

    Je parle meme pas de ce qui reponds par email,on est dans un autre monde

    Posté il y a 12 années #
  7. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    Hell-D tu me rassure pas mal (j'aurais du prendre un screen pour Uncharted 3, pour avoir une preuve )
    Mais voila, ce que tu dis sa serrait que si les gas de la Fnac seraient compétant hors ils ne le sont pas, et je parie que je vais encore avoir des soucis avec eux, surtout quand je vois que plusieurs personne ont reçu leur 20€

    En tout cas, Uncharted 3 collector expédié depuis le 31 (et je me tape Adrexo, magnifique ) Sacoche toujours pas envoyé, alors que théoriquement elle devait etre envoyé aujourd'hui ...
    et bien sûr, toujours pas recu de bon

    Posté il y a 12 années #
  8. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Pas reçu non plus les bons, et le suivi colissimo est bloqué au 31/10 en "colis pas encore remis au transporteur" lol

    Je sens qu'on va ĂŞtre quelques uns Ă  devoir gueuler pour obtenir nos bons pour Uncharted 3 ...

    Posté il y a 12 années #
  9. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    paareil

    Posté il y a 12 années #
  10. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Encore aucun changement ce matin, c'est parti pour les appeler ...

    Posté il y a 12 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mes avoirs ont été crédités pour U3. J'attends maintenant de recevoir le jeu (je croise les doigts pour aujourd'hui).

    Posté il y a 12 années #
  12. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

    Alors pour ma part le colis est en attente de livraison toujours pas remis a la poste et j'ai recu 10euros en bon d'achat au lieu de 20 !!!! Super

    Posté il y a 12 années #
  13. badogidon
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : badogidon
    Gamertag : aurelienalbedo
    Inscrit en 2010

    20€ pour U3 crédités lundi, jeu envoyé par Adrexo samedi (donc réellement lundi, vu qu' Adrexo le week end c'est mort), toujours en plateforme nationale, je pense le recevoir jeudi.

    Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi, j'ai eu aucun mail me disant que le jeu Ă©tait parti.

    Je comprends pas qu'ils soient pas foutu d'envoyer un jeu en avance pour qu'on l'ait le jour de la sortie. En gros, commander sur internet est plus lent que d'aller en magasin. Cherchez l'erreur.

    Posté il y a 12 années #
  15. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai appelé la fnac concernant également les 20 euros d'uncharted de cheques cadeaux et ils m'ont dis qu'il fallait que la commande soit expédié en totalité (car j'avais commandé la sacoche pour uncharted 3)
    ceux qui ont eu déja les 20 euros avaient commandé la sacoche ?
    merci

    Posté il y a 12 années #
  16. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    moi jai commande la sacoche et toujours pas de 20 €, jai eu ceu de batman rapidement mais la sa rame , j'attend ceux de u3 pour avoir 40€ de bon d'achat et prendre ac revelation

    Posté il y a 12 années #
  17. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2011

    Pour ma part,

    jeu : Uncharted 3
    commandé : le 21 septembre pour l'avoir de 20€
    Expédié : ce matin... (livraison en relais colis)

    Pas d'avoir à ce jour (pas de sacoche de commandé).

    Également, la section chèques-cadeaux de mon compte qui m'affiche une erreur (et demande à ce que je contacte leur service clientèle). Je les ai contacté ce matin par mail du coup (pas encore de réponse).

    Ça s'annonce compliqué cette histoire...

    Posté il y a 12 années #
  18. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    pris la sacoche aussi (au passage toujours pas envoyé) et j'ai pas eu les bon d'achat aussi
    et mon jeu devrait arrivé demain

    Posté il y a 12 années #
  19. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Mon uncharted a été expédié le 29/10 et toujours pas reçu ni le jeu ni les bons d'achats, ce qui est inquiétant sachant que je l'avais préco avant l'offre qui est rétro active et qu'habituellement les points me sont toujours crédité le lendemain ou le sur-lendemain.
    Espérons que c'est l'habituelle panne française au moindre jour férié.

    Posté il y a 12 années #
  20. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai eu le bon pour uncharted 3 2 jours après l'envoi. par contre l'offre étant non cumulable avec une autre offre, je pense que ceux qui ont commandé le jeu et la sacoche (qui vaut 30€ normalement, je crois) n'auront pas les 20€ de chèques cadeaux.

    Posté il y a 12 années #
  21. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    comment ça, ceux qui ont commandé la sacoche d'uncharted 3 n'auront pas les 20 euros ?
    merci

    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Ragnar: Bien sûr que non, et j'en mettrais ma main à couper que vous aurez le droit à la sacoche et aux chèques cadeaux! (je prends le risque de ne plus pouvoir jouer à la manette!)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai appelé la fnac concernant également les 20 euros d'uncharted de cheques cadeaux et ils m'ont dis qu'il fallait que la commande soit expédié en totalité (car j'avais commandé la sacoche pour uncharted 3)

    Petite question: est-ce que certain d'entre vous qui ont commandé Batman ET Uncharted le même jour ont eu on une partie de leur bons? Ou c’était deux commandes différentes (jour différents)?
    Ce qui expliquerait (un peu) le décalage.
    Sachant que j'ai commandé aussi Mario Kart 7 le même jour, si ils attendent la fin de livraison, jepeux toujours attendre...

    Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Uncharted 3 reçu, trois jours après le bon de 20 euros, pour ceux que ça intéresse.

    Posté il y a 12 années #
  25. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    une honte cette carte !!! j'ai les articles en promo sur le site web de la fnac ne rentre pas en compte dans le cumul d'achats !!!

    Posté il y a 12 années #
  26. loussai
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Idem, uncharted 3 expédié le samedi et le lendemain j'avais les 20€ de dispo sur mon compte

    Posté il y a 12 années #
  27. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Uncharted Ă  la maison aujourd'hui pour madame, mais tjs pas de 20 euros sur son compte

    Posté il y a 12 années #
  28. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    toujours pas les 20€ aussi , (j'ai pris la sacoche),esperons demain.
    quelqu'un a eu la sacoche d'envoyé?

    Posté il y a 12 années #
  29. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    voila j'ai reçu Uncharted 3 collector aujourd'hui et toujours pas de 20€ (j'ai pris la sacoche, et au passage elle est toujours pas envoyé et ils ne disent pas quand ils vont l’envoyer)

    Posté il y a 12 années #
  30. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Bon j'ai appelé le Service Client et je suis tombé sur quelqu'un d'assez compétent, (malgré l'alarme incendie de son côté, bravo à lui) et effectivement il faut que tous les articles soient envoyés pour que les chèques cadeaux tombent sur le comptes.
    Donc pour tous ceux qui comme moi on passé plusieurs commandes durant le mois du gaming le même jour, dans un même panier, ben faut attendre que le dernier article soit envoyé (début décembre avec Mario Kart 7 pour moi!)
    Donc la prochaine fois, je me ferai pas avoir et je passerai des commandes différentes... Pour ceux qui attendent leurs bons Uncharted 3 et qui ont commandé la sacoche normalement tout devrait rentrer dans l'ordre à l'envoi de celle-ci (sous réserve qu'ils n'avait pas autre chose dans leur panier)

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon fnac jamais recu
  • service client fnac gaming
  • offre fnac gaming non reçu
  • offre fnac gaming 50 euros crĂ©ditĂ©s le lendemain
  • jeux revendu a la fnac et point pas credite
  • fnac gaming crĂ©ditĂ© le lendemain
  • fnac bon pas recu
  • chèque cadeau fnac comptabilisĂ© lendemain
  • chèque cadeau 20 euros fnac pas reçu
  • cheque 20 euros fnac pas recu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.