Inscription
Connexion

Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    Bizarre ça, les 20€ de bons d'achat pour LA Noire étaient dans "Mon compte chèques-cadeaux" dans mon compte alors que là dans la partie Fnac Gaming j'ai 400€ d'achat donc 20€ de bons, je suppose que ça doit être ceux de Batman Arkham City

    Par contre, j'avais préco le jeu à 66.90€ quand j'avais vu la news d'hamster-joueur (http://www.hamster-joueur.com/...) où 20€ étaient filés pour la préco. Entre temps le jeu a baissé de prix et actuellement (et depuis longtemps) sur le site de la Fnac il est à 57.50, sauf que j'ai été débité de 66.90€...
    Je suis le seul dans ce cas ?
    Super, heureusement qu'on est censé avoir le prix le plus bas depuis la précommande... va encore falloir que je les appelle.

    Posté il y a 12 années #
  2. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    le prix du jeux à baissé quand le cashback de préco à pris fin, tout simplement pour s'aligner sur Amazon...jusqu'au 19 minuit le prix était toujours de 66,90€ je pense...

    Posté il y a 12 années #
  3. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    Bon, je viens d'appeler la Fnac et pour le soucis du prix le plus bas ils vont me filer un bon d'achat de 10€

    Par contre pour les 20€ de bons que j'ai dans ma partie Fnac Gaming j'aimerais bien savoir s'ils viennent bel et bien de la préco d'Arkham City... Vu qu'il y a pas d'historique sur les points/achats Fnac Gaming c'est compliqué :/

    Posté il y a 12 années #
  4. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un aurait le numéro le plus direct pour ce genre de problème d'ailleurs ?

    Parce que je viens de me faire balloter entre 3 services sans qu'il y en a un qui règle mon problème, et ça commence à doucement me faire chier
    Envoi de mails déjà essayés évidemment, mais des réponses complètement à côté de la plaque.

    Posté il y a 12 années #
  5. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    0969324334

    Pour ma part je me suis entendu dire par une conseillère: "oui vous perdez vos 30 Euros crédités que nous vous avions octroyés pour GOW3 10 jours auparavant"

    Pour explication j'ai deux comptes fnac gaming et un compte credité de 30 Euro a disparu suite à un bug de chez Fnac

    Tu peux tenter, ton problème a l'air plus simple

    Posté il y a 12 années #
  6. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Merci bien.

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ MickBim: En même temps, il suffit de lire les mentions légales pour comprendre pourquoi t'as payé le prix fort:
    " Prix bas garanti :
    Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
    Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
    * : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités."

    Donc c'est pas cumulable avec les offres de chèques cadeaux!
    Et pour l'historique, c'est pas demain qu'on l'aura. Perso, ça doit faire 8 mois que j'envoie des messages ou appels pour leur soumettre l'idée!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est clair, je comprends même pas pourquoi ils lui ont offert un bon de réduction de 10€. Mais tant mieux pour lui.

    Posté il y a 12 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En fait je n'avais pas réalisé que le prix d'Arkham City avait baissé avant le 20 et en y repensant c'est pas si clair que ça la mention "* : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités." et si l'on remboursé lui c'est peut-être qu'ils la mettent à l'envers aux clients dans ce cas de figure si le prix le plus bas garanti est une obligation légale (?).

    Posté il y a 12 années #
  10. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir à tous,
    J'ai une petite question.
    Je viens de precommander mario kart 7 sur 3ds avec les 20 euros en cheque cadeau. Avez-vous une trace de ces cheques cadeaux ? Comment peut-on être sur qu'ils nous les donneront bien ? Dans la recap de ma commande, ils n'y font pas mention...
    D'avance merxi pour vos reponses...

    Posté il y a 12 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Seb: Il n'y a pas de suivi. Si au moment de ta commande, sur la fiche produit, la mention 20 euros en chèques cadeaux offerts apparait, c'est que c'est ok (normalement)

    Apparemment La fnac s'améliore au niveau de la distribution de ses chèques puisque pour le dernier jeu proposant l'offre (Batman)chez les hamsteriens ayant commandé le jeu , on a tous reçu le chèque le jour de la sortie...

    Donc pas de panique

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  12. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Ekyz pour ta réponse. Donc plus qu'à attendre le 2 décembre alors...

    Posté il y a 12 années #
  13. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    @labible & @Ikki : faudra me dire où dans ce que t'as copié/collé c'est marqué que c'est pas compatible avec les bons d'achats.

    Posté il y a 12 années #
  14. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    Seb: Il n'y a pas de suivi. Si au moment de ta commande, sur la fiche produit, la mention 20 euros en chèques cadeaux offerts apparait, c'est que c'est ok (normalement)

    Apparemment La fnac s'améliore au niveau de la distribution de ses chèques puisque pour le dernier jeu proposant l'offre (Batman)chez les hamsteriens ayant commandé le jeu , on a tous reçu le chèque le jour de la sortie...

    Donc pas de panique

    Euh moi j'ai rien reçu.
    Ayant reçu le jeu vendredi dernier et comme la FNAC annonce entre 3 et 7 jours pour le credit des chèques je m'inquietais pas trop mais là tu me fais douter!

    Posté il y a 12 années #
  15. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Moi non plus, je n ai tien reçu...ça m embête je voulais prendre uncharted avec.

    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Jeu: Uncharted 3 - L'illusion de Drake - Edition spéciale
    Avoirs crédités sur le compte: Oui, le 30 octobre.

    Posté il y a 12 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @MickBim

    Il a la mention "* : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités."

    Mais comme je disais dans mon dernier message c'est pas très clair en fait.

    Posté il y a 12 années #
  18. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    bonne nouvelle alors que le système est rapide maintenant ! (car pour LA noire, quelle galère on a eu)

    Posté il y a 12 années #
  19. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Pour le moment, je ne vois pas les avoirs d'Uncharted 3 sur mon compte, mais j’attends un peu avant de râler
    Sinon, je n'avait pas encore commandé de jeu avec des avoirs à la livraison, on voit où qu'on en a ? dans la rubrique "Mon compte chèque-cadeau" sur la page d'accueil de son compte ou dans l'espace fnac gaming ?

    Edit : oups, je viens de regarder le début du topic et j'ai ma réponse

    Posté il y a 12 années #
  20. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai précommandé uncharted 3 avant qu'ils mettent les 20€ de bon de reduc, et quand ils les avaient mis en place il était marqué que c'était rétroactif, et maintenant je vois qu'il est noté "du 16 au 1er novembre" ... donc bon en clair j'ai de gros doute maintenant si je vais les avoir ces 20€, on m'avais dit il ya un moment que c'était bon, mais vu que la j'ai vu qu'ils ont mis une date ... je trouve ca un peu degeulasse que ceux qui ont précommandé avant leur offre sont exclu de celle ci (surtout qu'au début il était pas marqué la meme chose ..)

    Posté il y a 12 années #
  21. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    si si, normalement tu les aura.
    En fait il y a eu 2 offres avec les 20€ sur Uncharted :
    -Une quand il y a eu les 30€ call of duty, assassin's creed etc...
    -Et l'autre qui est actuel

    Il me semble que la première offre est rétroactive, enfin du moins sur call of duty (Screen de Profuzion ,regarde dans l'encadré jaune) Donc il y a de forte chance que ça soit pareil sur Uncharted

    Posté il y a 12 années #
  22. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    moi j'attends toujours mon bon pour Batman Arkham City...au tel on me réponds que le service est grave à la bourre...le pire c'est que j'ai préco Uncharted aussi; je les sent mal sur ce coup.

    Posté il y a 12 années #
  23. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Jeu : Uncharted 3 édition simple
    Avoirs crédités le 31 octobre sur le compte

    Posté il y a 12 années #
  24. Psychoz
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Jeu : Uncharted 3 édition spéciale
    Avoirs crédités le 31 octobre sur mon compte fnac gaming.

    La FNAC est rapide en ce moment, déjà pour batman j'avais reçu les avoirs avant même de recevoir le jeu

    Posté il y a 12 années #
  25. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

    Jeu : Uncharted 3
    Avoirs crédités le 31 octobre aussi

    Posté il y a 12 années #
  26. jobaba38
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjours, j'ai preco uncharted 3 avec l'offre des 20 euro. Je me suis inscrit le jour meme a Fnac Gaming sur fnac.com et je suis pas aller chercher ma carte dans un magasin. Je voudrai savoir si il faut retirer la carte pour avec les 20 euro.

    Posté il y a 12 années #
  27. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Ben moi là sur le coup je le sens mal : les bons pour Uncharted ne sont pas apparus sur mon compte, le jeu a été expédié samedi mais le suivi colissimo ne reconnait toujours pas le numéro, et enfin (et surtout), la fameuse sacoche collector n'est toujours pas expédiée ... Ca sent pas bon.

    Posté il y a 12 années #
  28. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Petit message trouvé sur le facebook de la fnac concernant les sacoches uncharted 3 :

    <<Bonjour à tous !

    Pour ceux ayant précommandé le jeu Uncharted 3, les sacoches arriveront d'ici une semaine suite à un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
    Nous tentons de régler ce désagrément le plus rapidement possible et nous vous tenons au courant dès qu'on a plus d'infos !
    Désolée pour ce contretemps.
    J'espère toutefois que le jeu est à la hauteur de vos espérances >>

    Et pour le coup du numéro colissimo non reconnu, je suis dans le même cas que toi, mais avec Adrexo
    Je suppose que certains sites de traitement font le pont

    Posté il y a 12 années #
  29. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    @ Hell-D : Merci pour l'info. En tout cas toi tu as eu les bons crédités, moi pas et la dernière fois que ça m'a fait ça j'ai dû gueuler pour obtenir réparation ...

    Posté il y a 12 années #
  30. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Jeu: Uncharted 3
    Avoirs crédités le 31 octobre (et j'ai aussi reçu le mail avec les objets virtuels de préco)

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 0969324334
  • fnac 0969324334
  • fnac prix le plus bas
  • 0969324334 fnac
  • 0969324334 tarif
  • fnac gamiong 20%7
  • cheque cadeau disparu fnac
  • probleme bons fnac gaming
  • problème carte fnac gaming non reconnu
  • uncharted 3 prix fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.