Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible avait une commande groupée en cours je crois ;p

    Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais complètement zappé ce truc là.
    Ça a été annulé au final ? J'ai pas suivi le déroulement et j'étais dedans.

    Posté il y a 10 années #
  3. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben j'ai pu vu de suite. Bon, j'vais contacter l'intéressé, sait on jamais. J'avais vu qu'il a eut quelques problèmes de paiement.

    Posté il y a 10 années #
  4. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, ça ne s'est pas fait finalement

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Nightmare & old avaient bien noté que je passais la main, du fait du verdict rendu par paypal sur la transaction non autorisée. Du coup, je confirme que je ne fais plus de paiement paypal avant de savoir à qui la faute, car j'en suis maintenant quasi convaincu, paypal a pas géré suffisamment.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Nightmare & old avaient bien noté que je passais la main, du fait du verdict rendu par paypal sur la transaction non autorisée. Du coup, je confirme que je ne fais plus de paiement paypal avant de savoir à qui la faute, car j'en suis maintenant quasi convaincu, paypal a pas géré suffisamment.

    Pareil, si il t'en reste une dans les pattes, je serai preneur (quand tes problèmes avec PayPal seront finis ou en mains propre)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  7. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Est ce qu'il serait possible de s'arranger avec quelqu'un pour me récupérer un DmC en Edition Son of Sparda à 15€ chez Micromania ?
    Il est à 15€ sur le site, mais uniquement retrait en magasin.
    Je pense qu'il est possible de faire le paiement directement par internet et de s'arranger pour que quelqu'un d'autre me le récupère.

    Je sais qu'il en reste 4 en France, dans des magasins, pour le moment je sais qu'il en reste un au Micro Micromania LA DEFENSE 2. Je suis en train de voir pour les autres.

    Edit: Je sais maintenant qu'il en reste un dans le 33 au Micromania BORDEAUX LE LAC

    Posté il y a 10 années #
  8. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de voir qu'il y en a un à Lille au Micromania EURALILLE, et le dernier est au de Micromania TARBES 65420.

    Avis aux personnes souhaitant faire un arrangement.

    Posté il y a 10 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je peux passer a euralille demain mais tu auras quand même les frais de port du coup...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  10. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les frais de ports ne sont pas un problème. Vu qu'il s'agit d'une exclu escrocmafia, et que c'est à un prix raisonnable, ça devient intéressant.

    PM envoyé

    Posté il y a 10 années #
  11. bloblor
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 30 bons plans

    Hello les gens,

    y aurait t'il une âme charitable qui a eu deux Lego seigneur des anneaux sur PS3/360? au carrefour pour m'en vendre 1 au prix du carrouf (14.90 + je rembourse les frais de ports ) s'il vous plaît?

    Merci !

    Posté il y a 10 années #
  12. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Night » 
    Je sais qu'il en reste 4 en France, dans des magasins, pour le moment je sais qu'il en reste un au Micro Micromania LA DEFENSE 2. Je suis en train de voir pour les autres.

    Edit: Je sais maintenant qu'il en reste un dans le 33 au Micromania BORDEAUX LE LAC


    Non, il n'y en a pas au micromania de la défense, vu que ma commande là-bas a été annulée

    Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, la dispo mag donnée par le site est tout ce qu'il y a de plus aléatoire. Pour le collector de journey à 10€, il n'y en avait dans aucun des micro du 35, et en fait, il y en a 1 à cesson, 1 à pacé et 8 à grand quartier. Par contre, j'ai pris le dernier à dock games.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis a coté de cesson au besoin hein ;p

    Posté il y a 10 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    je suis a coté de cesson au besoin hein ;p

    J'étais pas au courant pour le collector de Journey à 10€, pour moi sa m'intéresse ! Donc si tu as un peu de temps et de la chance (pour moi) ^^'"

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  16. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pareil pour moi, je n'étais pas au courant non plus. Si quelqu'un a moyen de moyenner, ce serait sympa. ⌒.⌒
    (s'il en reste..)

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ shaddei: crab' n'est pas à côté de notre Cesson, car le sien n'a pas de Sévigné. Va plutôt faire un tour du côté de Géant, même si j'ai du mal à croire qu'ils en aient 8.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a bah oué, si tu ne met pas le nom complet, ca va etre dur

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Genre t'avais pas vu et fait exprès?! Et puis depuis quand "cesson sans sévigné" c'est dans le 35?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    cesson = 77

    Posté il y a 10 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Genre t'avais pas vu et fait exprès?! Et puis depuis quand "cesson sans sévigné" c'est dans le 35?!

    Autant pour moi, j'ai l'air un peu *** du coup

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha ba pourquoi? T'es pas si loin toi, et je crois qu'il t'arrive de venir sur Rennes non?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Des nouvelles concernant Journey Collector à 10€?

    Posté il y a 10 années #
  24. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Moi je vais chercher le mien en magasin qui m'attend depuis une semaine

    Posté il y a 10 années #
  25. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Ha ba pourquoi? T'es pas si loin toi, et je crois qu'il t'arrive de venir sur Rennes non?!

    Oui, mais le coup du Cesson de 77... Bref, j'en suis pas loin mais faut trouver le temps après j'essaierai de voir ça vendredi soir si j'en trouve

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  26. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et bien j'ai finalement trouvé mon bonheur à Quimper par un parfait hasard lors de mes vacances. Il en restait encore à 10€.

    Posté il y a 10 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour ceux qui sont intéressés par DMC Son of Sparta : http://www.hamster-joueur.com/...

    Il en reste 4 dans un micromania près de chez moi (confirmé par le vendeur cet après-midi). Je peux y retourner demain ou mercredi. Il reste aussi des Journey collector mais je ne sais pas combien.

    Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya kekun qui compte faire une commande chez Auchan, livré à Douai ou Noyelles ?
    Pour partagé les fdp.

    Posté il y a 9 années #
  29. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    Il y a un bon plan en ce moment sur auchan?

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 9 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya Max Payne 3 + statue sur PS3 et AC3 sur Wii U à 15€ chaque.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.