Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    401 292 705 594 6

    Posté il y a 10 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon je tente le coup on sait jamais: quelqu'un pourrait éventuellement me rendre service, dans l'Aisne? Un truc que j'ai repéré sur leboncoin, à Tergnier (02700).

    Posté il y a 10 années #
  3. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Comme je disais sur un autre topic, j'ai vu des MGS Legacy (à 20€) dans un Auchan proche de chez moi, si ça intéresse.

    Sinon y'avait des Of Orcs and Men et des God of War 3 pour l'offre 1+1.
    Perso, y'a que GoW 3 qui m'intéresserait, si jamais quelqu'un souhaiterait un autre jeu, on pourrait diviser tout ça.

    Posté il y a 10 années #
  4. Ledkous
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : Ledko-hd
    Localisation : Claye Souilly
    Inscrit en 2014

    The_Nightmare » 
    Comme je disais sur un autre topic, j'ai vu des MGS Legacy (à 20€) dans un Auchan proche de chez moi, si ça intéresse.

    Sinon y'avait des Of Orcs and Men et des God of War 3 pour l'offre 1+1.
    Perso, y'a que GoW 3 qui m'intéresserait, si jamais quelqu'un souhaiterait un autre jeu, on pourrait diviser tout ça.

    Je t'es MP ^^

    Posté il y a 10 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci carmichael

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible (syndrome Alain Delon) recherche 2/3 motivés pour une petite CG de cartes PSN de 50€ pour 35/36€ l'unité? Me contacter au plus vite.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    T'as vraiment besoin de faire une commande groupée pour ça? Tu sais bien que tu pourras les revendre sans aucune difficulté à ce prix...

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, mais une certitude avant achat est préférable.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je t'en prendrai peut-être une, mais j'en suis pas encore sûr.

    Posté il y a 10 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Au final, je commanderai sans doute demain, ce sera pluS valable.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  11. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Idem j'en ferais bien parti stp!

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le prix de revient final sera encore plus bas que prévu, peut-être même vers 31/32€. Ana et keraz, confirmez-moi par MP avant 18H. Et promis Keraz, tu risques pas d'arnaque paypal cette fois-ci!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Cooool!!! Thanks!

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Labible si y a toujours possibilité chuis client aussi

    Posté il y a 10 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pareil que mon Vdd.

    Si labible des bons tuyaux a toujours de la place , j'en suis!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    bloo, old, keraz, carmichael, ana et moi retenus

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci grand chef.
    Tu nous diras combien on te doit du coup (quand tu le sauras. Ça presse pas à la seconde).

    Posté il y a 10 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les sommes créditées sont valables combien de temps au fait?

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ana: Sans date de validité.

    @ bloo: je vous redis ça après validation de commande et CB.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @namorph:
    Ad vitam eternam je pense.
    Un pote s'est abonné au PS+ avec une carte 50€.
    Il a toujours son 1 centime...

    Posté il y a 10 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Putain trop bizarre, y'a des cartes de 20€ en vente à 12€ sur ebay, un stock assez conséquent en plus. Et c'est un profil 0 le vendeur, c'est chelou. http://www.ebay.fr/itm/Carte-P...

    Tiens il vend aussi Titanfall à 25€ sur XB1... bref, suspect.

    "Vous devez utiliser les fonds dans les 24 mois suivant leur ajout au porte-monnaie Sony Entertainment Network" c'est pour ça que je me posais la question...

    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ouais, enfin sur les cartes, c'est également écrit que "ce code (...) expire 12 mois à compter de la date de l'achat". Sauf que sony peut absolument pas savoir quand est vendue une carte.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Certes, mais ça n'a pas de rapport avec la durée de validité une fois crédité... il y a bien une date de péremption sur les cartes à l'intérieur de la boîte, de toute façon. Et j'imagine que la date d'achat avec ticket à l'appui fait office de preuve pour les 12 mois sus-cités!

    Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, ça n'a pas de rapport avec ta question en effet, mais c'est juste pour mettre en évidence que ce qui est écrit n'est pas parole d'évangile! Et ce que je voulais dire dans mon exemple, c'est que Sony n'a absolument aucun moyen pour déterminer la date d'achat d'une carte, vu qu'une carte est anonymisée. Le ticket de caisse dont tu parles, il prouve juste que t'as acheté UNE carte, mais pas CETTE carte.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah ouais, le ticket il prouve "pas vraiment" la date d'achat, mais enfin c'est quand même le seul moyen de recours, ils ne vont pas chercher à le contester non plus. Si tu achètes une carte d'abonnement valable jusqu'au 31/12/2015 en juillet 2016, au moins tu peux prouver que tu as en toute bonne foi acheté une carte périmée au moment de l'achat... bref, les 12 mois dont on parle, c'est une sécurité, et si ça se trouve les 24 mois en sont une autre.

    Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ouais, ou alors tout ça c'est du flan pour pousser à la conso!

    Bon, par contre, je sais pas trop quoi faire du coup avec cette histoire de litige paypal à côté. Donc à la limite, je laisserai bien quelqu'un d'autre faire la CG.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Deux solutions, soit on te paye et tu nous file les codes une semaine après, soit tu m'indique comment procéder et je peux m'en occuper... Parce je demanderai un paiement rapide parce que mon compte fera un peu la tronche en attendant le salaire dans 10 jours

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Par contre, je précise que ça n'a rien à voir avec une question de confiance pour le paiement, ou un manque de trésorerie. C'est juste que je veux tirer l'histoire du litige paypal au clair avant d'envisager de refaire passer du fric par eux. Je t'indique la procédure par MP, pour ne pas faire de tort à HJ.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  29. khratos8
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    Si quelqu'un voit un Assassins creed IV skull edition à 20€(à la Fnac apparemment), je suis intéressé, merci !

    Posté il y a 10 années #
  30. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si quelqu'un trouve une carte d'abonnement pour le PSN, ou une carte de 50€ pas chère, je suis preneur.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.