Inscription
Connexion

Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout

(498 messages)
  1. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

    Pas expédié avant le 17 ?!!! Pfff

    Posté il y a 12 années #
  2. Rygel
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    labible » D'ailleurs, j'en profite pour savoir si quelqu'un saurait où trouver ce modèle 5.1 réel multi-plateformes, car après maintes recherches, je ne l'ai trouvé qu'aux State (amazon.com et gamesharkstore)?!
    Également intéressé, cela fait un mois maintenant que je traque les bonnes affaires sur le Tritton AX Pro mais le plus petit prix que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant est de 147€ fdpin (sur Pixmania). Encore trop cher à mon goût pour un casque de ce genre.
    Le look de la version Black Ops est particulièrement sympathique mais tout comme toi, je ne l'ai trouvée nulle trace sur les différents sites européens que j'ai parcourus...


    @labible : j'attends impatiemment ton retour sur les différents casques Tritton si tu comptes les tester prochainement, en particulier avec les films en DD 5.1 puisque c'est surtout pour cette utilisation que j'envisage son acquisition (environ 80% Bluray/DVD, les 20% restants pour le jeu)

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @Rygel: Comme vous pourrez vous en rendre compte dans ce topic, je rencontre actuellement un problème d'affichage d'image sur ma PS3, donc après avoir acheté les 2 casques Tritton (Ax Pro et 720), j'ai dû d'abord résoudre ce problème avant de pouvoir initier les tests. Rien n'est résolu à l'heure actuelle pour l'hdmi, mais l'achat d'un câble RCA S-vidéo m'a permis d'avoir une image!
    Déjà, mon intérêt pour ces casques est double:
    - je cherche avant tout à remplacer mon casque no-name avec fonction amplification des basses par usb, que je connecte à ma PS3 de telle sorte à avoir le chat et le son du jeu sur le même casque, dont les écouteurs partent en lambeau
    - avoir un "appareil" qui transforme un signal numérique optique SPDIF en stéréo 3.5mm
    Après, je ne suis pas un grand audiophile, mais si tout ce petit monde peut être de bonne qualité, c'est un plus indéniable!
    De manière générale, la qualité audio est au RDV pour les 2 modèles, tant au niveau écouteurs que micro. Mais je me suis plus intéressés aux fonctionnalités et connectiques de chacun des modèle. Petit review de chacun:

    AX Pro:
    - chaine de connectiques: casque - 9 pins mâles / 9 pins femelles - télécommande - 9 pin mâles (+AC) / 9 pins femelles - box ampli - AC / usb B / 3x3.5mm pour du 7.1 (à noter qu'il y a 2 fiches femelles 9 pins pour relier 2 casques, qui ne peuvent donc être des AX 720, et qu'il n'y a pas de connectique entrée micro 3.5mm)
    - son simultanément diffusé sur les output 3x3.5mm et les 2 formats 9 pins femelles
    - les réglages indépendants des enceintes avant, centrales, arrière et subwoofer des écouteurs constituent un vrai plus et permettent d'équilibrer le son à sa guise
    - un adaptateur 9 pins femelles / 4x3.5mm est fourni
    - le logo "T" de chaque écouteur s'illumine
    - possibilité de relier la box ampli au PC par l'usb mais les fonctions de réglages du volume s'inversent, c'est à dire que la molette "master game volume" n'a aucun effet, et que c'est la molette "voice volume" qui permet de gérer le son diffusé (étrange!). A ajouter à celà le fait qu'aucun n'est diffusé par les 3 sorties 3.5mm (étrange aussi!!)

    AX 720:
    - chaine de connectiques: casque - télécommande débrochable avec (2x3.5mm mâles / 2x3.5 femelles) - 6 pins mâles / 6 pins femelles - box ampli - AC / usb B (à noter qu'il y a également 2 fiches femelles 6 pins pour relier 2 casques, qui ne peuvent donc être des AX Pro)
    - un adaptateur 6 pins femelles / 2x3.5mm est fourni
    - le logo "T" de chaque écouteur ne s'illumine pas
    - possibilité de relier la box ampli au PC par l'usb avec toujours le même comportement étrange de l'AX Pro
    - pas trop compris les réglages audio de la box ampli et de la télécommande (="AMP" et "PC", mais ce dernier mode diminue fortement le son)

    Le plus non négligeable pour moi, est le fait qu'il est possible d'utiliser d'autres casques 3.5mm standard en cas de panne, ou même des enceintes.
    De même, le micro amovible peut-être remplacé car c'est une fiche 3.5mm. Il faut juste ne pas avoir une fiche trop large pour le micro de remplacement.

    A noter également que j'ai eu la possibilité d'ouvrir un pack Black Ops Dolby Digital, celui équivalent à l'AX 720, et que l'adaptateur G6 n'est pas fourni. GROSSE DECEPTION!! Il faudra donc débourser sur le site de Tritton pour ceux qui veulent l'avoir, afin de s'en servir en casque standard 3.5mm!

    Cependant, je garde mon idée 1ère à l'esprit, et je reste en quête d'un appareil autonome (sans besoin du PC) pouvant transformer un format numérique optique SPDIF (et éventuellement plus encore) en tout type de format de sortie audio (stéréo RCA rouge et blanc, stéréo 3.5mm, optique, coaxial, 2.1, 5.1 ou 7.1 par connectique 3.5mm), avec un maximum de formats audios compatibles et décodés, et des fonctionnalités telles volume réglable par potentiomètre, mic On/Off, volume mute,etc... En gros, un ampli HC mais sans l'encombrement et à un budget à moins de 50€ (Oui, je crois encore au Père Noël)
    Car ce qui me gêne sur les solutions Tritton, c'est que c'est assez limité en connectique! Un conseil d'audiophile?

    PS: Vous trouverez également ces 2 tests en complément pour les photos de l'AX Pro etre-Ax Pro
    -

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Arf, je suis trop dégouté!! J'ai tellement pris le temps de réfléchir à cet achat que le prix de la solution que j'avais retenue à prix 35£. A savoir que j'avais prévu d'acheter ce casque, qui est un vrai 5.1, qui plus est aux couleurs de Black Ops, et donc un vrai plus pour la valeur à la revente, ajouté au fait que les câbles sont tressés et donc normalement plus résistants, avec en complément la fameuse SCU digital box Sharkoon, qui n'est ni plus ni moins que celle de Tritton. Et tout çà avec un budget de moins de 100€, sans risque de frais de douanes si j'avais commandé chez amazon us ou gameshark us... F*CK!!

    Du coup, je pense faire comme nombre d'entre nous, investir 74€ dans le modèle DD de the hut.
    Pour info, j'ai tout de suite oublié les nouvelles séries Tritton Gear of War 3 car elles n'ont pas d'alim séparée, et ne comportent qu'un port usb pour connecter le casque, donc plus que très limité par rapport à l'usage que je pensais en faire!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Faites signe quand votre casque sera envoyé car pour l'instant le mien est toujours en Awaiting Stock Pick.

    Posté il y a 12 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pareil.
    Awaiting Stock Pick
    Est: 16/08/2011

    Posté il y a 12 années #
  7. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Quel suspense^^

    Posté il y a 12 années #
  8. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

    Idem... Sa commence a faire long là surtout que le jours ou j'ai commandez il était en "In stock | Usually dispatched within 24 hours" : (

    Posté il y a 12 années #
  9. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Moi aussi awaiting stock pick, pour le 17 chez moi. Espérons qu'ils nous les envoient demain...

    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    fodra nous faire une review pour les lâches (ou fauché) qui n'ont pas commandé

    Posté il y a 12 années #
  11. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Je l'ai commandé aussi et l'envoi est prévu le 23 pour moi.

    Posté il y a 12 années #
  12. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Casque 4gamers sous licence Playstation CP NC2 reçu de game.co.uk

    Content de mon achat, casque de très bonne qualité et tres complet

    Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Suite du feuilleton :
    Je viens d'être prélevé, le statut est passé en "Awaiting Despatch ".

    Posté il y a 12 années #
  14. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Idem! Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Posté il y a 12 années #
  15. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Bonjour,
    je vais me le commandé aprés lecture de quelque test je suis convaincu ^^

    le code de -6 livre fonctionne toujours ? quel est ce code ?

    merci

    Posté il y a 12 années #
  16. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    apparament c'était celui la : QUID6CO

    il ne fonctionne plus .

    Personne n'en a un autre ?

    Posté il y a 12 années #
  17. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Casque prélevé pour 75,15 euros en awaiting despatch

    J'ai hâte!

    Posté il y a 12 années #
  18. Ice2scream
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    Moi aussi, mon casque devrait partir le 23/08... alors que le casque est en stock (à l'heure où j'écris ces lignes)

    Posté il y a 12 années #
  19. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Il a toujours été en stock mais bon comme souvent, hélas, ils nous vendent des trucs alléchants sans les avoir en stock. Heureusement qu'ils tiennent leur promesse au final.

    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand j'ai commandé, il n'était pas en stock.
    Il n'est repassé en stock que cet après-midi car j'ai vérifié ce matin.

    Posté il y a 12 années #
  21. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Moi il était en "despatche within a day", puis "a week" dans le mail de confirmation.
    Cependant c'est très variable, j'ai passé commande pour Naruto non platinum, ils m'ont dis qu'il ne serait pas envoyé avant un mois le 14 mais a finalement été envoyé aujourd'hui. C'est très étrange la façon dont ils annoncent les délais d'expédition parfois.

    Posté il y a 12 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Dès qu'il y a "usually" ce sont des estimations.

    Cependant, ça serait pas mal d'arrêter le HS sinon labible va nous faire une colère façon 10 plaies d'Egypte

    Posté il y a 12 années #
  23. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    il a du mal à partir le bougre... Ils font quoi avec ces colis -_- 2 jours en awaiting dispatch! Damened, on va commencer à le mériter ce casque^^

    Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    un petit hs désolé.... hier je passais dans un mag d'occaz et un type est rentrée avec un casque DREE studio pro enfin je sais plus lequel exactement.... 380€ le casque, et là le mec lui dis "je vous le prends 50€"

    imaginez la tête du type

    J'aurais aimer lui dire "aller aller je te fais une offre a +10€"

    Posté il y a 12 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    mon casque ets parti ce matin

    Posté il y a 12 années #
  26. jeremy99
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2011

    Moi aussi il vient de partir. Ils ont du recevoir une grosse palette pour livrer tous ces frenchies.

    Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    aller aller envoyer les tof et les tests

    Posté il y a 12 années #
  28. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    On l'aura tellement tous attendus que je crois que je vais nous faire une vidéo de déballage HD made in Hamster joueur xD

    Posté il y a 12 années #
  29. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

    La version PC est à 40 euros maintenant

    Posté il y a 12 années #
  30. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Envoyé hier aussi

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • tritton black ops reglage
  • acheter tritton black ops
  • brancher 2 casques sur ps3
  • probleme chat tritton ax720
  • reglage ax pro black ops
  • tritton 720 7 1 micro mauvaise connection obliger de garder doigt dessus
  • les differents casque tritton
  • comment brancher le casque tritton gears prevu pour xbox sur ma ps3
  • ax pro spdif probleme
  • quel est le model du tritton black ops

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.