Inscription
Connexion

Rapport au casque Tritton Black Ops des bons plans de aout

(498 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    Je me permets de créer le topic de sorte à ne plus polluer les bons plans de Aout. Il est donc question de ce casque, qui est une édition spéciale Black Ops du modèle Tritton AX720.

    Je voudrais avoir l'avis de possesseurs du modèle Black Ops histoire d'avoir des certitudes avant un achat éventuel de ce modèle, d'un Turtle Beach DPX21 (ou seulement la passerelle Ear Force DSS) ou bien une carte son usb externe + casque. Il semblerait qu'il existe 2 versions de ce casque et de sa passerelle, puisque le site même de Tritton spécifie qu'il s'agit d'un modèle true 5.1, avec 4 enceintes par oreille et le visuel de la passerelle est différent de celle de the hut.

    Merci pour les précisions

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Il y a deux modèle du casque Black ops! Le pro true 5.1 qui est à 98Livres sur thehut, et le dobly surround qui fait du 5.1 virtualisé, celui-ci est donc à 73€ avec le code -6livres.

    Les deux sont pratiquement identique (via les tests de divers site) Sauf la passerelle mais bon une fois que c'est branché, on s'en sert plus. Pour moi le prix justifie de prendre le dolby, le pro étant encore vraiment cher.

    Voilà

    Posté il y a 12 années #
  3. darksly
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011

    +1 a ce prix comme je te l ai déjà écrit fonce au niveau qualité de fabrication et son cela n a rien à voir avec mon ancien turtle aussi bien au niveau de l écouté que de la qualité du micro (qui est amovible)

    Posté il y a 12 années #
  4. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

    Maintenant il n'y à plus qu'à attende qu'il nous envoit le casque espéront qu'il parte cette semaine le mien ! J'ai hate.

    Posté il y a 12 années #
  5. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Excuse moi, je me permet d'utiliser ton topic car j'ai vu un autre casque sur le topic des bons plans, celui-ci :

    http://www.game.co.uk/Accessor...

    Y'a t-il une réelle différence qui justifie le prix du tritton ou est-ce que celui-ci fait très bien l'affaire ?

    Merci et désolé

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ EpicFlowFail
    Si tu parles de ce casque à 95,93£, celui-ci est destiné aux PC et ne possède donc pas la connectique de celui dont on parle, ni la box interface.
    Après vérification, il existe 3 casques Tritton estampillés Black Ops:
    - un 5.1 réel (et donc 4 enceintes par oreille) compatible uniquement PC, sauf via carte son usb reconnu par la PS3, mais sans box interface donc, et avec télécommande 1 pièce- un 5.1 virtuel (et donc 1 enceinte par oreille) multi-plateformes avec box plus grosse et télécommande 2 pièces
    - un 5.1 réel (et donc 4 enceintes par oreille) multi-plateformes avec box plus petite et télécommande 1 pièce
    Voilà ce à quoi j'ai abouti...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai un petite question par rapport a ce casque (celui là)
    Est-il bien compatible PC ?
    car je vois partout qu'on peux le mettre sur Xbox 360 et PS3, mais j'ai pas vu beaucoup de précisions pour le PC

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    D'après ce que j'ai compris, ce casque est la version Black Ops du Tritton AX720, donc il devrait y avoir un adaptateur femelle 6 pins vers 2 fiches stéréo 3.5 comme le G6! A noter qu'il existe également le G9, sans doute pour connecter les casques True 5.1, qui doivent avoir des fiches 9 pins (à confirmer par les possesseurs)

    Après, l'autre version est spécifié "console only" sur le site officiel de gameshark, donc étrange, car je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas utiliser l'adaptateur?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    Pour ce qui ne veulent pas mettre cher mais avoir un bon casque , je pense que celui la vaut le coup pour le prix en uk

    http://www.game.co.uk/Accessor...

    Moi j'ai commandé celui la avec un prix de reviens a 35€ FDPI (27 livres au lieu de 100 livre annoncé sur site), au vu des test et du prix en france, je trouve que c'est une bonne affaire

    Commandé hier soir, expédié ce midi , plus qu'a attendre

    Posté il y a 12 années #
  10. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    oui, il y a l'air d'avoir un adaptateur avec une fiche stéréo livré avec le AX720 tous seul (comme sur cette vidéo au début, on le voit)
    Je pense qu'il en sera de même pour la version Black ops

    Posté il y a 12 années #
  11. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Casque Sony passé a 70£, deg :/

    Edit : le CP-NC2, sous licence

    Posté il y a 12 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quel casque Sony ?

    Posté il y a 12 années #
  13. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

  14. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    bonsoir !

    Quelqu'un peux me conseiller un casque tout simple mais résistant pour xbox 360 svp ?
    Mon casque xbox de base déconne...

    Posté il y a 12 années #
  15. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    bon , je vais prendre l'oreillette sans fil xbox. Si quelqu'un a déjà testé qu'il me donne son avis.

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sinon dealextreme a plein d'oreilettes compatibles à petit prix.
    Par exemple : http://www.dealextreme.com/p/h...

    Posté il y a 12 années #
  17. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Waw ! Y'en a des choses sur ce site ! Merci Hamster.
    Mais comme ca urge un peu (j'suis en vacances la semaine prochaine ^^) , je vais le prendre sur priceminister 28 euros ou amazon 30 euros

    T'a déjà testé ? Je me demande si ca tien bien à l'oreille et si ca fait pas mal au bout d'un moment...

    Posté il y a 12 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu le veux vite, je te conseille amazon.fr qui est le top en terme de service (attention, je parle bien du vendeur amazon et pas d'un vendeur tiers).
    J'ai le casque sans fil officiel (blanc car acheté il y a longtemps), il est léger et tient bien sur mon oreille sans me faire mal (il ne me serre pas trop).

    Posté il y a 12 années #
  19. Clotair
    Petit hamster
    60 messages
    Localisation : Strasbourg
    Inscrit en 2010

    Ok ! J'achete ! Merci

    Posté il y a 12 années #
  20. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    Puisqu'on en est aux discussions un peu plus généralistes à propos des casques, quelqu'un aurait-il essayé les "throat-mic"? ces répliques de systèmes de communication de l'armée avec une bande qui se fixe sur la gorge et qui comprend aussi une oreillette ? Je crois que Tritton a prévu de sortir un exemplaire aux couleurs de GOW 3...
    J'aimerais bien savoir si ce système est globalement mieux que le micro casque de base fourni avec la 360..

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Par contre, j'ai justement créé ce topic pour ne pas polluer celui des bons plans d'aout, donc si on pouvait ne parler que des casques Tritton black ops ou leur correspondance non black ops, ce serait appréciable. Merci!

    D'ailleurs, j'en profite pour savoir si quelqu'un saurait où trouver ce modèle 5.1 réel multi-plateformes, car après maintes recherches, je ne l'ai trouvé qu'aux State (amazon.com et gamesharkstore)?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  22. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    C'est le AX PRO avec les dessins de call of duty et la mallette de transport en plus. Pour celui de the hut à 69£, c'est le AX 720. Je possède le AX PRO et c une tuerie!! la difference avec le 720 est que c'est du vrai 5.1 dolby digital, pro logic et True hd. Mais surtout il y a la possibilité de le régler comme on veut, aux petits oignons, chaque enceintes indépendamment, de regler aussi le "delay"...

    Je trouve ça très important car sur certain jeux ou films, on entend trop ou pas assez les sons venant de derrière, de devant ou même au niveau basse (subwoofer).

    Par contre le bon plan de the hut est super pour le prix de 69£ je trouve. Après faut voir que au niveau de la livraison si pas de problème et de la douane aussi. Si le casque a un problème par contre, niveau garantie et tout c'est un choix.

    Posté il y a 12 années #
  23. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Niveau garantie je pense que c'est directement le site Tritton qui s'en charge puisqu'on peut enregistrer le produit sur le site.

    Et les principaux tests que j'ai vu sur le net indique que la différence est vraiment minime en terme de son et que ça ne justifie pas son prix! Mais bon après affaire du puriste et de gout^^

    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @Shady35: oui, je sais qu'il s'agit de la version AX Pro estampillée Black Ops, mais saurais-tu où on peut le trouver en France ou même Europe? (au fait, 35 c'est pour le département?)

    @EpicFlowFail: j'espère également que la garantie se fait directement auprès de Tritton ou Madcatz. Niveau différences, j'ai téléphoné à mon magasin Boulanger ce midi, et ils ont les 3 modèles Tritton "normaux", et je vais de ceux pas aller les acheter pour faire certains tests de connectiques et évidemment audio. Je ferais un bilan pour les intéressés d'ici à la fin de semaine.

    Sinon, j'en profite aussi pour savoir si certains parmis vous ont des casques Sharkoon x-Tatic, car pour tout ce qui ne concerne pas le casque à proprement parler, le reste est identique aux Tritton (connectique, télécommande, box, etc...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. castortroye
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

    Bon, j'ai également craqué, je ne pense pas le regretter...
    On verra a l'arrivage!

    Posté il y a 12 années #
  26. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Il reste des cp-cn2 chez gamestation a 28£ http://www.gamestation.co.uk/g...
    Après non c'est pas le même modèle que le cp-pro, ils ont sorti le pro puis le cn1 et cn2 mais c'est dur de trouver des review de produits 4gamers.

    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Désolé d'insister, mais on pourrait s'en tenir au sujet du topic SVP, à savoir les casques Tritton!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Labible toujours la pour faire la morale! :p

    Moi aussi je l'ai commandé d'ailleurs c'est étrange il n'a toujours pas été expédié!
    J'ai aussi un turttle beach X41, je comparerai rapidement les 2 si ça peu intéresser quelqu'un mais bon tritton c'est du bon et pour le prix c'est péché de passer à côté!

    Posté il y a 12 années #
  29. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Ils ne seront pas expédiés avant le 17 normalement, ils ont fait l'offre avant la réception de leurs stocks apparemment. J'espère qu'ils n'annuleront pas...

    Posté il y a 12 années #
  30. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Salut,

    Heureux possesseur d'un casque tritton ax720 je viens apporté ma pierre à l'édifice !

    Perso j'en suis super content, le son est excellent et particulièrement riches en basses ! Les explosions vont vous faire vibrer les timpans et bon dieu que c'est bon.

    Le 5.1 est très bien simulé, les sons arrivent dans toutes les directions. D'ailleurs une fois porté on a tendance a oublié le casque, et il m'est arrivé plus d'une fois de me retourner en croyant avoir entendu un son derrière moi !

    Finition très bonne, cable jack bien long (3 metres je crois).

    Par contre attention, si vous etes relié en hdmi il vous faut cet adaptateur sur xbox.

    Concernant le casque black ops c'est juste un ax720 skinné !

    A l'époque j'avais hésité mais la différence de prix était énormé (80 euros de plus pour une déco et une sacoche.....)

    Voilou !!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • turtle beach dpx21 test
  • turtle beach dpx21 avis
  • tritton black ops
  • test turtle beach dpx21
  • tritton edition black ops
  • test dpx21
  • tritton black ops 2
  • tritton black ops pc
  • dpx21 test
  • casque tritton black ops 2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.